Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ............ ta frappé a la bonne porte bienvenu chez toi ! :D soyez pas timide venez accueillir votre frère dans la "religion" ! :D merci Mounir pour ces encouragements. bienvenue mizmaz! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 t'es fou !? tu veux tah'sselou :mdr: il aime le jus de raisin rouge :04: non, y a rien de méchant de démasquer l'un des leurs!:cool: srtt celui là très précisément ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 non, y a rien de méchant de démasquer l'un des leurs!:cool: srtt celui là très précisément ;) Haya White ! khali'h :o C'est le dernier des mohicans que tu vois :D Prends un siège ou dji'benna el pop corn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Étant algérien, tu dois déjà connaître la réponse... Je ne vois pas l’utilité d'un tel topic. :rolleyes: Bonjour Feynman. L'utilité est de voir si l'on accepte un telle chose... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 - La, n'y a pas de mâalich qui tienne :mad:, non mais... habaltouna, vous vous croyez où à la fin. Hachmou chouiya ..zmar. Vous entreprenez de porter plainte ? Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 oh mais je suis tout à fais capable de vouvoiement aussi , mais je n 'ai pas la prétention de juger qui que ce soit , je vs ais fait part de mon commentaire suite à votre annonce . sinon quelle autre phrase toute faite et débiles allez vous encore nous sortir .... ahhh ma foi est dans le coeur ou encore je suis un homme libre !!! pfff N'avez-vous pas dit que mon châtiment sera l'enfer ? N'est-ce pas à Allah de juger ? En ce sens, oui, vous avez la prétention de juger et de surcroît un jugement qui revient à Allah seul. Ce qui est un peu culotté pour un croyant. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Haya White ! khali'h :o C'est le dernier des mohicans que tu vois :D Prends un siège ou dji'benna el pop corn :mdr: :mdr:, donc, il en reste plus? alors, qu'est ce que on va faire de nos soirée solitaire? mdr arrêtes, je suis trop jeunes pour on avoir un,,, de moins pas aussitot, quand au pop corn,,, je préfère kalbloz ya khooo l3ziz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 N'avez-vous pas dit que mon châtiment sera l'enfer ? N'est-ce pas à Allah de juger ? En ce sens, oui, vous avez la prétention de juger et de surcroît un jugement qui revient à Allah seul. Ce qui est un peu culotté pour un croyant. relisez moi cher monsieur ou madame !! je n 'ai jamais dis que votre chatiment sera l ' enfer , mais voyons comment pourrais je connaitre l 'invisible pauvre créature que je suis ... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 quand tu subiras le chatiment de la tombe , c est pas la constitution algerienne tanf3ak , arretez vos bétises , serieux ! Je vous cite, monsieur ou madame. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :mdr:, donc, il en reste plus? alors, qu'est ce que on va faire de nos soirée solitaire? mdr arrêtes, je suis trop jeunes pour on avoir un,,, de moins pas aussitot, quand au pop corn,,, je préfère kalbloz ya khooo l3ziz:mdr: Exact ! khlassou :04: T'as pas vu qu'il jubilait à l'idée d'avoir du renfort :mdr: A toi le kalbloz :D et à moi le pop corn :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour Feynman. L'utilité est de voir si l'on accepte un telle chose... Il ne faut pas se leurrer... Les réponses varieront ( selon le niveau de croyance ) entre l'insulte, le mépris total et la pseudo-compassion. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je vous cite, monsieur ou madame. ici en évoquant la tombe et son chatiment, ce n 'est qu 'une déduction logique du parcour de chaque âme ici bas et ds l 'audelà , Allah n 'a til pas promit un chatiment à ceux qui auront mécru ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il ne faut pas se leurrer... Les réponses varieront ( selon le niveau de croyance ) entre l'insulte, le mépris total et la pseudo-compassion. Je ferai bien preuve de compréhension, mais comme tu le disais tout à l'heure, le topic n'est pas clair.. Y a quoi au juste à comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 moi je crois en la réincarnation, maaliche mizmazmooz? :D je t'assure que j'y ai pensé aussi!maâliche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je ferai bien preuve de compréhension, mais comme tu le disais tout à l'heure, le topic n'est pas clair.. Y a quoi au juste à comprendre ? Je crois fermement au principe « garbage in, garbage out ». :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Exact ! khlassou :04: T'as pas vu qu'il jubilait à l'idée d'avoir du renfort :mdr: A toi le kalbloz :D et à moi le pop corn :eat: mdr, et que faire ?alors! il faut faire une requête à admin pour qu'il recrute qtqs uns pour passer les soirées d'hivers ya mh'anek, sinon tzagat;) ma3lich, on va partager ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je suis Algérien et athée. Maâliche ? Notre soleil est plus grand que notre terre de plusieurs de millions de fois, idem en ce qui concerne les masses, et pour ce qui est de la luminosité du soleil, on peut dire que c infiniment plus lumineux que notre terre, et pourtant ce soleil, n'est rien d'autre qu'une étoile banale parmi une infinité d’autre étoiles, dont on connait un nombre important d’étoiles qui surpassent notre soleil en taille, en masse et luminosité, de la même façon que ce dernier surpasse notre planète terre... aussi, ce même soleil se trouve dans un système solaire, qui accompagne d'autres milliard de systèmes solaire, dans une galaxie qu'on appelle la voie lactée comme on le sait tous, qui est plus au moins plus petite et plus" banale" par rapport à d'autres milliard de galaxie dans l'univers, sans oublier que notre soleil ne présente qu'un simple point dans une gigantesque galaxie, sans oublier que cette galaxie ne présente qu’un simple point dans ce gigantesque univers,; et surtout, sans oublier que la position de notre système solaire, est même pas au milieu de la galaxie qui elle aussi n'est même pas au milieu de l'univers, lol, nous ne sommes pas au centre du monde, c'est plutt la bordure du monde notre réelle position ... Saint Coran, Sourate Fusilat, Dieu a dit : << Quiconque fait une bonne oeuvre, c'est pour son bien. Et quiconque fait le mal, il le fait à ses dépens. Ton Seigneur, cependant, n'est point injuste envers les serviteurs. >>[46]. Saint Coran, Sourate Nissaa, Dieu a dit : << A Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah suffit pour s'occuper de tout.>>[132] Désolé pour ce journal cher mizmazmooz :04: mais ta question m'a inspiré un peu, en tt cas, et pour te répondre, je dirais que pour ma part, ma religion m'a enseigné que les gens se divisent sur deux catégories, mes frères en religion, et mes frères en humanité, tu es mon frère en humanité, une fraternité qui me pousse à honorer de valeureux principes à ton égard tout en conservant tous les droits d'un frère sur son frère. je te souhaite la bienvenue parmi nous mizmazmooz, au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Je crois fermement au principe « garbage in, garbage out ». :D Apparemment pas. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Je ferai bien preuve de compréhension, mais comme tu le disais tout à l'heure, le topic n'est pas clair.. Y a quoi au juste à comprendre ? C'est simple : Rien. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 moi je crois en la réincarnation, maaliche mizmazmooz? :D Vous êtes impie. Non, ma maâliche. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je crois fermement au principe « garbage in, garbage out ». :D So be it :o But what if the guy is really asking for help ? :D Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Notre soleil est plus grand que notre terre de plusieurs de millions de fois, idem en ce qui concerne les masses, et pour ce qui est de la luminosité du soleil, on peut dire que c infiniment plus lumineux que notre terre, et pourtant ce soleil, n'est rien d'autre qu'une étoile banale parmi une infinité d’autre étoiles, dont on connait un nombre important d’étoiles qui surpassent notre soleil en taille, en masse et luminosité, de la même façon que ce dernier surpasse notre planète terre... aussi, ce même soleil se trouve dans un système solaire, qui accompagne d'autres milliard de systèmes solaire, dans une galaxie qu'on appelle la voie lactée comme on le sait tous, qui est plus au moins plus petite et plus" banale" par rapport à d'autres milliard de galaxie dans l'univers, sans oublier que notre soleil ne présente qu'un simple point dans une gigantesque galaxie, sans oublier que cette galaxie ne présente qu’un simple point dans ce gigantesque univers,; et surtout, sans oublier que la position de notre système solaire, est même pas au milieu de la galaxie qui elle aussi n'est même pas au milieu de l'univers, lol, nous ne sommes pas au centre du monde, c'est plutt la bordure du monde notre réelle position ... Saint Coran, Sourate Fusilat, Dieu a dit : << Quiconque fait une bonne oeuvre, c'est pour son bien. Et quiconque fait le mal, il le fait à ses dépens. Ton Seigneur, cependant, n'est point injuste envers les serviteurs. >>[46]. Saint Coran, Sourate Nissaa, Dieu a dit : << A Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah suffit pour s'occuper de tout.>>[132] Désolé pour ce journal cher mizmazmooz :04: mais ta question m'a inspiré un peu, en tt cas, et pour te répondre, je dirais que pour ma part, ma religion m'a enseigné que les gens se divisent sur deux catégories, mes frères en religion, et mes frères en humanité, tu es mon frère en humanité, une fraternité qui me pousse à honorer de valeureux principes à ton égard tout en conservant tous les droits d'un frère sur son frère. je te souhaite la bienvenue parmi nous mizmazmooz, au plaisir de te lire inchaAllah. Merci infiniment pour ces beaux mots. Bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mdr, et que faire ?alors! il faut faire une requête à admin pour qu'il recrute qtqs uns pour passer les soirées d'hivers ya mh'anek, sinon tzagat;) ma3lich, on va partager ;) Touche pas à mon pop corn :mad:... t'as les doigts pleins de miel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 So be it :o But what if the guy is really asking for help ? :D Rak tsayad ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts