Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je me souviens une fois elle m’a dit "chéri fait tous ce que tu veux, je ne vais pas faire le gendarme " Normalement ca inclus afficher mes photos ssa'r rak m'casi had el chi koul :mad: i'mala 3'lah rak teye'h 3li'na fel beq :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hadi surement noumtha cheffi rouhak lol ou sinon tu me confonds avec une autre personne c vrai! je portes des tailleurs le plus souvent au boulot saha shourkoum les sympa bon.. la première photo c'était derrière ton bureau :o Et la deuxième, sur le siège passager avant d'un véhicule :p tu veux plus de détails ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je me souviens une fois elle m’a dit "chéri fait tous ce que tu veux, je ne vais pas faire le gendarme " Normalement ca inclus afficher mes photos elle devait pas :p vous les mecs vous ceder a la tentation :crazy: vous avez regardé l'emission l'ile de la tentation ? lol je suis de BBA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shorkoum tout le monde soniya ,j'attends de te voir bientot et sois rassurèe,j'ai depassè l'age de ceder a la tentation :D Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bon.. la première photo c'était derrière ton bureau :o Et la deuxième, sur le siège passager avant d'un véhicule :p tu veux plus de détails ?? :rolleyes::D tu es caporale de la sécurité militaire ? :crazy: en tout cas tu as une bonne mémoire ... zid zid les détails Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shorkoum tout le monde soniya ,j'attends de te voir bientot et sois rassurèe,j'ai depassè l'age de ceder a la tentation :D saha shorek djamo! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mais j'ai jamais etais là pour dragué moi . :mdr: j'habite en allemagne . mantiyah alik walou khouya capo rak wahdek fi la piste . wach men wahed'na fi la piste ta3ek ? :crazy: Wach t'ssemi'ha hadi !? :mad: wahed i'posti fle corps fragile ta'3ou.. wen'ta t'flashi flé biceps ta3 Arnold Shwarzeneger ! hein ?? :mad: h'red'tna wellah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu es caporale de la sécurité militaire ? :crazy: en tout cas tu as une bonne mémoire ... zid zid les détails hada ma nech'fa :confused: yekhi qot'lek ! après t'ghachi't :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha shorkoum tout le monde soniya ,j'attends de te voir bientot et sois rassurèe,j'ai depassè l'age de ceder a la tentation :D le probléme c'est que tout les hommes le disent :music_whistling: saha shourak Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 le probléme c'est que tout les hommes le disent :music_whistling: saha shourak tous les hommes ne sont pas pareils:D et une photo ne peut rien nous apporter de plus sur une personne :D saha shrokoum cette fois officiellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 le probléme c'est que tout les hommes le disent :music_whistling: saha shourak tous les hommes ne sont pas pareils:D et une photo ne peut rien nous apporter de plus sur une personne :D saha shrokoum cette fois officiellement :D moi, je confirme! avec toi dalimen aw madloumen djamo!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 BBA ?? mon meilleur ami est de labas aussi ras eloued , il y a une autre membre de BBA aussi , sarah je crois . khyar annas . Oui ras el oued est une commune de BBA, moi je l'appelle Ras le bol lol j'espére la croiser ici merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha s'hourek Djam.. bonne journée demain Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui ras el oued est une commune de BBA, moi je l'appelle Ras le bol lol j'espére la croiser ici merci 3and'houm el dra'hem s'hab Ras el Oued :wavetowel3: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 .Win chef Thom ?? :confused: Je ne les ai pas affichés cette fois pourtant Rassure toi les filles n'aime pas les mecs musclé. Je te le confirme Tu séduis une fille en jouant à la guitare (je l'aime a mourir de Cabrel) yeux dans les yeux mieux qu'avoir des bras musclé abdos tracé et fessier bombé ou n’importe quelle beauté bestial ah'ki'ha l'bébétt hadi :mdr: a3'tini el corps ta3ek.. n'dirr bih une fortune k'terr men ta3 Bill Gates :D:o De toue façon, ki dji l'Dzaïr negat3'lek f'jardin ta3 el Ruisseau :closedeyes: nekheb'tek b'guitara fi dah'rek tchouf :rolleyes: wa ila ma k'fatekch n'zidek blé blocks :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non c'est un fils de militaire Modest il a fait avec moi le lycée classe mathèleme , on a eu le bac ensemble après il est allé à Oran 4 ans et il est revenu Un vrai pote ... Je parlais de Sonya :o El zine ou rass el mal :04: :robot: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hada ma nech'fa :confused: yekhi qot'lek ! après t'ghachi't :o:mdr: si j'étais a coté, j'aurais appelé l'ambulance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah'ki'ha l'bébétt hadi :mdr: a3'tini el corps ta3ek.. n'dirr bih une fortune k'terr men ta3 Bill Gates :D:o De toue façon, ki dji l'Dzaïr negat3'lek f'jardin ta3 el Ruisseau :closedeyes: nekheb'tek b'guitara fi dah'rek tchouf :rolleyes: wa ila ma k'fatekch n'zidek blé blocks :mdr: pourquoi cette agressivité capo??? je te coyais plus...gentil! et puis victor a raison!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tous les hommes ne sont pas pareils:D et une photo ne peut rien nous apporter de plus sur une personne :D saha shrokoum cette fois officiellement :D mais je ne parle pas de la photo! je parle dans le réel Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 3and'houm el dra'hem s'hab Ras el Oued :wavetowel3: :smartass: ydirou el commerce f'el eulma :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 si j'étais a coté, j'aurais appelé l'ambulance :o maaliche !.. keter khirek :D .. der't el riha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pourquoi cette agressivité capo??? je te coyais plus...gentil! et puis victor a raison!! :closedeyes: parce que yet'mass'kher biya :D galel guitara khir men les biceps ou les triceps :mdr: ps: chui pas agressif.. chui jaloux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je parlais de Sonya :o El zine ou rass el mal :04: :robot: je ne suis pas de rass el oued ana .. et vous ? vous etes d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ydirou el commerce f'el eulma :p ta3 l'informatique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu veux mourire ??? masabtch fiman tkhalat . :mdr::mdr: Mais non !.. rani ghir n'sseber fi rouhi :D ps: au fait, el blouson li kounte labess fe jardin, hay'la !! :wavetowel: ghir l'Allemagne li i'dirou leb'ssa kima hadik :o bessah'tek :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts