Jump to content

L'imam et le Barca !

Recommended Posts

un Imam a pris l'habitude, chaque fois qu'il devait diriger la prière du Vendredi, de snifer un peu de tabac (chmima fennif), probablement pour se donner de la contenance en officiant.

M'sagher fakou bih et décident de lui jouer un tour.Ils lui ajoutent du hashish bien dosé dans son tabac..

Au fur et à mesure que l'Imam avançait dans son prêche;il se rendait compte que les fidèles se levaient et quittaient la salle Il finit par se rendre compte qu'il ne restait plus qu'un seul croyant

Reprenant un peu ses esprit l'imam demande au seul 'rescapé' ce qui se passait..Pourquoi les gens ont quitté la salle

Parce que Amitha ya chikh!, dit le fidèle. Quand vousavez dit qu'à la bataille de Badr les musulmans ont utilisé des kalachnikov la moitié de la salle s'est vidée..

Quand vous avez dit qu'à la bataille de Ouhoud 'Fraouha' les blindes et l'artillerie, le tiers qui hésitait est parti....Mais quand vous avez dit que Sidna BILLAL ( El moueddhin du prophète Alaihi Essalam)a été transféré au 'Barça', les derniers sont partis..

L'imam se tient la tête ( il a une forte migraine) le regard dans le vide pendant un bon moment, puis demande ....Mais vous alors, mon enfant, pourquoi vous êtes resté ?

Je voulais connaitre le montant du transfert !