Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 franchement moi je dirais Elvis si je devais vote :D les autre aussi sont des beaugoss mais c mon choix a moi :57: parce que enta tab'ghih capo! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 franchement moi je dirais Elvis si je devais vote :D les autre aussi sont des beaugoss mais c mon choix a moi :57: Tu n'es pas objectif, tu es un homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pourquoi ça :ohmy: T'es ... recherchée!!!!!...:04: T'as tout compris sacré égo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Celle des années 70 ou celle de mnt, dans les années 70 egomis un vrai beau gosse , mais mnt je pense qu'il ets en mode frigo :mdr: ça va peut être dégeler Tasmine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ça va peut être dégeler Tasmine elle n'est pas ici pour la peche , en fin c'est ce qu'elle m'a dit :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Celle des années 70 ou celle de mnt, dans les années 70 egomis un vrai beau gosse , mais mnt je pense qu'il ets en mode frigo :mdr: Franchement Carica! je préfère et de loin le Egomis d'aujourd'hui! Il a le charme de l'homme mûr. Mais attention pas l'homme mûr pantouflard! Non! c'est la personne qui dégage de l'énergie, du peps! Il a de l'humour, il est cultivé etc... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Les MP.......:D les Mp ce n'est pas des commabts des idées :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 allez bonne nuit la compagnie!!saha shorkom! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Egomis, montre lui ta photo, ça vaux tout les discours :D Sa7a momon sa7a ftorek! :confused: Une curiosité que je souhaiterais satisfaire :o D'où te vient le 18 de ton pseudo :chut: Pas de problème pour la tof! Mais je donnerais bien ... ton bras pour voir Prenpa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ça va peut être dégeler Tasmine Pourquoi ? je suis congelée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 parce que enta tab'ghih capo! c pas par ce que c un ami les autre aussi se sont mes amis je les adore aussiii je te dis que elvis a du charme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Franchement Carica! je préfère et de loin le Egomis d'aujourd'hui! Il a le charme de l'homme mûr. Mais attention pas l'homme mûr pantouflard! Non! c'est la personne qui dégage de l'énergie, du peps! Il a de l'humour, il est cultivé etc... Il devrait faire fasse devant tes avances :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 allez bonne nuit la compagnie!!saha shorkom! Salut Prenpa:) Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu n'es pas objectif, tu es un homme:D seul l avis des femme qui conte ou koi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 T'as tout compris sacré égo!! Mais t'inquières pas, j'suis disposé à te couvrir de tout mon être prenpa :closedeyes: !!!... j'rigoule:o allez bonne nuit la compagnie!!saha shorkom! Que ta nuit soit sereine avec... pleins de barbus faisant la chaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 allez bonne nuit la compagnie!!saha shorkom! bonne nuit prenpalatete Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 seul l avis des femme qui conte ou koi :mdr::mdr: l'objectivité n'était pas le mot, mais tu ne vois pas les choses comme le verrait une femme:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c pas par ce que c un ami les autre aussi se sont mes amis je les adore aussiii je te dis que elvis a du charme Dommage pour lui que tu sois pas ... une nana:crazy: :mdr: T'es pas mal non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Sa7a momon sa7a ftorek! :confused: Une curiosité que je souhaiterais satisfaire :o D'où te vient le 18 de ton pseudo :chut: Pas de problème pour la tof! Mais je donnerais bien ... ton bras pour voir Prenpa:mdr: saha ftorek Egomis tout simplement le numéro du département Français ou je vie. pour le bras, ne te prend pas la tête, je l'ai déjà donné pour voir la photo de Jazairia Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha ftorek Egomis tout simplement le numéro du département Français ou je vie. pour le bras, ne te prend pas la tête, je l'ai déjà donné pour voir la photo de Jazairia Alors tu réponds? pourquoi? je suis congelée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'objectivité n'était pas le mot, mais tu ne vois pas les choses comme le verrait une femme:) ca c sur je prefere etre vu par les femme :o peut etre je v poste une tof de moi jeune tres jeune redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Egomti est le plus beau :o Saha ftorek Egomtiiiiiiiii :p pourquoi tu t'es pas connecté hier ? :mad: c'était la dernière soirée ramadanesque avec capo! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Dommage pour lui que tu sois pas ... une nana:crazy: :mdr: T'es pas mal non plus ;) :mdr::mdr::mdr: il aura un grand succes avec moi :D merciii mon ami Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Il devrait faire fasse devant tes avances :D Franchement t'as un peu l'esprit tordu! désolée mais faut toujours que tu ramènes tout à la drague ou je ne sais quoi! Tu commences à m'agacer Carica Et je ne voudrais pas arriver à être méchante avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Alors tu réponds? pourquoi? je suis congelée? c'est carica qui a dis que Egomis était en mode frigo ' jeu de mots" simplement:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts