Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 y a pas à redire Largo, tu as de la mémoire...Sipota est une jolie jeune fille dans bel écrin...( la robe de soirée) c toi ki a de la memoire il parlait d'une autre photo lui je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 c toi ki a de la memoire il parlait d'une autre photo lui je crois :D si tu le dis!! je n'ai pas vu toutes tes photos...le temps que tu les postes (toi ou les autres d'ailleurs) , le temps que je vienne sur le topic, zou! plus de photo!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 si tu le dis!! je n'ai pas vu toutes tes photos...le temps que tu les postes (toi ou les autres d'ailleurs) , le temps que je vienne sur le topic, zou! plus de photo!!:p Est ce si important? :o Toute façon la réalité ne sera jamais au même niveau que l'imaginaire et une photo ne peut pas refléter toute les dimensions d'un individu. Il y a aussi la démarche, la voix, la gestuelle, les regards... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 si tu le dis!! je n'ai pas vu toutes tes photos...le temps que tu les postes (toi ou les autres d'ailleurs) , le temps que je vienne sur le topic, zou! plus de photo!!:p lol:o ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Est ce si important? :o Toute façon la réalité ne sera jamais au même niveau que l'imaginaire et une photo ne peut pas refléter toute les dimensions d'un individu. Il y a aussi la démarche, la voix, la gestuelle, les regards... jai limpression que ta quelque chose contre moi ? non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 jai limpression que ta quelque chose contre moi ? non ??? Non j'ai cité Séphia et j'ai rien non plus contre elle. Qu'est ce qui t'as laissé cette impression? :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Non j'ai cité Séphia et j'ai rien non plus contre elle. Qu'est ce qui t'as laissé cette impression? :chris: nn juste une impression par rapport a autre chose Mais bon si c non c perfect:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Est ce si important? :o Toute façon la réalité ne sera jamais au même niveau que l'imaginaire et une photo ne peut pas refléter toute les dimensions d'un individu. Il y a aussi la démarche, la voix, la gestuelle, les regards... dans l'absolu non...mais personnellement , j'aime bien mettre un visage sur les messages de mes coforumeurs, particulièrement ceux avec qui j'échange amicalement... pour la gestuelle et le reste , les relations ici ne vont aussi loin, si vraiment on se sent des affinités avec un des membres, il y a les MP...et qui connaît la suite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Quelqu'un s'est montré ? :huh: ta raté tt le monde chérie Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 c'est pas gentille Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 c'est pas gentille :yes:........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts