cléo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 qui se montre ce soir :eat: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J' aurais dit pas dans le bon sens ... :D Dis, j'ai vu que t'avais mis du mascara! Je te préviens, Pas de maquillage, avant tes 20 ans!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Dis , on se marie, et on adopte Missy, comme fille?:D missy c ma ptite soeur, jpeu pa l'adopter ... et toi tu as plus le role de ptit frere :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 qui se montre ce soir :eat: Reformule ta phase! Ca fait un peu exhibitionnisme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Toi me déranger ?:p jamais ma poulette ta vu il veut smarier avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Reformule ta phase! Ca fait un peu exhibitionnisme!:D :mdr::mdr::mdr: ok je reformule qui nous montre sa face ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ta vu il veut smarier avec moi :mdr: Avoue que ça te plairait, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Avoue que ça te plairait, hein!:D nn jme demande si ta toute ta tete ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: ok je reformule qui nous montre sa face ce soir :D Pourquoi pas toi ? :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: ok je reformule qui nous montre sa face ce soir :D Toi?!:D ti va biène cléo? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ce n'est pas du mascara:lol: mais un trait de khôl au dessus de l'oeil :D Ce ne sont pas les traces de coups encaissés sur le ring?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Moi ojrd a minuit ou apres minuit quand il y aura moins de monde Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 nn jme demande si ta toute ta tete ... Atta, je vérifie! Bah, oui, elle est là, toute entière!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Moi ojrd a minuit ou apres minuit quand il y aura moins de monde N'oublie pas ta chaussure, Cendrillon!:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Lol largo sbate talon Missy amenti neti tani mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ana cheftek :p donc cela m'est égale :D Petit communiqué tonton Abdell est plutôt bigoss jmen fou il me trouve moche dc il est moche ossi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 jmen fou il me trouve moche dc il est moche ossi franchement par rapport à ce que j'ai vu ici, t'es bien classée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 franchement par rapport à ce que j'ai vu ici, t'es bien classée :closedeyes: rattrap toi .. alors fais toi voir beau goss! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 rattrap toi .. alors fais toi voir beau goss! lol j'ai pas finit ma phrase, t'es bien classée parmi les moches :mdr: ne croie pas missy, elle s'est bien foutue de ma gueule quand elle m'a vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 lol j'ai pas finit ma phrase, t'es bien classée parmi les moches :mdr: ne croie pas missy, elle s'est bien foutue de ma gueule quand elle m'a vu :mad: t vraiment mechant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 t vraiment mechant:confused: non j'essaye d'être méchant c'est pas kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non j'essaye d'être méchant c'est pas kif kif :D parce que tu maime ds le fond :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 parce que tu maime ds le fond :o je t'aime dans le fond ? :confused: c'est du français ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je t'aime dans le fond ? :confused: c'est du français ça ? :D oui tu m'aimes ...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts