Jump to content

Recommended Posts

T'es têtue toi c'est dingue je t'ai répété en long en large et en travers que c'est le milieu qui a fait tomber El pibe de oro dans la came pas le manque d'adrénaline. Il était en pleine bourre quand il s'est drogué donc ça ne tient pas debout

oui oui mais tu as bien écrit cela

Jte parle du rapport drogues/adrénaline, si tu cours un 100 m tu vas aussi secréter de l'adrénaline mais ce n'est pas pour ça que tu seras en effet de manque, c'est l'habitude qui entraîne le manque et c'est plus complexe que ça

donc quelquepart ça confirme mon exemple sur maradonna

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Bright
change d'avatar il fait un peu pitié celui la, j'aimais bien "la blonde", il te sied à merveille

ça ne te regarde pas , raciste va !!!

il faut admettre Que t'as pas raison , ya weldi .j'invente rien , contrairement a toi .

je quitte le sujet avec ce niveau la , je ne peux plus débattre .

ah parce que tu penses avoir débattu ? mais avec qui ? that is the question...

min fadlik relis la question de clairvoyant et on en reparlera si tu le veux bien merci... sans rancunes et saha ftourek

Guest Ziha-Dz

C'était moi qui avait commencé à corriger les fautes de ce topic, et je n'ai jamais dis que matweroulich c'est mon domaine, au contraire, un peu d'humour ça détend l'atmosphère

Détendez vous, on est pas dans un amphithéâtre ici !! -__-

Guest Bright
C'était moi qui avait commencé à corriger les fautes de ce topic, et je n'ai jamais dis que matweroulich c'est mon domaine, au contraire, un peu d'humour ça détend l'atmosphère

Détendez on est pas dans un amphithéâtre ici !! -__-

ben si crois que je suis tes pas , détrompes toi ma chère .

je débatais et puis, tu ne peux pas dire

je n'ai jamais dis que matweroulich c'est mon domaine, au contraire

puisque tu n'y étais pas .

et les gens du même domaine aussi peuvent débattre des sujets . lis bien la discussion , tu saura pourquoi je l'ai dit .

ps: j'ai pas pu m’empêcher .

et oi water : une erreur de frappe.

Guest Ziha-Dz

Brith je ne t'ai pas dit que tu a suivi mes pas !!! ( olala comment tu interprète les choses !! O_o )

C'est vrai que y' a plein de bêtises ici en matière de connaissances sur ces deux substances, mais pas la peine de devenir furieux envers des gens qui ne savent pas les détails de la médecine............just relax !!!!

Guest Bright
Brith je ne t'ai pas dit que tu a suivi mes pas !!! ( olala comment tu interprète les choses !! O_o )

C'est vrai que y' a plein de bêtises ici en matière de connaissances sur ces deux substances, mais pas la peine de devenir furieux envers des gens qui ne savent pas les détails de la médecine............just relax !!!!

tu l'as pas dit , oui .

ils ne savent pas alors il doivent pas faire le tête .

bonsoir saha ftorkem

C'est un sujet extrêmement important,prenons par exemple les spots publicitaires, quelles sont les couleurs choisies pour telles ou telles situations ou produits a vendre.

la couleur bleue par exemple incite a l'achat , d'accord mais pourquoi? quelles sont les parties du cerveau mises en jeu.

bonsoir saha ftorkem

C'est un sujet extrêmement important,prenons par exemple les spots publicitaires, quelles sont les couleurs choisies pour telles ou telles situations ou produits a vendre.

la couleur bleue par exemple incite a l'achat , d'accord mais pourquoi? quelles sont les parties du cerveau mises en jeu.

Les parties qui sont sujet à de l’excitabilité, tel que les sens etc,

salam

alors allez y expliquez moi parce que dire : "non c'est faux" c'est loin d'être un argument qui réfute un autre excusez moi, sinon pour en revenir à mon exemple avec maradonna, je réitère sur la consommation de cocaine, est que celle ci peut entrainer des palpitations cardiaques et peut produire les mêmes effets typiques qu'un accès à l'adrénaline... il n'y a rien de sorcier que je sache ?

je cite un exemple et non une vérité absolue, quand on veut réfuter on argumente on dit pas "non c'est faux"