Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oh j'ai deja fais a l'epoque ! Plus maintenant nou :p:04: juste une toute petit :51: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr::mdr:wahdek ya carica wahdek wallah le forum bla bike sammette tu es un plus pour fa malgrè que des foi etmaragha moi j'aime bien mettr les femmes mal alaise , parce que je sais beli ihaou wache nhabo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 aller puisque c comme je v suivre ton exemple :closedeyes: Vympel , Allah ibarek hadi la petite un vrai ange c'est qui ta petite soeur ? Allahou sali wa salim ala annabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Vympel , Allah ibarek hadi la petite un vrai ange c'est qui ta petite soeur ? Allahou sali wa salim ala annabi non c pas ma petit soeur mais une tlemcenienne bien de chez nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 aller puisque c comme je v suivre ton exemple :closedeyes: T's raison, tu ne regretera pas ton choix :04: juste une toute petit :51: Nou nou nou :19::19::19: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 T's raison, tu ne regretera pas ton choix :04: Nou nou nou :19::19::19: avant je poste ma tof mais les fille refuse toujour de me montre apres c pas juste ca :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 avant je poste ma tof mais les fille refuse toujour de me montre apres c pas juste ca :57: :mdr: Avant c'etait le contraire, c'etait plus les filles que les garçons qui postaient leurs photos !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 non c pas ma petit soeur mais une tlemcenienne bien de chez nous :confused: oui elles sont comme ça , Rabbi yahfadha hadike etofla Dis moi Vym , raconte nous ce qui s'est passè chez vous a propos de ce vent de sable qui a mit Tlemcen dans un noire total en plein jour Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 avant je poste ma tof mais les fille refuse toujour de me montre apres c pas juste ca :57: rjal d'abord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui elles sont comme ça , Rabbi yahfadha hadike etofla Dis moi Vym , raconte nous ce qui s'est passè chez vous a propos de ce vent de sable qui a mit Tlemcen dans un noire total en plein jour je vie a oran ;) tlemceni d origine :D meme ici c etait pareille apres il a plu tous est rentre en ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 rjal d'abord ;) ouii d accord mais pourkoi apres elle veule pas poste dis moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr: Avant c'etait le contraire, c'etait plus les filles que les garçons qui postaient leurs photos !! ..............les femmes kamikse par rapport aux hommes :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ouii d accord mais pourkoi apres elle veule pas poste dis moi :rolleyes: khatar ntouma rjal ma fikoumche laman ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ..............les femmes kamikse par rapport aux hommes :D n importe koi :p notre mascote angry tout l annee ca tof :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ..............les femmes kamikse par rapport aux hommes :D On attend que tu comfirme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ..............les femmes kamikse par rapport aux hommes :D :mdr: Tu te rappelle Milka !! Wallah c'etait une belle epoque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 khatar ntouma rjal ma fikoumche laman ! si je te montre c normal que j aimerais aussi te voir non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ..............les femmes kamikse par rapport aux hommes :D wallah finalemnt 3andna elcourage kheire menhoume:tooth: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 si je te montre c normal que j aimerais aussi te voir non :confused: mais nous les femmes on cite pas vos photos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 mais nous les femmes on cite pas vos photos :rolleyes: non tu la met a la place de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 non tu la met a la place de ton avatar et pourquoi tu la met pas toi ! en + ya enregistrer sous !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 wallah finalemnt 3andna elcourage kheire menhoume:tooth: ............chefeti hena nozedmo directe par contre houma ysenawena hena sa3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 n importe koi :p notre mascote angry tout l annee ca tof :04: .............hada wine :mad:............ou est il passer angry :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 et pourquoi tu la met pas toi ! en + ya enregistrer sous !;) wallah j ai aucune tof de certaine personne que j ai vu ici dieu est temoin . je t demande de me montre apres je le ferais apres toi parole Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 .............hada wine :mad:............ou est il passer angry :rolleyes: aller twahchetek montre nous en plus elvis est pas la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts