Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 SALUT tasmine ils faut d'abord savoir qu Marcelle habite l'espagne et que la conjoncture n'est pas stable ni rayonnante et beaucoup qui investissent ne retrouve pas leurs billes dans ces cas la et donc le cris de MARCEL est conjoncturelle et il y aussi le pays qui lui manque dans l'attente toujour le pays nous interpelle Comme une securité naturelle Ah l'Espagne?on a même eu des harragas espagnols à Oran à cause de la crise!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ce n'est pas pour relativiser (en fait si un peu) mais, je pense que même si notre ami vivait en Algérie, au bout de 15 ans il dirait" j'en ai marre de l'algérie et des algériens, je veux me casser d'ici!". ca veut dire que toi au bout de 27ans tu veux te casser d'ici:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ca veut dire que toi au bout de 27ans tu veux te casser d'ici:innocent: ou alors enlever un "S"! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ou alors enlever un "S"! dans le casser!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Ah bah j'aurai jamais pu penser un jour lire cela de la part de Marcel !!! Faut y aller avec un projet ! Moi je compte partir vivre en Algerie :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 up up up! Sujet intéressant et j'aurais aimé l'intervention de Marcel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 IL Y LONGTEMP QUE JE T'AIME JAMAIS JE NE T'AOUBLIERAIS A LA CLAIRE FONTAINE L'EAU ETAIT SI CLAIRE QUE J'AURAIS AIMER M'Y BAINER AU CLAIRE DE LA LUNE MON AMI PIERROT PRETE TA PLUME POUR ECRIRE UN MOT ET VOICI MA CHANSON Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 IL Y LONGTEMP QUE JE T'AIME JAMAIS JE NE T'AOUBLIERAIS A LA CLAIRE FONTAINE L'EAU ETAIT SI CLAIRE QUE J'AURAIS AIMER M'Y BAINER AU CLAIRE DE LA LUNE MON AMI PIERROT PRETE TA PLUME POUR ECRIRE UN MOT ET VOICI MA CHANSON y a t il un rapport avec le sujet du topic?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 y a t il un rapport avec le sujet du topic?:rolleyes: :mdr: :mdr: wallah j'ai pensé la même chose! Ce doit être subtil! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Pmat chante une comptine pour adoucir Marcel... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 y a t il un rapport avec le sujet du topic?:rolleyes: BONJOUR NAZOO pourtant il l'est reli et ressence toi et tu verra se dessiner ce que j'ai ecrit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. ..........3la selamtek MARCEL . il faut bien réfléchir avant de prendre une desition :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bonjour mohamed bon ramadan moi j'ai compris direct le lien c'est la nostalgie d'un passé qui resurgit....surtout quand le présent n'est pas rose ou qu 'un événement vous y fasse penser tu sais que au clair de la lune c'est une chanson d'adulte? walla faut faire attention au sens des comptines héritées du moyen âge, c'étaient des coquins à l'époque :D:D Bonjour cerisecerise merci a toi et toutes ta famille egalement ainsi qu'a tout les musulmans je suis hureux que tu es compris mon scenario BRAVO BIEN VUE sur les adultes mais que tuas raison l'homme en tout temps a ete coquin et ce en tout acte culturele ecritures et peinture aussi en plus du chant et de la poesie Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. Ouaih......casse toi.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. L'Espagne vit très mal:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ouaih......casse toi.... Bonjour carobibique et finalement par les mots de ton mesage cela m'a fait ,me souvenir d'une vielle chanson allez partage et pour le plaisir avec tout le monde te pour Mon Ami MARCEL SUR LE TERME JE TE SUIVRAIS Voici les paroles ou lyrics de Tu peux partir si tu le veux interprétées par Johnny Hallyday : Les paroles similairesLes paroles au texte similaire :Je te suivrai de Georges ChelonJe te suivrai Je te suivrai Je te suivrai Depuis que tes mots ont laissé des traces Tu planes dans ma tête et les chagrins s'effacent Il n'est pas midi, il n'est pas trop tard Pour embrasser la vie derrière... Je Te Suivrai de Pierre DarmonJ'oubli de te dire que t'es la plus belle, et aussi de descendre la poubelle je sais (pourquoi tu fais ça) je sais (non faut pas faire ça) Hier encore j'ai oublié mes clés, a minuit passé je t'ai... Au revoir de Zouk MachineEt notre histoire se termine Et nos regards se déchirent Meme si des océans nous séparent Je serai là, prête à venir Comme ces oiseaux un peu fous Qui ne trouvent plus leurs îles Si tu ne vois plus... Demande-moi de Marc LavoineOn n'ose pas vraiment se dire On est timide, on est ainsi fait Mais je sais que le désir Il faut aller le chercher Demande-moi la lune Demande-moi les clefs Demande-moi de te suivre, je te suivrai Demande-moi... Au diable avec toi de Jeff BodartJe te suivrai de l'autre côté Et je glisserai tout en bas, attends-moi J'ai tant rêvé d'un monde avec toi D'un monde où rien ne sépare Les vieux amants aux grandes histoires Je vais au diable avec... Ce n'est pas la peine de se déchirer De se battre et de se pardonner Comme à chaque fois, On se fait du mal pour rien et puis On se recherche ou bien on se fuit, mais, Tu peux partir si tu le veux Mais je te suivrai Oui je te suivrai Tu peux partir si tu le veux Mais je te suivrai Oui je te suivrai On a cru chacun que l'amour était loin Alors qu'il vivait en nous tout près Au creux de nos mains Oublier ces visages étrangers Où tu es, j'irai te chercher Tu peux partir si tu le veux Mais je te suivrai Oui je te suivrai Tu peux partir si tu le veux Mais je te suivrai Oui je te suivrai Tu sais bien que rien ne nous séparera Je suis fait pour toi et toi l'amour T'as faite pour moi J'ai voulu te fuir aussi tu sais Mais puisqu'aujourd'hui c'est toi qui pars... Tu peux partir si tu le veux Mais je te suivrai Oui je te suivrai. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. Purquoi tu viens nous demander notre avis ? Krat, melit men el ghourba, prends ta valise et retourne chez toi. C'est ce que je vais faire aussi, mais, ana ma krahtch... ana bradte :D Bon retour, ya-rayah-trouh-taâya-wa-twali. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. :roflmao::roflmao: tu veux rentrer o bled apres 15 ans...!! C un suicide reste ou tu es.....! Darouha keblek ou 3awdou herbou.... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :roflmao::roflmao: tu veux rentrer o bled apres 15 ans...!! C un suicide reste ou tu es.....! Darouha keblek ou 3awdou herbou.... Un rien vous fait marrer ici. Et pourquoi le décourager ? Qu'il essaie ! . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Un rien vous fait marrer ici. Et pourquoi le décourager ? Qu'il essaie ! . Je me marre wech dakhlek....? Awalatouha... Taniyatouha.....je le decourage pas....mais surtout je lui ments pas ..... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je me marre wech dakhlek....? Awalatouha... Taniyatouha.....je le decourage pas....mais surtout je lui ments pas ..... N'heb n'dakhel rouhi. Klouffiya, ana :D Diri aâchra wa qourssi :D Tu ne lui mens pas, dis-tu ? Es-tu déjà passée par là ? Qu'il fasse sa propre expérience. Et puis, qui ne tente rien... . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 N'heb n'dakhel rouhi. Klouffiya, ana :D Diri aâchra wa qourssi :D Tu ne lui mens pas, dis-tu ? Es-tu déjà passée par là ? Qu'il fasse sa propre expérience. Et puis, qui ne tente rien... . Helas oui....c la triste verite......!!! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Helas oui....c la triste verite......!!! Chacun son expérience. Il ne faut pas généraliser. . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Chacun son expérience. Il ne faut pas généraliser. . Loll....sauf ds ce cas la.....!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ntouma fi zouj wesh dakhalkom ... sbah elkheir au passage :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts