Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'étais à deux doigt de t'écrire un MP :mdr: Pour me dire quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Trop drôle ! :music_whistling: haya montre ton joli visage, je ferai de même! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ouf ! me voilà rassuré :o J'étais à deux doigt de t'écrire un MP :mdr: :53:mazalak tadraguer par mp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :53:mazalak tadraguer par mp :p wowo c une info :mdr: saha ftourkoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Pour me dire quoi ? :rolleyes: Pour te dire que man zid'che ga3 n'dourr fel topic hada hatan tetel'bili el s'mah :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Pour te dire que man zid'che ga3 n'dourr fel topic hada hatan tetel'bili el s'mah :o :D :mdr::mdr::mdr: Je retire mon :hug: !!! Et m'envoie pas d'MP! je discute mnt avec deux membres par mp ! maraniche la79a ! :mdr: ! :mdr: Sahha ftourek Vympep Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ouf ! me voilà rassuré :o J'étais à deux doigt de t'écrire un MP :mdr: Ahhhhh! les deux tourtereaux Zihou et Capo:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je retire mon :hug: !!! Et m'envoie pas d'MP! je discute mnt avec deux membres par mp ! maraniche la79a ! :mdr: ! :mdr: Sahha ftourek Vympep le succès ya delali Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ahhhhh! les deux tourtereaux Zihou et Capo:thumbup: Les deux quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 wowo c une info :mdr: saha ftourkoum tous le monde saha ftourak kho angry angel est :detective:de FA Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha ftourak kho angry angel est :detective:de FA t'as pris la place de carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'as pris la place de carica:mdr: wachemne place esmi:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ayya montrez vous bèch n'rouh nerkoud:mad:ghadwa kheddama:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 t'as pris la place de carica:mdr: lala jamais juste qu'on collabore des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr::mdr: Je retire mon :hug: !!! Et m'envoie pas d'MP! je discute mnt avec deux membres par mp ! maraniche la79a ! :mdr: ! :mdr: Sahha ftourek Vympep Chkoune hadou les deux membres :mad::eek: Ah yemma !!!! djibou'li ess'lah .....:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les deux quoi ? :mdr: Elle a dit les tourtereaux :p :hug: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 le succès ya delali Romeo & Juliette ta3 FA ........:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Elle a dit les tourtereaux :p :hug: Et bah elle a tort ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Romeo & Juliette ta3 FA ........:wavetowel3: zide erfed le3lame zid !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 kayen zoudj roméo et juliette sur fa sab,vous l'oubliez? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et bah elle a tort ;) On peut rêver non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 zide erfed le3lame zid !!! :noexpression: Remarque, je ne devrais pas :closedeyes: j'ai pas envie d'être Juliette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 On peut rêver non :mad: ah bah si rêve ! ..... Moi aussi ça m'arrive de rêver (:in_love:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Remarque, je ne devrais pas :closedeyes: j'ai pas envie d'être Juliette :mdr: bigmdr bigmdr !! Awah mayji yetssegam mon profil hata wine nedrebha bhabla XD Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bigmdr bigmdr !! Awah mayji yetssegam mon profil hata wine nedrebha bhabla XD ma i'dji yet'sseguem el profil ta3ek koune cheb't anaya :D Ya hass'ra 3la yematt l'observatrice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts