cléo 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ma3lich ou pas, ça ne regarde que toi bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 pourquoi aurait tu besoin de l'avis des autres ?c tes propres convictions Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Eisenstein a dit un jour:Derrière ces équations il y a un Dieu!!!ce qui implique qu'il avait cette sensation dans son coeur, et un jour il finit par l'exprimer.Soyez raisonnable,ce monde bien établi et bien ordonné s'il n'était pas l’œuvre d'un Créateur,il n'en serait pas ainsi.Il ne te reste qu'à te ressaisir , revenir au droit chemin, et chasser de ton esprit cette idée qui te ronge ,et qui est susceptible de contaminer ton milieu immédiat y compris tes enfants les croyants de demain.Et si tu es un initié de la langue arabe,je t'invite à lire et comprendre ce beau poème , اُنظُرِ المُلكَ وَأَكبِر ما خَق وَتَمَتَّع فيهِ مِن خَيرٍ رَزَق أَنتَ في الكَونِ مَحَلُّ التَكلَرِمَه كُلُّ شَيءٍ لَكَ عَبدٌ أَو أَمَه سُخِّرَ العالَمُ مِن أَرضٍ وَماء لَكَ وَالريحُ وَما تَحتَ السَماء اُذكُرِ الآيَةَ إِذ أَنتَ جَنين لَكَ في الظُلمَةِ لِلنورِ حَنين كُلَّ يَومٍ لَكَ شَأنٌ في الظُلَم حارَ فيهِ كُلُّ بُقراطٍ عَلَم كانَ في جَنبِكَ شَيءٌ مِن عَلَقَ حينَ مَسَّتهُ يَدُ اللَهِ خَفَق صارَ حِسّاً وَحَياةً بَعدَما كانَ في الأَضلاعِ لَحماً وَدَما دَقَّ كَالناقوسِ وَسطَ الهَيكَل في اِنتِفاضٍ كَاِنتِفاضِ البُلبُل قُل لِمَن طَبَّبَ أَو مَن نَجَّما صَنعَةُ اللَهِ وَلَكِن زِغتُما آمِنا بِاللَهِ إيمانَ العَجوز إِنَّ غَيرَ اللَهِ عَقلاً لا يَجوزأحمد شوقي Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? marhaba bik , pourquoi ça poserai problème? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 marhaba bik , pourquoi ça poserai problème? parceque proselyte .et vaguement complotiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Machi maâliche. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fiche. C'est ton affaire pas la mienne. Tu as choisi d'etre athée pourquoi venir y meler les autres? POur te plaindre de leurs avis et te sentir visé? Enfantillage trollesque. Tu es athée ben alors? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? maâliche khouya. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 bijouuur faudrait demander à l'Administrateur un mur des lamentations virtuel pour les athées et les non jeûneurs... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 maâliche khouya. J'adore Chaca! :mdr: Wallah tu as eu la plus simple et la plus belle réponse ! PS : Désolée, je réponds au demandeur, sincèrement "comme elle a dit elle :)" Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 J'adore Chaca! :mdr: Wallah tu as eu la plus simple et la plus belle réponse ! PS : Désolée, je réponds au demandeur, sincèrement "comme elle a dit elle :)" saha saha hanouna. j'aime beaucoup te lire aussi, mais je suis pas à ton niveau, donc je fais que lire. ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 saha saha hanouna. j'aime beaucoup te lire aussi, mais je suis pas à ton niveau, donc je fais que lire. ;) Merciiiiiiii Wallah matessra! :confused: Je pense sincèrement le contraire, j'adore te lire et je te trouve beaucoup plus calée que moi (je mets en blanc on va croire que je te renvoie la pareille ou shé pas quoi ... or, je veux juste recadrer) ... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? As- tu besoin de notre bénédiction pour ça :rolleyes: Tant que tu l'assume et que respect les Algériens musulmans Ma3liche, mais si commences à faire de la politiques machima3liche :D Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Merciiiiiiii Wallah matessra! :confused: Je pense sincèrement le contraire, j'adore te lire et je te trouve beaucoup plus calée que moi (je mets en blanc on va croire que je te renvoie la pareille ou shé pas quoi ... or, je veux juste recadrer) ... non j'aime, j'apprend bcp de choses, surtout sur les espèces marines. edit j'avais pas vu le truc en blanc. chacun ses domaines de compétence, si tu vux je t'apprend à faire kefta louz ou tcherek el aryene Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fiche. C'est ton affaire pas la mienne. Tu as choisi d'etre athée pourquoi venir y meler les autres? POur te plaindre de leurs avis et te sentir visé? Enfantillage trollesque. Tu es athée ben alors? Je sens comme une pointe d'agacement sourdre... indifférence et agacement ne sont-ils pas antinomiques? Ceux qui se réclament de la foi ne t'inspirent pas les mêmes commentaires...tu me diras que cela n'en finirait pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je sens comme une pointe d'agacement sourdre... indifférence et agacement ne sont-ils pas antinomiques? Ceux qui se réclament de la foi ne t'inspirent pas les mêmes commentaires...tu me diras que cela n'en finirait pas! L'agacement est contre le pseudo-nouveau membre qui a supposément supprimé son ancien compte pour venir troller dans les memes eaux sous 3 identités différentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je sens comme une pointe d'agacement sourdre... indifférence et agacement ne sont-ils pas antinomiques? Ceux qui se réclament de la foi ne t'inspirent pas les mêmes commentaires...tu me diras que cela n'en finirait pas! Ah je n'avais pas bien lu cette partie. Tu sais pertinemment que je suis adepte de berkouna_metbahlil TV . Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 houla !! je sens une mauvaise journée la !! - Non, c'était pour le briefer, tester son endurance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Vous entreprenez de porter plainte ? Wah, en plus t'es pas si innocent que ça, je vois déjà que ton pseudo est une sorte de "ma zimzim" en verlan. Vas-y qui t'envoies pour semer la zizanie ici... Israël? :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Wah, en plus t'es pas si innocent que ça, je vois déjà que ton pseudo est une sorte de "ma zimzim" en verlan. Vas-y qui t'envoies pour semer la zizanie ici... Israël? :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Vous entreprenez de porter plainte ? - NON, rabbi wkilek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bon j'arrête le massacre, bienvenue zimzamzoom (ou je ne sais quoi :D). Ce n'était que de l'humour de ma part. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Eisenstein a dit un jour:Derrière ces équations il y a un Dieu!!!ce qui implique qu'il avait cette sensation dans son coeur, et un jour il finit par l'exprimer.Soyez raisonnable,ce monde bien établi et bien ordonné s'il n'était pas l’œuvre d'un Créateur,il n'en serait pas ainsi.Il ne te reste qu'à te ressaisir , revenir au droit chemin, et chasser de ton esprit cette idée qui te ronge ,et qui est susceptible de contaminer ton milieu immédiat y compris tes enfants les croyants de demain.Et si tu es un initié de la langue arabe,je t'invite à lire et comprendre ce beau poème , اُنظُرِ المُلكَ وَأَكبِر ما خَق وَتَمَتَّع فيهِ مِن خَيرٍ رَزَق أَنتَ في الكَونِ مَحَلُّ التَكلَرِمَه كُلُّ شَيءٍ لَكَ عَبدٌ أَو أَمَه سُخِّرَ العالَمُ مِن أَرضٍ وَماء لَكَ وَالريحُ وَما تَحتَ السَماء اُذكُرِ الآيَةَ إِذ أَنتَ جَنين لَكَ في الظُلمَةِ لِلنورِ حَنين كُلَّ يَومٍ لَكَ شَأنٌ في الظُلَم حارَ فيهِ كُلُّ بُقراطٍ عَلَم كانَ في جَنبِكَ شَيءٌ مِن عَلَقَ حينَ مَسَّتهُ يَدُ اللَهِ خَفَق صارَ حِسّاً وَحَياةً بَعدَما كانَ في الأَضلاعِ لَحماً وَدَما دَقَّ كَالناقوسِ وَسطَ الهَيكَل في اِنتِفاضٍ كَاِنتِفاضِ البُلبُل قُل لِمَن طَبَّبَ أَو مَن نَجَّما صَنعَةُ اللَهِ وَلَكِن زِغتُما آمِنا بِاللَهِ إيمانَ العَجوز إِنَّ غَيرَ اللَهِ عَقلاً لا يَجوزأحمد شوقي Einstein était un panthéiste ; il ne croyait pas aux Dieux personnels et anthropomorphiques... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 parceque proselyte .et vaguement complotiste. Pouvez-vous me signaler où est donc le prosélytisme et le complotisme dans mon propos ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts