Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 allah yetkabbel nchallah! dis, wech diit?? el zine , el mal , el n'sseb , wel dine :o c'était facile à deviner Rose, allons :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bigmdrbigmdr et physique aussi :D toi tu as surement étudié le glamour ... et la boxe contre victor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 el zine , el mal , el n'sseb , wel dine :o c'était facile à deviner Rose, allons :D:mdr: allah yssakher capo! ediili maak :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non , mais tu me cherche pour de vrais toi je suis champion de bodybulding et membre de la federation algerienne coach et juge de compét regionals je fais pas la muscu pour dragué , , la beauté corporel et l'hygienne de vie c'est ma passion . Mais non, t’inquiète..c'était juste un jeu de mots :mdr: Tu sais quoi ; nah'kilek anecdote : khatra quand j'étais jeune à la plage, j'ai vu le champion algerien ta3 bekri, NOURI (si tu connais).. La semaine hadik, je me suis inscrit dans une salle de musculation ; A peine j'ai levé mon 1er poids que j'ai abandonné et quitté la gym :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 toi tu as surement étudié le glamour ... et la boxe contre victor :mdr: Mais non !.. pas du tout :D On m'a toujours dit que j'avais des muscles ta3 el yaourt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Dans le mille :p hada wine sseli't .. et comme d'hab j'ai fait mon dou'3a du matin J'ai demandé les 4 critères universellement connus :o je les connais pas moi ... je ne fais pas partie de ce univers ou quoi :s rak retard ala slate :p rebbi yaqbel aya salaaaaaaaam A+ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 allah yssakher capo! ediili maak :D Merciiiiiiiiii :o Quoi ? t'en es sûre Rose ? :rolleyes: Tu veux attendre pour l'éternité toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merciiiiiiiiii :o Quoi ? t'en es sûre Rose ? :rolleyes: Tu veux attendre pour l'éternité toi aussi :mdr: quoi??? c'est si raaaaaaaaaaare?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je les connais pas moi ... je ne fais pas partie de ce univers ou quoi :s rak retard ala slate :p rebbi yaqbel aya salaaaaaaaam A+ A+ Sonya bonne journée demain Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 el zine , el mal , el n'sseb , wel dine :o c'était facile à deviner Rose, allons :D:mdr: ah ouiiiii, tounkouh el mar'a li arbaâ :rolleyes: nti heb teddihoum gaâ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non , mais tu me cherche pour de vrais toi je suis champion de bodybulding et membre de la federation algerienne coach et juge de compét regionals je fais pas la muscu pour dragué , , la beauté corporel et l'hygienne de vie c'est ma passion . tbarek allah victor!! que du succes inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 quoi??? c'est si raaaaaaaaaaare?? C'est comme rêver en fait :p.. même pire que ça, c'est de l'utopie :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah ouiiiii, tounkouh el mar'a li arbaâ :rolleyes: nti heb teddihoum gaâ tu vois ça!! heda wesmo "ettmaa"!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est comme rêver en fait :p.. même pire que ça, c'est de l'utopie :D:mdr: :eek: quelle deception!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah ouiiiii, tounkouh el mar'a li arbaâ :rolleyes: nti heb teddihoum gaâ Merci pour la traduction Sonya.. j’avais la flemme de traduire :mdr: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ycelmak , merci , toi t'es une vrais rose , merci, c'est gentil! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui je connais souhil nouri Allah yarhmou je l'ai rencontré personnellement il est mort Ya pas très longtemps. Oui mais que l'on soit réceptif ou non a ce culte du corps il convient a salué les efforts et les sacrifices il faut presenté a ses contemporain les deux culture moral et physique Allah yarh'mou !! Je savais pas.. Je suis vraiment touché.. il était très modeste.. C'est vrai ya kho.. el sport en général hik'ma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wahed habetli lmoral :ermm: wahed talaaholli merciiii bon, je vous souhaite bonne ...nuitée ou journée, kima thabou! lmohim, j'étais ravie d'échanger avec vous! à bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wahed habetli lmoral :ermm: wahed talaaholli merciiii bon, je vous souhaite bonne ...nuitée ou journée, kima thabou! lmohim, j'étais ravie d'échanger avec vous! à bientot nchallah Akh'tik Rose :D wach di'rri bel mal n'ti :mdr: el zine, wel n'sseb wel dine, baraket 3lik :p Bonne nuit khti'to .. Bonne journée demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Akh'tik Rose :D wach di'rri bel mal n'ti :mdr: el zine, wel n'sseb wel dine, baraket 3lik :p Bonne nuit khti'to .. Bonne journée demain n'challah c'est tjr bien d'en avoir, non?!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est tjr bien d'en avoir, non?!!!!:confused: Certes.. mais tu réponds pas à la question.. wach i'dirri bih n'iya :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonne nuit rose , chnana fi capo et soniya je t'envoit 1000 bisous et 1000 roses ;) :08: allahoma nahnou saimoun! rabi yahafdek :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est qui ? J'en aurais besoin :D Bonne nuit aaahhh........ bonne nuit wip Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Certes.. mais tu réponds pas à la question.. wach i'dirri bih n'iya :rolleyes::p euh, nechri dar, une voiture, un tas de chaussures, :D ben, l'argent zinetou edouniya( à defaut des benoun!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts