Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ah je te reconnais ^^ disons que j'étais honnête avec toi après avoir vu ta photo :mdr: jai embelli avec le temps jmen fou ... puis je dire autant de toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 jai embelli avec le temps jmen fou ... puis je dire autant de toi ?:D non c'est pas pareil, toi tu m'as jamais vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 pause toilette:D nn je suis parti prendre un thé ... pffffff:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 non c'est pas pareil, toi tu m'as jamais vu :D dou ma question moche et bete ...ya du travail ....:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 [B]@mismis[/b] yakhi mrid yakhi je t'assure je suis pliéeeeeeeeeeeee on est justement là pour ça pour rigoler un bon coup sinon ça vaut la peine ;) en plus demande a capo il te dira a quel point je suis mrid:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ET NON NE FAIS PAS CETTE BETISE,:eek: si on s'absente au meme moment , ils vont se rendre compte qu'on est ensemble:crazy:, reste , le temps que je revienne ;) et alors jmen fiche ..... previens moi quand tu refais une pause ... laissons les rumeurs .... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ah je te reconnais ^^ disons que j'étais honnête avec toi après avoir vu ta photo :mdr: Mr Brad pitt qui parle^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mismis, je t'assure que non ! :/ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 nn je suis parti prendre un thé ... pffffff:mad::D[/QU ben quoi c'était pour te passer un magazine:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 dou ma question moche et bete ...ya du travail ....:confused::D ah oui c'est vrai que t'es bête aussi, je te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mismis, je t'assure que non ! :/ je m'en doutais :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @Sipota laissons les rumeurs ... ça entretiens le suspens :rolleyes: et en plus qu'est-ce les gens adorent ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je m'en doutais :D Mouais ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mismis, je t'assure que non ! :/ aller tu poste ou pas laisse moi partir :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mr Brad pitt qui parle^^ 3lach il faut être brad pitt pour être honnête ? :closedeyes: déjà pitt c'est moche et chelou !!! t'imagine tu t'appelles pitt en Algérie ? khelate fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ah oui c'est vrai que t'es bête aussi, je te le fais pas dire :D abdell rassures moi tu fais expres:( ... bref tais toi le moche .... sois tu te montres soit tu gardes le silence a jamais ....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 [ on est justement là pour ça pour rigoler un bon coup sinon ça vaut la peine ;) en plus demande a capo il te dira a quel point je suis mrid:mdr::mdr::mdr: il n'a pas à me dire quoique se soit :p hadi 3achra sur le fofo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 aller tu poste ou pas laisse moi partir :D:mdr: Tu as ma bénédiction. Terbéh !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ça entretiens le suspens :rolleyes: et en plus qu'est-ce les gens adorent ça:mdr: bah oui chéri , ta oublier ton thé sur la table de la cuisine ....:08: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 abdell rassures moi tu fais expres:( ... bref tais toi le moche .... sois tu te montres soit tu gardes le silence a jamais ....:mad: :D Vous avez une drôle de façon de draguer vous deux :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bon aller une autre de moi cette fois avec les yeux:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Vous avez une drôle de façon de draguer vous deux :crazy: :D je le dragues pas ... il a pas encore mis sa photo ... je ne vais pas me fatiguer pr rien ...:D:clap: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 abdell rassures moi tu fais expres:( ... bref tais toi le moche .... sois tu te montres soit tu gardes le silence a jamais ....:mad: :D ok je me montre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bon aller une autre de moi cette fois avec les yeux:D:crazy: :60::60::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Vous avez une drôle de façon de draguer vous deux :crazy: :D ana je drague sipota, khessra 3lik capo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts