Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Qu'est ce que tu connais au foot ? que c'est une mafia donc qui dit mafia dit sexe drogue et pot de vin Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 que c'est une mafia donc qui dit mafia dit sexe drogue et pot de vin C'est une habitude chez toi les arguments de bistrot de comptoir et les on dit Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est une habitude chez toi les arguments de bistrot de comptoir et les on dit pas autant que toi monsieur je sais tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 quoiqu'il en soit il compensait son manque d'adrénaline par la cocaine, c'est bien connu dans la mafia du foot... yekhi 7att ro7ek fahemm . explique moi le mécanisme ..sans tricher . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 pas autant que toi monsieur je sais tout Moi au moins j'ai des arguments pour Maradona comme pour le reste, je ne me contente pas de légendes urbaines de vendeuse de poissons sur le marché ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 de rythme ? je ne sais pas moi.... hey WW lache moi tu veux :mad: :p Oups .... y a pas ici production d'Adrenaline ! l'injection de Adrenaline dans le corps produit une sensation très très forte ! :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Moi au moins j'ai des arguments pour Maradona comme pour le reste, je ne me contente pas de légendes urbaines de vendeuse de poissons sur le marché ... :D lol parce que t'as vécu avec lui quel argument ? qui se shootait en espagne et non en italie ? la belle affaire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 lol parce que t'as vécu avec lui quel argument ? qui se shootait en espagne et non en italie ? la belle affaire Parce qu'il l'a reconnu lui même dans des interviews et son bouquin :D Cherche pas si t'enfonces encore tu vas trouver du pétrole Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 yekhi 7att ro7ek fahemm . explique moi le mécanisme ..sans tricher . écoute ma douce on est dans un forum pour échanger partager... ton argument du style "tu as tout faux" ok... mais si derrière il n'y a pas d'explication pour moi tu déblatères dans le vent capice ? la triche je ne sais pas où tu la vois en revanche répliquer à un argument ou réfuter un exemple c'est pas ton dada donc je te prie de me lacher les baskets et d'éviter de me quotter si c'est pour répliquer dans le VENT merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 et toi t'as vécu avec lui lapi ? cette question que tu nous sort depuis le matin . Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Parce qu'il l'a reconnu lui même dans des interviews et son bouquin :D Cherche pas si t'enfonces encore tu vas trouver du pétrole bon bon alors pourquoi s'est il shooté ? C'était à la mode les années 80 et tout le tintouin Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 écoute ma douce on est dans un forum pour échanger partager... ton argument du style "tu as tout faux" ok... mais si derrière il n'y a pas d'explication pour moi tu déblatères dans le vent capice ? la triche je ne sais pas où tu la vois en revanche répliquer à un argument ou réfuter un exemple c'est pas ton dada donc je te prie de me lacher les baskets et d'éviter de me quotter si c'est pour répliquer dans le VENT merci justement on est dans un forum je suis libre de commenter et citer les membres que je veux . c'est ma faute je voulais t'instruire :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bon bon alors pourquoi s'est il shooté ? C'était à la mode les années 80 et tout le tintouin Parce qu'il a été très mal entouré avec tous ces vautours dans son entourage et que c'était un chaud lapin rien à voir avec le manque d'adrénaline il en avait assez sur le terrain c'est plus les $$$ qui lui ont monté à la tête d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Parce qu'il a été très mal entouré avec tous ces vautours dans son entourage et que c'était un chaud lapin rien à voir avec le manque d'adrénaline il en avait assez sur le terrain c'est plus les $$$ qui lui ont monté à la tête d'ailleurs ok ok et il a continué sur sa lancé, pour combler un "manque" relis mes premiers postes, je parlais d'un type qui avat besoin de compenser ce manque d'adrénaline par la cocaine or j'ai jamais écrit que celle ci produisait le même effet, la sensation qu'elle procure pour un court instant est peut être ce qu'il recherchait... il a failli mourrir de ça d'ailleurs et a été jusqu'à chez fidel castro pour aller se faire soigner... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 justement on est dans un forum je suis libre de commenter et citer les membres que je veux . c'est ma faute je voulais t'instruire :p mais oui t'as raison continue de m'instruire alors Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ok ok et il a continué sur sa lancé, pour combler un "manque" relis mes premiers postes, je parlais d'un type qui avat besoin de compenser ce manque d'adrénaline par la cocaine or j'ai jamais écrit que celle ci produisait le même effet, la sensation qu'elle procure pour un court instant est peut être ce qu'il recherchait... il a failli mourrir de ça d'ailleurs et a été jusqu'à chez fidel castro pour aller se faire soigner... C'est surtout qu'il était devenu accro y a pas à chercher midi à 14 h Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est surtout qu'il était devenu accro y a pas à chercher midi à 14 h c'est comme l'adrénaline alors, pas les mêmes effets certes mais une sensation de manque, j'ai posé une question plus haut comment expliques tu alors ces sportifs de l'extrême, comme les pilotes automobiles, ou ceux qui se jettent dans le vide d'une falaise ou par avion et qui repousse toujours leur exploit à l'extrême ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 c'est comme l'adrénaline alors, pas les mêmes effets certes mais une sensation de manque, j'ai posé une question plus haut comment expliques tu alors ces sportifs de l'extrême, comme les pilotes automobiles, ou ceux qui se jettent dans le vide d'une falaise ou par avion et qui repousse toujours leur exploit à l'extrême ? Ca s'appelle du dopage :mdr: Rien à voir là aussi avec l'effet de manque, je me souviens avoir lu qu'un joueur d'échecs avait été contrôlé positif à une substance semblable pour supporter la pression et être plus réactif. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ca s'appelle du dopage :mdr: Rien à voir là aussi avec l'effet de manque, je me souviens avoir lu qu'un joueur d'échecs avait été contrôlé positif à une substance semblable pour supporter la pression et être plus réactif. non t'as pas compris, je vais reformuler, ce dont je te parle c'est du manque d'adrénaline bon je vais te citer un autre exemple : prenons un joueur de playstation sur call of duty 4 miskine, ça lui procure tellement de l'adrénaline de jouer qu'il ne peut s'empêcher de jouer... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 non t'as pas compris, je vais reformuler, ce dont je te parle c'est du manque d'adrénaline bon je vais te citer un autre exemple : prenons un joueur de playstation sur call of duty 4 miskine, ça lui procure tellement de l'adrénaline de jouer qu'il ne peut s'empêcher de jouer... C'est de l'addiction et de la dépendance alors faut être clair et précis. L'adrénaline en soi est naturelle mais toi tu passes outre la psychologie et l'environnement social pour faire des raccourcis généraux et grossiers, tout ça est bien plus compliqué que le simple manque. Y a une différence entre un dépendant aux jeux vidéos ou le fêtard ou le compétiteur de niveau mondial ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est de l'addiction et de la dépendance alors faut être clair et précis. L'adrénaline en soi est naturelle mais toi tu passes outre la psychologie et l'environnement social pour faire des raccourcis généraux et grossiers, tout ça est bien plus compliqué que le simple manque. Y a une différence entre un dépendant aux jeux vidéos ou le fêtard ou le compétiteur de niveau mondial ... oui je suis d'accord, mais tu sais très bien, que l'effet de l'adrénaline sur un sportif de l'extrême, sur un joueur de playstation enfin peu importe, c'est qu'elle lui procure cette sensation de bien être d'où cette espèce de forme d'addiction et ça tu ne pourras pas dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oui je suis d'accord, mais tu sais très bien, que l'effet de l'adrénaline sur un sportif de l'extrême, sur un joueur de playstation enfin peu importe, c'est qu'elle lui procure cette sensation de bien être d'où cette espèce de forme d'addiction et ça tu ne pourras pas dire le contraire Jte parle du rapport drogues/adrénaline, si tu cours un 100 m tu vas aussi secréter de l'adrénaline mais ce n'est pas pour ça que tu seras en effet de manque, c'est l'habitude qui entraîne le manque et c'est plus complexe que ça Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Jte parle du rapport drogues/adrénaline, si tu cours un 100 m tu vas aussi secréter de l'adrénaline mais ce n'est pas pour ça que tu seras en effet de manque, c'est l'habitude qui entraîne le manque et c'est plus complexe que ça ok Doctour sur ce que j'ai surligné en gras... donc mon exemple sur maradonna il tient la route selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ok Doctour sur ce que j'ai surligné en gras... donc mon exemple sur maradonna il tient la route selon toi ? T'es têtue toi c'est dingue je t'ai répété en long en large et en travers que c'est le milieu qui a fait tomber El pibe de oro dans la came pas le manque d'adrénaline. Il était en pleine bourre quand il s'est drogué donc ça ne tient pas debout Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Dhok nanta77ar . mais depuis quand l’adrénaline provoque la dépendance et le craving ? testahel prix nobel de médecine . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts