djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Même si j'y étais plus de photo de moi, ( nd3art ) en plus 9alek y' en a qui les gardent !!! :confused: smiley comme il en invisible surement 3andou album:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 smiley comme il en invisible surement 3andou album:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Même si j'y étais plus de photo de moi, ( nd3art ) en plus 9alek y' en a qui les gardent !!! :confused: Chkoun qalak ? et chokoun qui garde ? :music_whistling: C'est votre tour de me faire un résumé. :D g pas vu soniya moi Elle est mignone ya Djamel, elle est mignone, j'espére qu'elle reviendra :o :mdr: je la connais que depuis hier :D je pense quelle est nouvelle non :rolleyes: merciii beaucoup cher ami t vraiment sympa aya barkan m les compliments :o Demain, ils se connecteront tous a 3h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pour quoi ? :04: aya 3awadha ! j'ai envie de te voir :wavetowel3: je suis sincèrement désolé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 smiley comme il en invisible surement 3andou album:D Wech ndir bih ? :ohmy: ma yaqra essafih ila elli fih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Chkoun qalak ? et chokoun qui garde ? :music_whistling: C'est votre tour de me faire un résumé. :D Elle est mignone ya Djamel, elle est mignone, j'espére qu'elle reviendra :o aya barkan m les compliments :o Demain, ils se connecteront tous a 3h :mdr: pour te voir c ton tour :04: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Elle est mignone ya Djamel, elle est mignone, j'espére qu'elle reviendra :o tu lui écrira des poèmes ??? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Wech ndir bih ? :ohmy: ma yaqra essafih ila elli fih :mdr: et l'autre jour tu me disait les jeux de cartes darou fiya hala,je pensais pas que chaque carte c une fille de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et l'autre jour tu me disait les jeux de cartes darou fiya hala,je pensais pas que chaque carte c une fille de FA:mdr: bigmdr ! !!!!!!! yakhi il aime la salade de fruits XD Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 bigmdr ! !!!!!!! yakhi il aime la salade de fruits XD hadik hiya bedate:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 pour te voir c ton tour :04: :goodluck: Je ne veux pas que Djam me collectionne avec ses roses :mdr: tu lui écrira des poèmes ??? :ermm: ça reste entre hiya et moi, j'espére qu'elle me dira pas qu'elle n'est pas habituée de dire .....des mots spéciales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourkoum les amis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et l'autre jour tu me disait les jeux de cartes darou fiya hala,je pensais pas que chaque carte c une fille de FA:mdr: :mdr::mdr: Mliha hadhi :mdr: bigmdr ! !!!!!!! yakhi il aime la salade de fruits XD Oui j'adore la salade de fruit. Mieux que el bourek dielek de toute les régions d'Algérie :mdr: Wenta Zeda Vympel :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ça reste entre hiya et moi, j'espére qu'elle me dira pas qu'elle n'est pas habituée de dire .....des mots spéciales :mdr: Bah tu n'a qu'à tenter ta chance, peut être qu'elle aime les bisou et les calins :mdr: .... et puis mankhafch 3lik tu es un exprès dans le domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 saha ftourkoum les amis Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bah tu n'a qu'à tenter ta chance, peut être qu'elle aime les bisou et les calins :mdr: .... et puis mankhafch 3lik tu es un exprès dans le domaine ;) ca sent le vecu:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ca sent le vecu:mdr::mdr::mdr: La preuve elle a tapé exprès au lieu de expert :mdr: Ziha, garde tes conseils pour toi, je ne suis pas là pour les même motifs que toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 La preuve elle a tapé exprès au lieu de expert :mdr: Ziha, garde tes conseils pour toi, je ne suis pas là pour les même motifs que toi :p Quelles sont mes motifs ?? :rolleyes: aya chiche ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Quelles sont mes motifs ?? :rolleyes: aya chiche ! Passer le temps, t’instruire, apprendre, partager et rigoler :D Oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Passer le temps, t’instruire, apprendre, partager et rigoler :D Oui je sais :D J'avais dit ça une fois, mais je ne me souviens pas ou et quand !! :rolleyes: et puis ce qu'on dit n'est pas forcément nos vrai motifs !! ... autrement dit tu ne sais rien ! :D .... Voila et bon courage pour ton motif à toi, bonne pèche ! si tu veux de l'aide fait moi un signe ;) ( je t'adore Smichou :D ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 J'avais dit ça une fois, mais je ne me souviens pas ou et quand !! :rolleyes: et puis ce qu'on dit n'est pas forcément nos vrai motifs !! ... autrement dit tu ne sais rien ! :D .... Voila et bon courage pour ton motif à toi, bonne pèche ! si tu veux de l'aide fait moi un signe ;) ( je t'adore Smichou :D ) Tout le monde le dit. sauf quelques acteurs ... Comment tu peu m'aider ? nous ne sommes plus au lycée. Boussa Ziha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 nkhelikoum regler vos soucis donc:D bonne journèe tout le monde et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Tout le monde le dit. sauf quelques acteurs ... Comment tu peu m'aider ? nous ne sommes plus au lycée. Boussa Ziha :mdr: Bah si elle est d'Alger nrouhe nekhtebhalek ! :mdr: @djam: y'a aucun soucis ! bonne journée Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Bah si elle est d'Alger nrouhe nekhtebhalek ! :mdr: @djam: y'a aucun soucis ! bonne journée tsema qui wellat fiha,je t'adore smichou,boussa ziha:D me suis djam c le moment de t’éclipser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 tsema qui wellat fiha,je t'adore smichou,boussa ziha:D me suis djam c le moment de t’éclipser:D :mdr::mdr: Djam bah moi je l'adore parce qu'il est un petit malin rigolo super galant, et qui jette des fleurs à toute les filles :40:.....bah on ne peut pas ne pas l'adorer ! bien que des spécimens comme lui sont nombreux ;) Chuut il est parti ! malazemch nahadrou fi dahrou !!! :chut: 9alek des motifs XD ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts