Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'es sur qu'il t'apprécie toi? t'as jamais été suspendu ? :rolleyes: oui , mon record et de 7 rappelle a la charte en une journée et j'ai changer de pseudo 3 fois en 20 minute :D . Je n'ai jamais été suspendu Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 la c'est méchant............:chut: Vous n'êtes pas très sympa avec lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui , mon record et de 7 rappelle a la charte en une journée et j'ai changer de pseudo 3 fois en 20 minute :D . Je n'ai jamais été suspendu uniquement par ce que t un terro c tous frimeur va :mdr: bonsoir frero :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr: bésséh il a un système nul, tu peux rien faire avant qu'il ne valide le smessages yésséma néssénah ynoud yéssahér avec lecidienne il t'acceptera à bras ouverts.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais , quand tu es en plein.... Je n'ai pas de conseils à te donner Knok, mais tu devrais pas deballer ta vie comme ca sur un forum. je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu traverses. Allah i Sahal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 avec lecidienne il t'acceptera à bras ouverts.... non dans ce cas là je garde ce pseudo et en fait pourquoi il a changé le pseudo de Ziha ?lol Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je n'ai pas de conseils à te donner Knok, mais tu devrais pas deballer ta vie comme ca sur un forum. je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu traverses. Allah i Sahal. je crois que j'ai parler trop vite , mais pas grave Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 uniquement par ce que t un terro c tous frimeur va :mdr: bonsoir frero :D lol , matbahdalniche , marakche tchoufny en pleine discutions avec une bombe :chut: :D bonsoir khoya , tu va bien ?krib la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Vous n'êtes pas très sympa avec lui aussi. on dit rien de mal, moi aussi je suis passer par la, Tinza et gunners ont citer mes photos et elles sont rester longtemps afficher Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , face aux enqueuer sociaux mon ex épouse qui ouvre ma boite mail et donne ça a l enquêteur social , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certains personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé mais on est en plein ramadan la nuit du 27 , je laisse a allah le sort de ce qui m ont blesser avec leurs propos ma vie et celle de mes enfants est devenu un cauchemars a cause de ça , et qu'aujourd'hui ça fait marrer certains ici et l autre qui me traite de mytho allah je me remt a lui Ici c'est un topic pour passer de bons moments entre ami(es) et toi tu dramatise , ne crains rien , ici on a tous et toute exposer nos photos on est mariées et il y'en a des célibataire des jeunes filles qui ont prit le risque et tu connais notre societè , elles l'ont fait car elles savent qu'ici on est entre ami(es) et on se fait confiance entre nous c'est la première fois ou un membre prend les chose comme tu les a prise , tu es nouveau et ça se voit que tu nous connais pas c'est pour cela que tu as prit panique , moi je te dis une chose tu n’aurais pas du poster cette photos que certain n'ont mème pas vu dont moi puisque tu avais deja eu des problème tu aurais du ne jamais poster de photos pour eviter les problème dont tu nous parle . je suis vraiment desolèe que tu me bousille le topic qui avait tres bien marcher pendant presque tout le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non dans ce cas là je garde ce pseudo et en fait pourquoi il a changé le pseudo de Ziha ?lol lyndz inscrit oul baki 3lya serieux ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non dans ce cas là je garde ce pseudo et en fait pourquoi il a changé le pseudo de Ziha ?lol je ne suis pas lui....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 on dit rien de mal, moi aussi je suis passer par la, Tinza et gunners ont citer mes photos et elles sont rester longtemps afficher win je t'ai citer toi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Vous n'êtes pas très sympa avec lui aussi. C'est vrai, Alors qu'il traverse apparamment une période difficile dans sa vie mais heureusement que tu es là , tu as eu les paroles qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lol , matbahdalniche , marakche tchoufny en pleine discutions avec une bombe :chut: :D bonsoir khoya , tu va bien ?krib la fin désole pour dérangement :D bonne chance frero :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 désole pour dérangement :D bonne chance frero :p Non non :D aya toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je n'ai pas de conseils à te donner Knok, mais tu devrais pas deballer ta vie comme ca sur un forum. je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu traverses. Allah i Sahal. Sages paroles ! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ici c'est un topic pour passer de bons moments entre ami(es) et toi tu dramatise , ne crains rien , ici on a tous et toute exposer nos photos on est marièes et il y'en des celibataire des jeunes filles qui ont prit le risque et tu connais notre societè , elles l'ont fait car elles savent qu'ici on est entre ami(es) et on se fait confaince entre nous c'est la première fois ou un membre prend les chose comme tu les a prise , tu es noveau et ça se voit que tu nous connais pas c'est pour cela que tu as prit panique , moi je te dis une chose tu n'auarais pas du poster cette photos que certain n'ont mème pas vu dont moi puisque tu avais deja eu des problème tu aurais du ne jamais poster de photos pour eviter les problème dont tu nous parle . je suis vraiemnt desolèe que tu me bousille le topic qui avait tres bien marcher pendant presque tout le ramadan c'est la moquerie gratuite , et d’être traiter de mytho , qui ma profondément blesser car ça touche a un cauchemar qui faillit coûter ma vie et la vie de mes enfants , et qui n'est pas encore fini , je suis venu ici pour essayer de tourner une page de ma vie et retrouver des origines que j'ai oublier depuis si longtemps , mais voila , pas grave , Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 on dit rien de mal, moi aussi je suis passer par la, Tinza et gunners ont citer mes photos et elles sont rester longtemps afficher Momo là il n'est plus question d'affichage de photos! Vous êtes en train de vous moquez. Vous n'avez pas senti sa fragilité? Franchement je pensais ce forum exceptionnel tellement tous les forumistes étaient respectueux et accueillant. Et si je m'étais trompé, eh bien je ne ferais pas long feu ici aussi. On peut se moquer gentiment, surtout pas du malheur des autres, que se soit Ramadan ou pas Ramadan. Je te dis cela sans aucune animosité, mais juste que ça me fait mal au coeur ce que vous postez. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 allez les amis montrons qu'ici est meilleur que là bas. el fahem yefham;)je suis une ex bannie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui , mon record et de 7 rappelle a la charte en une journée et j'ai changer de pseudo 3 fois en 20 minute :D . Je n'ai jamais été suspendu Allah ybarék :mdr: imal hguérna ana w ziha w lumineuse ta3 sah :mad: :p lol , matbahdalniche , marakche tchoufny en pleine discutions avec une bombe :chut: :D :confused::confused: chkoune hadi ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 C'est vrai, Alors qu'il traverse apparamment une période difficile dans sa vie mais heureusement que tu es là , tu as eu les paroles qu'il faut Je sais pas Lindz mais franchement ça me fait de la peine. On ressent tous sa fragilité alors pourquoi ces reflexions! On peut se moquer de tout sauf de la souffrance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je ne suis pas lui....:mdr::mdr::mdr::mdr: ok lyndz inscrit oul baki 3lya serieux lala nif wélkhssara, li ba3ék bélfoul bi3ou bé9chourou Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Momo là il n'est plus question d'affichage de photos! Vous êtes en train de vous moquez. Vous n'avez pas senti sa fragilité? Franchement je pensais ce forum exceptionnel tellement tous les forumistes étaient respectueux et accueillant. Et si je m'étais trompé, eh bien je ne ferais pas long feu ici aussi. On peut se moquer gentiment, pas surtout pas du malheur des autres, que se soit Ramadan ou pas Ramadan. Je te dis cela sans aucune animosité, mais juste que ça me fait mal au coeur ce que vous postez. c'est bon tasmine , merci tes paroles t'honore , laisse , la vie se charge de rendre les coups la vie c'est comme un boomerang tu lance et ça te reviens , dans ma vie j'ai toujours tout pardonner sauf ça je me remets a dieu l'incident est clos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je sais pas Lindz mais franchement ça me fait de la peine. On ressent tous sa fragilité alors pourquoi ces reflexions! On peut se moquer de tout sauf de la souffrance. oui on plaisante, mais si on sent que la plaisanterie fait mal on s'abstient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts