Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 elle vont faire des cauchemars , oui je suis a l'opposé de ce qu'une femme raisonnable cherche :mdr: Rien ne t'empêche de prendre une femme pas raisonnable:rolleyes: Salam tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut Tasmine & Palestine :clap: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut Tasmine & Palestine :clap: Salut Capo! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu pourra toujour les réconforters :D :mdr: mon train est passer ça si longtemps , et le prochain en principe se prend seul Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Rien ne t'empêche de prendre une femme pas raisonnable:rolleyes: Salam tout le monde:) Salut Palestine! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Rien ne t'empêche de prendre une femme pas raisonnable:rolleyes: Salam tout le monde:) une pas raisonnable ? tu veux dire une suicidaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tien je vais poster ma photo avant le ftour ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut Tasmine & Palestine :clap: Capoooooo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut Palestine! Cc tasmine:) Est ce que qqn sait activer la 3G sur un téléphone?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tien je vais poster ma photo avant le ftour ! :o Minautoro pliiiiiz :o Je sais que tu vas pas te montrer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Rak dawekh'tni James :crazy: n'ta waqila rak hab t'suicidi :rolleyes::D Mandra à la rigueur, elle laissera passer :p Mais Salli peut te casser la gueule..! ma ra'hiche ga3 e'dewi fi ramdane :mdr: :mdr::mdr: pas encore je reste avec vous encore un peut :44: aller elvis dis qui ta pas vu de la bande du fa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam Alaykom les amis :10: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Re bienvenue ania @_@ ! hadi riba :D j'espere que tu vas bien ! Minautoro pliiiiiz :o Je sais que tu vas pas te montrer :rolleyes: C'est clair,t'as vu le nombre des visiteurs ? ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam Alaykom les amis :10: salam salam :o dis ta fini de cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam Alaykom les amis :10: Bonjour jolie jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: pas encore je reste avec vous encore un peut :44: aller elvis dis qui ta pas vu de la bande du fa :rolleyes: Merci pour le café :o euh.. j'ai pas vu FNP :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam Alaykom les amis :10: Salut Aniou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Merci pour le café :o euh.. j'ai pas vu FNP :rolleyes::D elle rode pas par ici tous qui rentre ici ne sort pas sans poste ca tof :mdr: :phone2: fnp Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonsoir tout le monde ! Wech fritouha wla mazal ? :hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonsoir tout le monde ! Wech fritouha wla mazal ? :hungry::hungry: bonsoir , on attend de voir quelque tetes mais pour le moment pas de volontaire , a moins que toi tu le sois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonsoir tout le monde ! Wech fritouha wla mazal ? :hungry::hungry: bonsoir tu veut nous montre ta tof :eek: c bien nous somme ravi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Re bienvenue ania @_@ ! hadi riba :D j'espere que tu vas bien ! C'est clair,t'as vu le nombre des visiteurs ? ça fait peur Merci Allah ykhalik khouya, hamdoulillah, Je vais bien. j'espère que c'est le cas pour toi. fais-le juste pour quelques secondes :down: montres et je montre :D ps: on dirait Capo qui parle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salam salam :o dis ta fini de cuisine :D mazal l'bourek bark :D douk brouh @ Capo , wech , kach nouvelles têtes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour jolie jeune fille :o bonjour knok ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @ vimpel + knok : ntouma mhabel, comme a dit Minautoro, vous avez vu le nombre de visiteurs ? :crazy: Si yavait une section privée et seulement pour les membre jlaurais fait mais là, impossible !:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts