Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je ne suis inscrite sur aucuns de ces sites et je l'ai pourtant vu sa photo.:confused: Bizarre! Bizarre!! tu vie en france :mdr: moi aussii j ai vu une grenouille apres j ai ouvert mon compte la tof e t apparu :D allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mytho ! :mdr: tu sais je suis pere de 3 enfants , j'ai passer l'age de me faire des film , et je te pris de rester poli merci Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Moi aussi je vais m'inscrire ou ça???????sur catalogue d'agence matrimonial Russes :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'as mis photo + mail? carte de crédit et téléphone aussi? ajib comme dit mounir j'ai envie de dire bled miki, mais je sais pas à quel point la ramadan a ravagé akvayli....je vais donc m'abstenir @akvayli! : ca fait longtemps que je n'ai pas été suspendue....tu vas bien? ecoute quand tu t'inscrit sur un site c'est avec un mail , et le certain sites il laissent les mails accessible aux membres entre eux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu vie en france :mdr: moi aussii j ai vu une grenouille apres j ai ouvert mon compte la tof e t apparu :D allah yebarek A ok, toi ta un compte sur site. C'est bizarre quand même cette histoire, j'aimerai bien comprendre comment ca se fait? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 on dirait qu'on veut se payer ma tete ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bien victime du samourai..... lol et toi mazal ?:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 on dirait qu'on veut se payer ma tete ici Arrête de tout prendre au premier degré Knok. Si des msg ne te plaisent, ne leur répond pas.Ne te rends pas malade pour cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :D:D:D:D et dans position kamasutrique préférée , elle mettra la grenouille :mdr::mdr::mdr: @jaz : vas mettre au pressing ta robe de mariée, tu vas être demandée une deuxième fois minimum la rénette algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 A ok, toi ta un compte sur site. C'est bizarre quand même cette histoire, j'aimerai bien comprendre comment ca se fait? c gratuit mais je stock pas les tof la bas :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lol et toi mazal ?:D mazal...je resiste ... tu n y es pas retournée....gouli ssa77 Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ouais ok tu sais sur FA, t'as la possibilité de mettre ton phone en tant que signature ;) fais toi plaisir ...........................................................:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 on dirait qu'on veut se payer ma tete ici ne te casse pas la tète ;) ne répond pas mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'est déjà fait :D Cerise tu demandais a quoi elle ressemblait la grenouille eh bien c'est exactement cette grenouille du site ImageShack® - Uploader Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ouais ok tu sais sur FA, t'as la possibilité de mettre ton phone en tant que signature ;) fais toi plaisir Mange des carottes Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Cerise tu demandais a quoi elle ressemblait la grenouille eh bien c'est exactement cette grenouille du site ImageShack® - Uploader la mienne est plus jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mazal...je resiste ... tu n y es pas retournée....gouli ssa77 mazal mais j'y compte revenir mon compte sera lyndoz, tu crois le samourai me reconnaitra ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ou ça???????sur catalogue d'agence matrimonial Russes :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mazal mais j'y compte revenir mon compte sera lyndoz, tu crois le samourai me reconnaitra ?:mdr: oui...il est tres intelligent avec une memoire d'elephant:mdr::mdr::mdr: je peux te trouver un pseudo...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mange des carottes bigmdrbigmdr cerisecerise, c'est un noyau dur, elle ne gobe la première mouche qui passe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :D:D:D:D et dans position kamasutrique préférée , elle mettra la grenouille :mdr::mdr::mdr: @jaz : vas mettre au pressing ta robe de mariée, tu vas être demandée une deuxième fois minimum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu va sur ce site imageshack.us tu t inscrit normalement la prochaine fois qui poste une tof t aura ca ouvrire ton compte la bas tu verra la tof :03: bon sayé je me suis inscrite :confused: qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche? je vous serais reconnaissante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bon sayé je me suis inscrite :confused: qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche? je vous serais reconnaissante:D maitenant tu peut le voir uniquement quand ton compte sera ouvert ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bon sayé je me suis inscrite :confused: qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche? je vous serais reconnaissante:D demande à knok, il connait la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 on dirait qu'on veut se payer ma tete ici knok ton histoire est vraissemblabe donc je comprend ta panic mais te prend pas la tête, maintenant ta photo n'est plus affiché. je pense pas que tu voudrai reposter encore ici:confused: mais y a l'astuce proposé par je ne sias quel forumiste: tu met le lien de la photo puis tu le quote avant de poster comme ça personne pourra citer l'image:) Pour ceux qui veulent se retrouver dans des agences matriomoniales, pas la peine de suivre cette astuce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts