Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 il est où capo?:rolleyes: il ne me parle plus?:p je suis plus belle?:chut: bonne nuit à vous tous :p mazelek numéro uno Esmeralda :o C'est la pure vérité, il faut pas mentir :p bonne nuit 3'lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Allah i'barek 3'la b'net el sah'ra :p El nass ga3 hab'let fi FA le jour où t'avais posté :crazy::o je confirme pour toi :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Attends d'abord que je trouve une photo Capo :D En plus, après tous les compliments que tu as lancés à Esmeralda, je n'ose pas trop me montrer :mdr: Yberek fik Vympel. Bonne nuit Esmeralda (Très joli prénom) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Attends d'abord que je trouve une photo Capo :D En plus, après tous les compliments que tu as lancés à Esmeralda, je n'ose pas trop me montrer :mdr: Yberek fik Vympel. Bonne nuit Esmeralda (Très joli prénom) t inquite pas tu aura ton quota de compliment toi aussiiii :mdr::p de rien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Attends d'abord que je trouve une photo Capo :D En plus, après tous les compliments que tu as lancés à Esmeralda, je n'ose pas trop me montrer :mdr: Yberek fik Vympel. Bonne nuit Esmeralda (Très joli prénom) Ok.. j'ai compris :o Pas la peine d'attendre longtemps :mdr: C'est pas des compliments que je fais, c'est un rappel de ce que j'avais dit y a 6 mois :p Et puis, les filles trop trop belles, ça me fait trop trop peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 elvis et prénom saha shourkoum bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonne nuit Vympel Capo, asbor 3liya, si c'est pas ce soir, ça sera un autre soir mais je te promets qu'un jour tu me verras et c'est sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 elvis et prénom saha shourkoum bonne nuit Saha s'hourek James Tu passes en mode espion ou koi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonne nuit Vympel Capo, asbor 3liya, si c'est pas ce soir, ça sera un autre soir mais je te promets qu'un jour tu me verras et c'est sérieux :D Ce soir mada'biya !:Jumpy: Tes apparitions sur FA sont trop espacées..d'ici 3 mois, je serai peut-être plus de ce monde :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 B3id char 3lik Capo :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 B3id char 3lik Capo :04: Alors montre-toi :D Sinon n'dirr haja fi rouhi ...! :hang:...............................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Alors montre-toi :D Sinon n'dirr haja fi rouhi ...! :hang:...............................................:mdr: wach had lhaja? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Alors montre-toi :D Sinon n'dirr haja fi rouhi ...! :hang:...............................................:mdr: ya rabbi...........;à ce point!!!!?? bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 wach had lhaja? :D j'allais poser la meme question!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 j'allais poser la meme question!! C'est rien ! :D Juste du chantage..mais ça n'a pas marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est rien ! :D Juste du chantage..mais ça n'a pas marché :mdr: echah fik!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 echah fik!! h'ram 3'lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha s'hourek James Tu passes en mode espion ou koi ? :mdr: en mode dodo ouiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je viens de constater que Capo ne dort pas la nuit !! O_o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je viens de constater que Capo ne dort pas la nuit !! O_o wech bih ton avatar ? :eek:... ça va de pire en pire :mdr: ps: rani congé :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 wech bih ton avatar ? :eek:... ça va de pire en pire :mdr: ps: rani congé :D capo t'es une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 capo t'es une femme ou un homme? les deux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 les deux :D:mdr: khali'h fi niye'tou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 capo t'es une femme ou un homme? l’homme le plus séduisant sur fa 2012 :D :flex: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 kach ressan ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts