Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

Salut Knok! ça va bien et toi? contente de te croiser!:) La journée n'a pas trop été difficile avec ta nuit blanche?

ça va , je dois encore partir dans une heur , je suis épuisé , mais pas le chois ,

et toi ça va ? je vois que tu fais fasses a un mauvais vent , mais pas grave , :)

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça va , je dois encore partir dans une heur , je suis épuisé , mais pas le chois ,

et toi ça va ? je vois que tu fais fasses a un mauvais vent , mais pas grave , :)

Non t'inquiète! c'est pas ça qui va me faire plier! lol c'est de la crotte de chat ça!:D Dis moi faudrait que tu dormes à un moment ou un autre!

Moi je suis juste frigo :chut:, je vais pas répondre à tes attaques, pas envie de prendre la tete :) on a été entrain de rigoler , mais apparemment t'as pas gobé ce qu'il a dit égomis :o

Une dernière chose! arrête d'inonder ma boite de MP!

Non t'inquiète! c'est pas ça qui va me faire plier! lol c'est de la crotte de chat ça!:D Dis moi faudrait que tu dormes à un moment ou un autre!

oui je sais bien mais la il faut que je fais certains choses , mais la j en ai pour quelques jours , mais après le ramadan ça va être plus gérable

Une dernière chose! arrête d'inonder ma boite de MP!

Ben je t'ai demandé gentiment pk tu me parle mal, c'était de l'humour

je te laisse dans ton monde, je sais que t'as pas gobé le fait qu'on t'as collé l'étiquette de pecho;) mais c'était de l'humour , comme je t'avais dit vous aimez pas etre sur l'offensif en mode drague :28:

oui je sais bien mais la il faut que je fais certains choses , mais la j en ai pour quelques jours , mais après le ramadan ça va être plus gérable

je comprends! ben je te souhaite que cela se tasse car le problème est que tu fais beaucoup de route!

Ben je t'ai demandé gentiment pk tu me parle mali , c'était de l'humour

je te laisse dans ton monde, je sais que t'as pas gobé le fait qu'on t'as collé l'étiquette de pecho;) mais c'était de l'humour , comme je t'avais dit vous aimez pas etre sur l'offensif en mode drague :28:

Vas y file ta route et ne pense pas à ma place! sujet clos

Personne Ego!:D:o

Alors à qui j'dois casser le bras gauche et ... l'index de la main droite :rasta:

aInsi,

il pourra plus s'connecter sur FA pour un temps...

le temps qu'il fasse la paix avec toi :)

J'dois dire que euuuh! ... je n'veux pas l'dire :closedeyes: :o

je comprends! ben je te souhaite que cela se tasse car le problème est que tu fais beaucoup de route!

je ne suis pas un professionnel de la route mais j'ai des affaires sur Dijon que je dois liquider en prévision de mon départ l'année prochaine si les choses avancent comme prévu

Guest momo18
Ben je t'ai demandé gentiment pk tu me parle mal, c'était de l'humour

n'en rajoute pas une couche toi aussi Carica, les meilleurs sont les plus courtes :chut:

Alors à qui j'dois casser le bras gauche et ... l'index de la main droite :rasta:

aInsi,

Même cassé tu peux te connecter! :D

qu'est ce que tu ne veux pas dire? allé dit le maintenant!:D

Guest momo18

aInsi,

commence par poster ta photo et après on avisera :D

Je reste ici , je vais superviser comment Elvis se fait draguer ;)

Tu squattes où tu veux le forum est à tout le monde! Quand tu me vois tu passes ton chemin c'est tout. En mode pécho! mais t'as quel âge pour employer ces mots? Toi ton problème c'est qu'aucune nana veut te pécho!

Maintenant soit tu m"ignores et tu suis le conseil de ton compère, soit je passe à l'étape supérieure.

je ne suis pas un professionnel de la route mais j'ai des affaires sur Dijon que je dois liquider en prévision de mon départ l'année prochaine si les choses avancent comme prévu

Ah ok je comprends, je croyais que tu étais en poste sur Dijon.

Tu squattes où tu veux le forum est à tout le monde! Quand tu me vois tu passes ton chemin c'est tout. En mode pécho! mais t'as quel âge pour employer ces mots? Toi ton problème c'est qu'aucune nana veut te pécho!

Maintenant soit tu m"ignores et tu suis le conseil de ton compère, soit je passe à l'étape supérieure.

Au moins je veux pas pecho ici, comme font certaines :mdr: