Jump to content

quand un scientifique tombe amoureux

Guest Mohamed Jacob

Recommended Posts

Tu es le cosinus de mon cœur

Rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire ni impaire car ta beauté est unique.

Tu es la domaine de définition de ma vie

Tu es belle comme une figure fractale.

Tu es la solution de mon équation.

Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.

Si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur tes asymptotes pour venir te chercher.

Tu constitues mes constantes physiques c'est à dire : ma densité ,ma température d'ébullition, ma température de congélation.

Tu es la densité de ma réflexion.

Tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .

Sans toi, je serai un mélange hétérogène.

Sans toi ma vie ne serai jamais en équilibre.

La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d'amour dans les rails du bonheur.

Attiré par tes lignes de champ centripède, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.

Rien qu'à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées .

Eh ben j'espère que mon futur amoureux ne sera pas un scientifique! :D

Ecouter me murmurer tout cela au creux de l'oreille...je dors déjà!

Guest Mohamed Jacob
Eh ben j'espère que mon futur amoureux ne sera pas un scientifique! :D

Ecouter me murmurer tout cela au creux de l'oreille...je dors déjà!

:mdr: :mdr: mais il essaye d'etre romantique , c'est sa façon

Rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire ni impaire car ta beauté est unique.

Tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.

Si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur tes asymptotes pour venir te chercher.

Tu constitues mes constantes physiques c'est à dire : ma densité ,ma température d'ébullition, ma température de congélation.

La rencontre du champ magnétique de mon cœur et du tien pourrait créer un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre train d'amour dans les rails du bonheur.

Attiré par tes lignes de champ centripède, je ne pouvais venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.

Rien qu'à te voir, je perds tous mes électrons et que mes cellules deviennent plasmolysées .

je prie dieu d'éloigner tous les scientifiques de mon chemin:mdr:

sous le charme :cupidarrow:

Guest Mohamed Jacob
je prie dieu d'éloigner tous les scientifiques de mon chemin:mdr:

pourquoi ça ! , ils consacrent toute leur vie dans les études à un tel point où ils perdent le langage normal , et ils utilisent beaucoup les termes scientifiques ..... et en fin ils n'ont pas de chance dans l'amour , .... les pauvres !

pourquoi ça ! , ils consacrent toute leur vie dans les études à un tel point où ils perdent le langage normal , et ils utilisent beaucoup les termes scientifiques ..... et en fin ils n'ont pas de chance dans l'amour , .... les pauvres !

moi je peux pas supporter leur langage

j'ai connu une personne qui a passé ttes ses années d'université à étudier, étudier et étudier :crazy:vraiment il a perdu le langage:confused:

Guest Mohamed Jacob
moi je peux pas supporter leur langage

j'ai connu une personne qui a passé ttes ses années d'université à étudier, étudier et étudier :crazy:vraiment il a perdu le langage:confused:

:( :( :( ...... offff , donc il faut que je lit un peu Shakespeare , sinon ma langue sera bientôt scientifique et sèche !

Guest Mohamed Jacob
chéri tu es la racine carrée de mon âme et une probabilité de mon coeur...!:D tout un programme...scientifique bien sûr!:mdr:

super ! , et voila une qui comprend notre langage :D

:( :( :( ...... offff , donc il faut que je lit un peux Shakespeare , sinon ma langue sera bientôt scientifique et sèche !

tu dois juste être courageux+ confiance:D

si tu ajoutes un peu de romantisme shakespearien c'est plus que suffisant:mdr:

la personne que je connais ne peut regarder ds les yeux en parlant avec moi:confused:

Guest Mohamed Jacob
tu dois juste être courageux+ confiance:D

si tu ajoutes un peu de romantisme shakespearien c'est plus que suffisant:mdr:

la personne que je connais ne peut regarder ds les yeux en parlant avec moi:confused:

oh , c'est un peu grave , t'inquiètes , moi je ne serai pas de ce genre :D

Guest Mohamed Jacob
avec ton avatar je sais pas si je vais te croire ou nn:mdr:

non , crois moi , j'aime beaucoup mon domain c'est tout , mais ça ne va pas gacher ma vie sentimentale :cool:

Guest Mohamed Jacob
ne sois pas timide je t'ai dit que tu dois être plus courageux

:mdr: , je suis courageux , mais dès que je vois quelqu'un qui peut être mon autre moitié , je ne peux pas respirer bien !!

:mdr: , je suis courageux , mais dès que je vois quelqu'un qui peut être mon autre moitié , je ne peux pas respirer bien !!

comme ça je vais pas compter sur toi:mad:

un jour quand tu tombes sur ta vraie moiti tu vas perdre ta respiration complètement, psq'elle diminue ds l'état amoureux

parole d'expèrte:D