Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @Sipota bah oui chéri , ta oublier ton thé sur la table de la cuisine ecoute mon coeur je voulais rien te dire , je sais que tu va encore une fois piquer ta crise, mais je profite pendant qu'il y a du monde pour ne pas me faire engueuler, je me suis remis au wisky, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris le thé Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bon aller une autre de moi cette fois avec les yeux:D:crazy: T'as mon feu vert Lady :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :60::60::04: quoi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 T'as mon feu vert Lady :p heee bint bladi fais attention :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je le dragues pas ... il a pas encore mis sa photo ... je ne vais pas me fatiguer pr rien ...:D:clap: Il vaut le coup :p .. t'as ma parole :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 quoi :innocent: je veut voir :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ecoute mon coeur je voulais rien te dire , je sais que tu va encore une fois piquer ta crise, mais je profite pendant qu'il y a du monde pour ne pas me faire engueuler, je me suis remis au wisky, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris le thé ok pas de crise ... je te quitte .. devant tout le monde comme ça taura toutes les demoiselles qui te consolera .... jai mis tout mon amour pr ce thé ... je vais le boire en pensant a notre rupture tiens ....c FINI !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bon aller une autre de moi cette fois avec les yeux:D:crazy: :eek::eek:j'ai rien vu, tu t'entraine pour les jeux olympique de l'éffaçage le plus rapide :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ana je drague sipota, khessra 3lik capo :D Sois plus doux Abdell ! :mad: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Il vaut le coup :p .. t'as ma parole :cool: il ma traité de moche ... tu sais jai quand meme ma fierté qui en a pris un coup capouti snif sniffff.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 heee bint bladi fais attention :mad: Pardon James :o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @Sipota . je vais le boire en pensant a notre rupture tiens ....c FINI ! tu expédie vite,:D chapeau la femme qui tire plus que son ombre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'ai mal aux doigts à force d'actualiser la page :confused: bezaf rakom thqallllllllll :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :eek::eek:j'ai rien vu, tu t'entraine pour les jeux olympique de l'éffaçage le plus rapide :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'ai mal aux doigts à force d'actualiser la page :confused: bezaf rakom thqallllllllll :mad: toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Il vaut le coup :p .. t'as ma parole :cool: :mdr::mdr::mdr: attention sipota tu vas regretter ta vie, je suis indragable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pardon James :o je rigole mn ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonsoir , ça fait 1heure que j'essaye de voir une photo de vous ici , mais y'a même pas une c'est pas sérieux je vais vous signaler :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 toi aussi:mdr: w'ana 3lah ????????????? :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 il ma traité de moche ... tu sais jai quand meme ma fierté qui en a pris un coup capouti snif sniffff.... alors hadj capo tu laisse les dames se faire traiter de moche et tu ne reagit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: attention sipota tu vas regretter ta vie, je suis indragable :D jai pa lintention de te draguer rassures toi et laisses tes chevilles tranquilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'ai mal aux doigts à force d'actualiser la page :confused: bezaf rakom thqallllllllll :mad: oui moi aussi, je crois que je vais faire un tour vers d'autres topics, c'est que du bla bla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui moi aussi, je crois que je vais faire un tour vers d'autres topics, c'est que du bla bla moi je vais aller faire dodo 3yighhhhhhhhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ew roht une minutes, vous avez produit 10 pages bsslamétkom l!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 jai pa lintention de te draguer rassures toi et laisses tes chevilles tranquilles :D ah snif snif je voulais me la péter chwiya :mad: capo a raison faut que je sois plus doux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts