djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je crois que forum a un probleme et n'affiche pas de photos sur les avatars Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 fallait voir sur son profil :D mais c'est trop tard.. faudra attendre 3 mois :roflmao: Ih alabali! rani mwejed déjà el S12!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Wech fawri tani?:D .................welahi :D mahabet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je crois que forum a un probleme et n'affiche pas de photos sur les avatars Bah faites-le dans le corps du message! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 .................welahi :D mahabet :confused: Bellahi Alik, hattiha fel message, ou wahed maycotiq!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ih alabali! rani mwejed déjà el S12!:D 3'lah ? :D ghir el khir :confused: kache ma rak na'wi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bellahi Alik, hattiha fel message, ou wahed maycotiq!:D ......................yezi 3ade .......akhetake men tefadelike :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ......................yezi 3ade .......akhetake men tefadelike :D :mdr: mala barra raweh!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tiens! j'crois que je vais m'y installer ici pour la soirée...:04: On zieute qui aujourd'hui :p Je parle des nanas... belles et tendres:smartass: les mecs!!!?... bAH!!.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mala barra raweh!:D ............................nhab nkamele sahriya bahthakom :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mesbah wana ntebbaâ fikoum, macheft welou, ki wahad ydirou sa photo bipiwli. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Mesbah wana ntebbaâ fikoum, macheft welou, ki wahad ydirou sa photo bipiwli. Ok! nbipilek bel masqué:confused: Je sors:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ............................nhab nkamele sahriya bahthakom :D Yezzi 3ad! éni nlawèj ltaswira mta3ek men moukbil!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ok! nbipilek bel masqué:confused: Je sors:confused::confused::confused: Wella envois moi un MMS, ou neflixelek. Aâtihelna b chat'ha kbayli avant que tu sorte. Milka ! ""Essahriya"" hadi taâ Twensa lala ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yezzi 3ad! éni nlawèj ltaswira mta3ek men moukbil!:D .................yezi men tefarkise ............rak telaweje fi batele :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sahitou el koubaniya kach figoura cheftouha ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sahitou el koubaniya kach figoura cheftouha ce soir? Bah montre la tienne berkoukes! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tiens! j'crois que je vais m'y installer ici pour la soirée...:04: On zieute qui aujourd'hui :p Je parle des nanas... belles et tendres:smartass: les mecs!!!?... bAH!!.. :closedeyes: C'est ton jour de chance Amigo :closedeyes: Les avatars ne marchent pas... :D On passe au grand format :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sahitou el koubaniya kach figoura cheftouha ce soir? Après toi Esmeralda :rolleyes: stp :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 .................yezi men tefarkise ............rak telaweje fi batele :D Haya sidi, mets ta photo dans un message! on va pas tricher! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est ton jour de chance Amigo :closedeyes: Les avatars ne marchent pas... :D On passe au grand format :wavetowel: A la bonne heure et au bonheur ... :smartass: de voir et /ou revoir les .. oiselles, les oies et aussi les ... pimbêches :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Haya sidi, mets ta photo dans un message! on va pas tricher! .....................:mdr: :mdr: par msg désolé j peut pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sahitou el koubaniya kach figoura cheftouha ce soir? que des mots et aucune figoura:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Wella envois moi un MMS, ou neflixelek. Aâtihelna b chat'ha kbayli avant que tu sorte. Milka ! ""Essahriya"" hadi taâ Twensa lala ? ................oui psk largo hakani tunisien alors j kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 que des mots et aucune figoura:D je le savais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts