Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas besoin de ton copier coller pour comprendre le mécanisme .

moi je parlais de la pharmacodynamique .

:surprise:

y a pas mille façon de t''expliquer ça, sauf , c'est tu veux que je t'invente une réponse dont le continu est unique du genre :rolleyes:

Guest Bright
:surprise:

y a pas mille façon de t''expliquer ça, sauf , c'est tu veux que je t'invente une réponse dont le continu est unique du genre :rolleyes:

lol

en fait , je connais le mécanisme , pas la peine de te fatiguer .

Guest Bright
ok, tant mieux , mais on est pas seul sur FA, ;)

Ok, juste une question, le suffixe ; tel éine ou ïne, désigne quoi STP :cool:

LOOL drôle de question.

je dis un principe actif .

bonsoir

saha ftourkoum

c'est simple , le fait que quelqu'un vous dise bonjour ou une jolie nana vous sourit, vous éprouvez du bonheur.

par contre si quelqu'un vous fixe d'un regard méchant , ou crache devant vous , vous êtes pris d'un malaise.

dans le 1er cas (situation heureuse) qu'est ce qui se passe au niveau du cerveau ( sécrétion, flux,...).

dans le second cas (situation malheureuse) ......et pourquoi ?

et la entre plusieurs phénomènes (éducation, paradigmes, religions, situation de la personne......

l’adrénaline n'a pas les mêmes effets tels que la cocaïne mon vieux .

salam

pourquoi t'as déjà testé ? LOL

plus serieusement, quand j'ai pris l'exemple de maradonna c'était pour expliquer son manque d'adrénaline qu'il compensait avec la... cocaine...

please ne déformez pas mes propos pour vous faire passer pour des monsieur ou madame "je sais tout" je cite juste un exemple merci !

Guest Bright
salam

plus serieusement, quand j'ai pris l'exemple de maradonna c'était pour expliquer son manque d'adrénaline qu'il compensait avec la... cocaine...

please ne déformez pas mes propos pour vous faire passer pour des monsieur ou madame "je sais tout" je cite juste un exemple merci !

Mais lol ,

pour substituer une substance par une autres , il faut qu'elle aient les mêmes effets , non ?

salam

Ca n'a rien à voir il a commencé à prendre de la cocaïne à Barcelone dans les soirées branchées

pourquoi t'étais avec lui ?

Nan mais je connais le foot c'est connu qu'il a traîné avec des mafieux et des gens louches dans sa villa et qu'il organisait des parties de jambe en l'air avec des mannequins, donc y a toujours de la coke qui traine :D

Mais lol ,

pour substituer une substance par une autres , il faut qu'elle aient les mêmes effets , non ?

donc t'as testé ?

je ne m'y connais pas en la matière, mais la drogue que ce soit héroine, cocaine procure une sensation de bien être et de plein pouvoir qui ne dure pas longtemps et provoque un effet de manque... je te cite un exemple tu déformes mes propos faut juste que tu relève le passage ou je dis que l'adrénaline c'est comme la cocaine merci

tu veux prouver que ta théorie ( d'ailleurs elle n'a aucun sens ) est correcte ?

oh ma belle de quelle théorie tu parle celle de darwin ?

TOI PAS COMPRENDRE L'AMIE

toi prendre mon exemple pour une théorie, toi vouloir déblatérez mais dans le vent...

ok ultra bright tu brilles par ton intelligence stop

Nan mais je connais le foot c'est connu qu'il a traîné avec des mafieux et des gens louches dans sa villa et qu'il organisait des parties de jambe en l'air avec des mannequins, donc y a toujours de la coke qui traine :D

je sais pas, je sais juste que le type dès que sa carrière pro a basculé dans le vide, il s'est shooté comme un veau, beaucoup dans son entourage disait qu'il était en manque d'adrénaline, avait besoin d'être adulé, d'où le fait qu'il compensait cela dans la coke, sa descente aux enfers a été plus que brutal...

sinon t'en es sûr c'est barcelone ? moi on m'a dit qu'il avait commencé à se droguer à Naples ?

Guest Bright
donc t'as testé ?

je ne m'y connais pas en la matière, mais la drogue que ce soit héroine, cocaine procure une sensation de bien être et de plein pouvoir qui ne dure pas longtemps et provoque un effet de manque... je te cite un exemple tu déformes mes propos faut juste que tu relève le passage ou je dis que l'adrénaline c'est comme la cocaine merci

t'as surement un problème de compréhension , t'es pas scientifique ni logique du tout .

Maradonna était en manque d'adrénaline il s'est rabattu sur la cocaine pour éprouver les même sensations lorsqu'il marquait un but, en effet la cocaine augmente la sécrétion d'adrénaline, d'où les palpitations cardiaques et autres effets typiques d'un accès d'adrénaline pour ceux qui en consomment régulièrement... j'espère que j'ai été claire ??

Oui tu étais trop clair mais ce que tu dis est faux.

je sais pas, je sais juste que le type dès que sa carrière pro a basculé dans le vide, il s'est shooté comme un veau, beaucoup dans sont entourage disait qu'il était en manque d'adrénaline, avait besoin d'être adulé, d'où le fait qu'il compensait cela dans la coke, sa descente aux enfers a été plus que brutal...

sinon t'en es sûr c'est barcelone ? moi on m'a dit qu'il avait commencé à se droguer à Naples ?

C'est faux il se shootait biennnnnnn avant sa retraite il a été plusieurs fois suspendu d'ailleurs.

Oui je suis sûr

Guest Bright
oh ma belle de quelle théorie tu parle celle de darwin ?

TOI PAS COMPRENDRE L'AMIE

toi prendre mon exemple pour une théorie, toi vouloir déblatérez mais dans le vent...

ok ultra bright tu brilles par ton intelligence stop

ben oui ce que tu dis a propos de maradonna c'est l'innovation de ta propre imagination.