Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Rak tsayad ? :D Mais non..pas du tout :D Je ne fais jamais dans le prosélytisme..j'aime bien le fait qu'il y en aura plus pour mes semblables à la fin des temps :mdr: ps: Au fait, t'as vu les photos que j'ai posté au makhzeniste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Touche pas à mon pop corn :mad:... t'as les doigts pleins de miel :D lol, et prkoi, tu te mets en colère contre WW,, ta ce mohibon,,, flingues le et tu te sentiras mieux après:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? mizmazmooz , je te jure que j'ai voulu te répondre et t'inviter à l’Islam,j'avais plus de clavier (ne marche plus depuis quelques minutes),je l'ai balancé de la fenêtre ... J'ai du descendre pour le ramasser en miette ... et je l'ai posé sur la table pour le réparer,en allant à la cuisine pour manger,j'ai entendu un bruit,en revenant j'ai trouvé le clavier réparé,branché et prêt à l'emploi. j’habite seul ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mais non..pas du tout :D Je ne fais jamais dans le prosélytisme..j'aime bien le fait qu'il y en aura plus pour mes semblables à la fin des temps :mdr: ps: Au fait, t'as vu les photos que j'ai posté au makhzeniste :rolleyes: Oui, ksawhoum men seshoum l'rashoum, même les culottes apparemment. :mdr:...... J'ai préféré le signaler que de répondre à ses débilités, clairement, il a besoin de quelques jours/mois de vacances. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 lol, et prkoi, tu te mets en colère contre WW,, ta ce mohibon,,, flingues le et tu te sentiras mieux après:rolleyes: Pousse au crime va ! :mdr: Je suis pas en colère, j'aime pas partager mon pop corn.. y en a jamais assez :mdr: Prends soin de qalb l'a3jouz..et moi du nouveau :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Oui, ksawhoum men seshoum l'rashoum, même les culottes apparemment. :mdr:...... J'ai préféré le signaler que de répondre à ses débilités, clairement, il a besoin de quelques jours/mois de vacances. :D :mdr::mdr: mdrrrrrr ! J'espère qu'il reviendra vite..j'avais laissé le "hot stuff" pour la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Pousse au crime va ! :mdr: Je suis pas en colère, j'aime pas partager mon pop corn.. y en a jamais assez :mdr: Prends soin de qalb l'a3jouz..et moi du nouveau :p ta peur de flinguer un kaf'r (dsl) qui croit plus en Dieu et ta comme avatar un flingueur de tel genre, aya khalik:chair: bakhiiil va:o llalla, rah m'n yadiin l3joz, donc, de très beau saveur;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bon il me reste 15 minutes à tenir avant "al adhan", je vais philosopher un peu Notre soleil est plus grand que notre terre de plusieurs de millions de fois, idem en ce qui concerne les masses, et pour ce qui est de la luminosité du soleil, on peut dire que c infiniment plus lumineux que notre terre, et pourtant ce soleil, n'est rien d'autre qu'une étoile banale parmi une infinité d’autre étoiles, dont on connait un nombre important d’étoiles qui surpassent notre soleil en taille, en masse et luminosité, de la même façon que ce dernier surpasse notre planète terre... aussi, ce même soleil se trouve dans un système solaire, qui accompagne d'autres milliard de systèmes solaire, dans une galaxie qu'on appelle la voie lactée comme on le sait tous, qui est plus au moins plus petite et plus" banale" par rapport à d'autres milliard de galaxie dans l'univers, sans oublier que notre soleil ne présente qu'un simple point dans une gigantesque galaxie, sans oublier que cette galaxie ne présente qu’un simple point dans ce gigantesque univers,; et surtout, sans oublier que la position de notre système solaire, est même pas au milieu de la galaxie qui elle aussi n'est même pas au milieu de l'univers, lol, nous ne sommes pas au centre du monde, c'est plutt la bordure du monde notre réelle position ... L'Homme est un point devant la Terre, la Terre est un point devant le soleil, le soleil est un point devant la galaxie, la galaxie est un point devant l'univers, l'univers est un point devant Dieu.... et après tout ça y en a qui pense que ce même Dieu va se rabaisser à punir le microscopique point qu'est l'Homme parce que celui-ci n'a pas cru en son existence ou n'a pas suivi la bonne religion... Utilisez vos cerveaux bon sang. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - La, n'y a pas de mâalich qui tienne :mad:, non mais... habaltouna, vous vous croyez où à la fin. Hachmou chouiya ..zmar. :mdr: Ca fait au moins un siècle que j'ai pas entendu ce mot :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ta peur de flinguer un kaf'r (dsl) qui croit plus en Dieu et ta comme avatar un flingueur de tel genre, aya khalik:chair: bakhiiil va:o llalla, rah m'n yadiin l3joz, donc, de très beau saveur;) i'barka ya radjel ma t'neche3 fiya :mdr: rana fi ch'har el mahiba wel oukhou'wa..wel rah'ma :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 L'Homme est un point devant la Terre, la Terre est un point devant le soleil, le soleil est un point devant la galaxie, la galaxie est un point devant l'univers, l'univers est un point devant Dieu.... et après tout ça y en a qui pense que ce même Dieu va se rabaisser à punir le microscopique point qu'est l'Homme parce que celui-ci n'a pas cru en son existence ou n'a pas suivi la bonne religion... Utilisez vos cerveaux bon sang. très belle citation mon frère, j'espère qu'elle servira à quelque chose bn n_ mes frères;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :04:Bienvenu à toi mizmazmoz... tu tombes pile-poil Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? " Si tu rencontres ton ami monté sur un bâton, félicite-le pour son cheval" Proverbe Algerien « J'arrive à comprendre qu'il soit possible de regarder la terre et d'être athée ; mais je ne comprends pas qu'on puisse lever, la nuit, les yeux sur le ciel et dire qu'il n'y a pas de Dieu. » Abraham Lincoln Et pour terminer Koul wahed ya3raf win Yadfen Babah Saha A3chak Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 " Si tu rencontres ton ami monté sur un bâton, félicite-le pour son cheval" Proverbe Algerien « J'arrive à comprendre qu'il soit possible de regarder la terre et d'être athée ; mais je ne comprends pas qu'on puisse lever, la nuit, les yeux sur le ciel et dire qu'il n'y a pas de Dieu. » Abraham Lincoln Et pour terminer Koul wahed ya3raf win Yadfen Babah Saha A3chak Pour la citation de Lincoln (je la vérifie plus tard), c'est simple d'y répondre : Quand j'ai les yeux sur le ciel (en fait, pas du tout), je me pose la question : D'où peut bien venir Dieu, ou Allah, ou Vishnu, ou Yahvé, etc. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 :04:Bienvenu à toi mizmazmoz... tu tombes pile-poil Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? ok maaliche alors c'est quoi ton histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il y avait un tournoi de dés entre croyants et athées. Chacun devait lancer les dés et tenter de faire un double six. Les croyants priaient Dieu de leur donner de la chance. Les athées se refusaient à prier qui que ce soit. Un athée vit un croyant à côté de lui faire trois double-six d'affilée. Il se dit : "bon, c'est une coïncidence. Je peux y arriver aussi". Il lança les dés. Raté. Il s'écria : "NOM DE DIEU ! C'EST PAS JUSTE !" Il y eut une voix qui vint du ciel, et qui lui lança : "T'AVAIS QU'A CROIRE EN MOI, CONNARD !". Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Je suis algérien et tres méchant ... ma3miche :confused: Bienvenue l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Il y avait un tournoi de dés entre croyants et athées. Chacun devait lancer les dés et tenter de faire un double six. Les croyants priaient Dieu de leur donner de la chance. Les athées se refusaient à prier qui que ce soit. Un athée vit un croyant à côté de lui faire trois double-six d'affilée. Il se dit : "bon, c'est une coïncidence. Je peux y arriver aussi". Il lança les dés. Raté. Il s'écria : "NOM DE DIEU ! C'EST PAS JUSTE !" Il y eut une voix qui vint du ciel, et qui lui lança : "T'AVAIS QU'A CROIRE EN MOI, CONNARD !". Histoire émouvante. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Je suis algérien et tres méchant ... ma3miche :confused: Bienvenue l'ami :D Merci camarade. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Histoire émouvante. Chapeau Hbibna, Ga3 mataz3afch Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? bessehtek had ma ysalekch...ant'a hor. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Merci Jazaïra. L'athéisme n'est-il pas lui aussi vilipendé par les religions ? de la meme façon que les religions sont vilipendées par l atheisme. Citer Link to post Share on other sites
aminab 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, je cherche justement des personnes non musulmanes, j'écris un article sur la question et recherche des témoignages (cela restera anonyme bien entendu) voici mon mail au cas où: amina.boumazza@algerie-focus.com merci pour vos contributions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Assume!! Bonjour à tous, je cherche justement des personnes non musulmanes, j'écris un article sur la question et recherche des témoignages (cela restera anonyme bien entendu) voici mon mail au cas où: amina.boumazza@algerie-focus.com merci pour vos contributions. LOOL tu crois vraiment que c'est le bon endroit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts