Guest Scapine Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ..............Ce fût un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Sur cette terre précieuse Où je faisais jadis, ma capricieuse Parfois rebelle, d'autre sérieuse Je m'enfonce et creuse... Sur cette montagne Au mille ruisseaux Que de rêves tombés à l'eau Un seul être, j'accuse Je te quitte sans blessure sans te promettre de te revenir un jour Je te quitte ainsi Joyeuse Alors fait que mon départ Soit aussi serein que mon arrivée Réjouis-toi ce n'est pas demain le retour Tout à fait "Rihamesque" :cool:. J'ai crû reconnaitre en vous Rihame la grande poetesse. Surtout avec cet Avatar qui llui (vous?) allait si bien et que je lui ai vivement recommandé de garder car il me faisait rêver à nos belles femmes de Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 brouillant brillant ni bruyant ni baillant de tristesse brulant et pourtant la peur que la souffrance devienne haine que la bonté devienne mal saine que la douceur ne s'abime que le coeur torturé ne meurt de passage ici je me suis arrêté pour contempler l’œuvre de l'entêtée je ne veux surtout pas ressembler aux autres jeteur de fleurs, creuseurs de tombes ehhh bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ma gni fique merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je viens juste pour te saluer a tharzagat !!! je ne vais pas trop trainer ici, j'ai peur de cracher ma lave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Détrompe-toi jeune fûté Tu en as beaucoup de l'entêtée Et tes oeuvres n'ont rien à lui envier Tu es un penseur Un rêveur de la vie Qui sait que le bonheur Ne se donne s'il n'est acquis Rassure-toi, tu es U.N.I.Q.U.E Risk est à la recherche d'un nouveau souffle ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ma gni fique merci A vous Esmeralda: Je vous cite ou plutôt je cite votre Avatar dans un de mes poèmes. Souhaitez vous le voir ? A vous Silbi au sujet de Risk: Il fait ce qu'il peut (reprise du titre d'un célebre polar du non moins célèbre James Hadley Chase). A vous Risk: Comme dirait Mouloud Feraoun: Les sentiers vers le talent sont des sentiers qui montent. Allusion très imagée aux chemins qui mènent à Larva Nath Yirathen. A vous Scapine: Comme tous les anciens et les moins anciens poètes se retrouvent bien dans vos topics !!! N'est pas là le propre d'une Muse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts