clairvoyant 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 bonsoir Les etudes en biochimie les plus poussées ont montré que l'etre humain lorsqu'on l'enerve son cerveau produit de l'adrenaline ( toxine) et ce pour se defendre et maintenir son equilibre psyhique. Par contre , lorsque le meme individu vit une situation heureuse , son cerveau prouit de l'amphetamine (substance utile pour la survie et l'equilibre psychique aussi). Le probleme c'est l'adrenaline qui en s'accumulant (le cas de mes concitoyens algeriens) devient toxique et cree des maux de tete et surtout bloque l'esprit. On a besoin de loisirs et de plaisirs pour vivre heureux. ces technique de la terreur et de l'horreur ont ete decouvertes par les nazis et les savants de Hitler. et applicables de nos jours. le debat est ouvert.:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 1) Adrenaline = une substance secrétée par … ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 le cerveau bien sur. il y a l'adrenaline naturelle secretée par le ceveau et l'adrenaline artificielle produite dans les laboratoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 le cerveau bien sur. il y a l'adrenaline naturelle secretée par le ceveau et l'adrenaline artificielle produite dans les laboratoires. Par la glande surrénale !! oui !! -__- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 le cerveau bien sur. il y a l'adrenaline naturelle secretée par le ceveau et l'adrenaline artificielle produite dans les laboratoires. dsl, faut etre précis mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et ce n'est pas une toxine, c'est une hormone ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Par la glande surrénale !! oui !! -__- très bien:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et ce n'est pas une toxine, c'est une hormone ^^ lol, et son role est de...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 lol, et son role est de...! Hormone du stress , maintient de l'équilibre du corps en cas de situations critiques, tout les symptômes du stress sont du à cause de cet hormone : tachycardie, dilatation de la pupille, bronchodilatation...ect ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Hormone du stress , maintient de l'équilibre du corps en cas de situations critiques, tout les symptômes du stress sont du à cause de cet hormone : tachycardie, dilatation de la pupille, bronchodilatation...ect ! lol, on l'utilise à fin médical dans les cas de...?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 lol, on l'utilise à fin médical dans les cas de...?;) Arrêt cardiaque ! :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Arrêt cardiaque ! :p en général les choc cardiogénique pour avoir une compensation de ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 en général les choc cardiogénique pour avoir une compensation de ...? de rythme ? je ne sais pas moi.... hey WW lache moi tu veux :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 aua ya khooo clairvoyant vas'y dis nous qlq chose! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 de rythme ? je ne sais pas moi.... hey WW lache moi tu veux :mad: :p " Si seulement les Algériens étaient moins frustrés et plus éduqués , ils seraient les 1à faire tourner le monde!!! " ok! mais,,, je suis très loin de toi,,, lol;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 En tout cas on a bien rigolé ( un sujet de physiologie dans un topic de l’actualité Algérienne ) on ne le trouve pas tous les jours, hein!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 En tout cas on a bien rigolé ( un sujet de physiologie dans un topic de l’actualité Algérienne ) on ne le trouve pas tous les jours, hein!:mdr: Et pour l'amphétamine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Et pour l'amphétamine ? :rolleyes: faut voir avec ClairVoyant,,,le PAUVRE WW connait RIEN,,,,;) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonsoir ces technique de la terreur et de l'horreur ont ete decouvertes par les nazis et les savants de Hitler. et applicables de nos jours. le debat est ouvert. salam tu parles du nazi MENGELE ? en effet ces découvertes sont bien appliquées de nos jours comme le MIND Control quelqu'un ici connait ? le cerveau bien sur. il y a l'adrenaline naturelle secretée par le ceveau et l'adrenaline artificielle produite dans les laboratoires. exacte un seul exemple le joueur de football Maradonna, il en a tellement sécrété qu'en fin de carrière il était en manque d'où le fait qu'il se soit shooté à la cockaine... c'était pour retrouver le même genre de sensation... enfin d'après lui, il est monté tellement haut que la chute lui a presque été fatale... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 salam tu parles du nazi MENGELE ? en effet ces découvertes sont bien appliquées de nos jours comme le MIND Control quelqu'un ici connait ? exacte un seul exemple le joueur de football Maradonna, il en a tellement sécrété qu'en fin de carrière il était en manque d'où le fait qu'il se soit shooté à la cockaine... c'était pour retrouver le même genre de sensation... enfin d'après lui, il est monté tellement haut que la chute lui a presque été fatale... quand elle est sécrétée par le système nerveux central (elle agit alors comme neuromédiateur). :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Et ce n'est pas une toxine, c'est une hormone ^^ chatra :D (extra ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 chatra :D (extra ton avatar:) Merci Riskou ;) @WW: tu nous fait le rôle d'un professeur dans ce topic !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Merci Riskou ;) @WW: tu nous fait le rôle d'un professeur dans ce topic !! llalla, je désire savoir et rien de plus!;) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 quand elle est sécrétée par le système nerveux central (elle agit alors comme neuromédiateur). :rolleyes: salam je comprends pas, si j'ai pris Diego Maradonna comme exemple c'est qu'à un moment donné (si tu étais né) dans sa carrière cette homme était adulé par la moitié de la planète, un but de marquer devait lui procurer le taux d'adrénaline dont il avait besoin, mais comme tout sportif pro qui se respecte toute carrière à une fin, Maradonna était en manque d'adrénaline il s'est rabattu sur la cocaine pour éprouver les même sensations lorsqu'il marquait un but, en effet la cocaine augmente la sécrétion d'adrénaline, d'où les palpitations cardiaques et autres effets typiques d'un accès d'adrénaline pour ceux qui en consomment régulièrement... j'espère que j'ai été claire ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 salam je comprends pas, si j'ai pris Diego Maradonna comme exemple c'est qu'à un moment donné (si tu étais né) dans sa carrière cette homme était adulé par la moitié de la planète, un but de marquer devait lui procurer le taux d'adrénaline dont il avait besoin, mais comme tout sportif pro qui se respecte toute carrière à une fin, Maradonna était en manque d'adrénaline il s'est rabattu sur la cocaine pour éprouver les même sensations lorsqu'il marquait un but, en effet la cocaine augmente la sécrétion d'adrénaline, d'où les palpitations cardiaques et autres effets typiques d'un accès d'adrénaline pour ceux qui en consomment régulièrement... j'espère que j'ai été claire ?? salam, oui il l'est,tout à fait , d'ailleurs, c"est un bon exemple que tu viens de nous citer!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts