tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Tu es le cosinus de mon cœur Rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire ni impaire car ta beauté est unique. Tu es la domaine de définition de ma vie Tu es belle comme une figure fractale. Tu es la solution de mon équation. Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps. Si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur tes asymptotes pour venir te chercher. Tu constitues mes constantes physiques c'est à dire : ma densité ,ma température d'ébullition, ma température de congélation. Tu es la densité de ma réflexion. Tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer . Sans toi, je serai un mélange hétérogène. Sans toi ma vie ne serai jamais en équilibre. La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d'amour dans les rails du bonheur. Attiré par tes lignes de champ centripède, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré. Rien qu'à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées . Eh ben j'espère que mon futur amoureux ne sera pas un scientifique! :D Ecouter me murmurer tout cela au creux de l'oreille...je dors déjà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Eh ben j'espère que mon futur amoureux ne sera pas un scientifique! :D Ecouter me murmurer tout cela au creux de l'oreille...je dors déjà! :mdr: :mdr: mais il essaye d'etre romantique , c'est sa façon Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Tu es le cosinus de mon cœur Rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire ni impaire car ta beauté est unique. Tu es la domaine de définition de ma vie Tu es belle comme une figure fractale. Tu es la solution de mon équation. Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps. Si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur tes asymptotes pour venir te chercher. Tu constitues mes constantes physiques c'est à dire : ma densité ,ma température d'ébullition, ma température de congélation. Tu es la densité de ma réflexion. Tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer . Sans toi, je serai un mélange hétérogène. Sans toi ma vie ne serai jamais en équilibre. La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d'amour dans les rails du bonheur. Attiré par tes lignes de champ centripède, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré. Rien qu'à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées . je prie dieu d'éloigner tous les scientifiques de mon chemin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Tu es le cosinus de mon cœur Rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire ni impaire car ta beauté est unique. Tu es la domaine de définition de ma vie Tu es belle comme une figure fractale. Tu es la solution de mon équation. Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps. Si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur tes asymptotes pour venir te chercher. Tu constitues mes constantes physiques c'est à dire : ma densité ,ma température d'ébullition, ma température de congélation. Tu es la densité de ma réflexion. Tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer . Sans toi, je serai un mélange hétérogène. Sans toi ma vie ne serai jamais en équilibre. La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d'amour dans les rails du bonheur. Attiré par tes lignes de champ centripède, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré. Rien qu'à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées . sous le charme :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 et pour celle qui est vraiment chiante on lui dit: ' Tu es mon triangle des Bermudes':mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je prie dieu d'éloigner tous les scientifiques de mon chemin:mdr: pourquoi ça ! , ils consacrent toute leur vie dans les études à un tel point où ils perdent le langage normal , et ils utilisent beaucoup les termes scientifiques ..... et en fin ils n'ont pas de chance dans l'amour , .... les pauvres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 et pour celle qui est vraiment chiante on lui dit: ' Tu es mon triangle des Bermudes':mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 lol, est ce que cette souche de gens tombe vraiment am__________se:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 lol, est ce que cette souche de gens tombe vraiment am__________se:rolleyes:? bien-sure , pourquoi pas , ils ont un cœur comme même ! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 pourquoi ça ! , ils consacrent toute leur vie dans les études à un tel point où ils perdent le langage normal , et ils utilisent beaucoup les termes scientifiques ..... et en fin ils n'ont pas de chance dans l'amour , .... les pauvres ! moi je peux pas supporter leur langage j'ai connu une personne qui a passé ttes ses années d'université à étudier, étudier et étudier :crazy:vraiment il a perdu le langage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 moi je peux pas supporter leur langage j'ai connu une personne qui a passé ttes ses années d'université à étudier, étudier et étudier :crazy:vraiment il a perdu le langage:confused: :( ...... offff , donc il faut que je lit un peu Shakespeare , sinon ma langue sera bientôt scientifique et sèche ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bien-sure , pourquoi pas , ils ont un cœur comme même ! oui, ils ont un! mais, il serve à d'autre fin...!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 chéri tu es la racine carrée de mon âme et une probabilité de mon coeur...!:D tout un programme...scientifique bien sûr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 chéri tu es la racine carrée de mon âme et une probabilité de mon coeur...!:D tout un programme...scientifique bien sûr!:mdr: super ! , et voila une qui comprend notre langage :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :( ...... offff , donc il faut que je lit un peux Shakespeare , sinon ma langue sera bientôt scientifique et sèche ! tu dois juste être courageux+ confiance:D si tu ajoutes un peu de romantisme shakespearien c'est plus que suffisant:mdr: la personne que je connais ne peut regarder ds les yeux en parlant avec moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 super ! , et voila une qui comprend notre langage :D flicitations:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tu dois juste être courageux+ confiance:D si tu ajoutes un peu de romantisme shakespearien c'est plus que suffisant:mdr: la personne que je connais ne peut regarder ds les yeux en parlant avec moi:confused: oh , c'est un peu grave , t'inquiètes , moi je ne serai pas de ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 flicitations:mdr: :wub: :wub: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oh , c'est un peu grave , t'inquiètes , moi je ne serai pas de ce genre :D avec ton avatar je sais pas si je vais te croire ou nn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :wub: :wub: ne sois pas timide je t'ai dit que tu dois être plus courageux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 avec ton avatar je sais pas si je vais te croire ou nn:mdr: non , crois moi , j'aime beaucoup mon domain c'est tout , mais ça ne va pas gacher ma vie sentimentale :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ne sois pas timide je t'ai dit que tu dois être plus courageux :mdr: , je suis courageux , mais dès que je vois quelqu'un qui peut être mon autre moitié , je ne peux pas respirer bien !! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 non , crois moi , j'aime beaucoup mon domain c'est tout , mais ça ne va pas gacher ma vie sentimentale :cool: ok ok je te crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :mdr: , je suis courageux , mais dès que je vois quelqu'un qui peut être mon autre moitié , je ne peux pas respirer bien !! comme ça je vais pas compter sur toi:mad: un jour quand tu tombes sur ta vraie moiti tu vas perdre ta respiration complètement, psq'elle diminue ds l'état amoureux parole d'expèrte:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 lol, on dit que les scientifiques sont une source de tit bestioles tout genre confondu de parasites , morpions et d’autre tas de petites bêtes, est ce vrai ? cette question est à ceux qui le sont évidement !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts