Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Resumer svp , rahet ly connexion Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BN....les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 de quel échange tu parles,il répond même pas sauf pour donner les avertissements et il te met en quarantaine sans que tu saches ce que tu as fait comme bêtise,le bougre comme elle a dit elle:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BN....les amis. Bonne nuit Essai, fais de beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Resumer svp , rahet ly connexion ah ana soirée complète wana nhalél chkoune yrézumili 9otli je vais quitter téchfa ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BN....les amis. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 si tu es marocain qui bossent pour le makhezen marocain et que tu viens casser de l'algérien comme ils font sur international , je t'assures c'est de l injure , directe et claire , tu ne seras jamais inquiéter dans l autre forum , mais j ai été banni 48 h et je ne voulais plus revenir même avec ce malentendu tu confirme que l'on est mieux ici,n'est ce pas:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Essai bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ah ana soirée complète wana nhalél chkoune yrézumili 9otli je vais quitter téchfa ?:mdr: lol ana kount out aussi oui matkhafiche dans pas longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 poster vos photos et tout leurs membres vont rappliquer ici :mdr: oui hadi hiya elhadra ezzina ya momo enta3na:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Resumer svp , rahet ly connexion que du bla bla, aucune photos Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 navrée knok pour cet incident tu n'as pas a être navré tu n'as rien fais , il y avait quelques uns , ils ont eu leur lynchage de la soiré , que dieu s'en charge de leur rendre la monnaie de leurs pièces . en tout ça fait longtemps que personne ne ma blesser de la sorte , mais ne t'en fais pas ça va aller et merci de ta gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 que du bla bla, aucune photos bayna aucune photo . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BN....les amis. Douce nuit essai a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui hadi hiya elhadra ezzina ya momo enta3na:clap: hummmm, très touché :o:o, je serais ravi de mettre un visage sur de si belle phrases :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Douce nuit essai a demain inchalah bonne nui madame , et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lol ana kount out aussi oui matkhafiche dans pas longtemps ;) khssara 3lik, ana je veux pas que tu quitte Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 hummmm, très touché :o:o, je serais ravi de mettre un visage sur de si belle phrases :D Tu l'as loupé hier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 hummmm, très touché :o:o, je serais ravi de mettre un visage sur de si belle phrases :D Tu sais momo ce qui meplait chez toi c'est que tu sais parler au femme , elle a de la chance madame momo d'avoir un poète aussi douè que toi un homme qui manie le verbe et la prose c'est le rève de toute femme Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Douce nuit essai a demain inchalah :eek::eek:je croyais qu'elle faisait un essai pour poster une photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu n'as pas a être navré tu n'as rien fais , il y avait quelques uns , ils ont eu leur lynchage de la soiré , que dieu s'en charge de leur rendre la monnaie de leurs pièces . en tout ça fait longtemps que personne ne ma blesser de la sorte , mais ne t'en fais pas ça va aller et merci de ta gentillesse oui j'espère que ça va aller, et que cet incident sombrera des les oubliettes Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tu l'as loupé hier!:mdr: je n'ai pas suivi hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je me sentais tellement bien ici avant cette incident je parle de la moquerie non de l'oublie du lien , que j'ai voulais meme montrer la photo de mon fils et ma fille , mais bon , je suis content de ne pas l'avoir fait car des gens capable de rire de la douleur des autres , ce ne sont pas des gens a qui je devais montrer mes enfants ca me ferais vraiment plaisir de voir tes petit ange :o moquerie moi ausii j ai reçu sur mon physique mais bon j ai poste pour mes ami alors il faut pas faire trop attention a eux ;):clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tu l'as loupé hier!:mdr: Il m'a vu rahou ghire igassar:cool: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 khssara 3lik, ana je veux pas que tu quitte lazem lyndoz ;) je n'ai plus rien a faire ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts