mizmazmooz 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? ............ ta frappé a la bonne porte bienvenu chez toi ! :D soyez pas timide venez accueillir votre frère dans la "religion" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? dabare rasseque khouya , tu es libre finalement chacun est enterrè seul et chacun assume , malgré tout bien venu:40: mais hambouk khouya n'attaque pas l'islam comme ils le font les athées d'habitude ; chacun son truc fi hade eddenia Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 Merci Jazaïra. L'athéisme n'est-il pas lui aussi vilipendé par les religions ? Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 Merci à toi Mounir. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? ba c 'est triste pour toi , de surcroit si tu vis dans un pays comme l 'algerie mais le véritable aveuglement n 'est pas celui des yeux mais du coeur !! sinon maaliche ou pas , tu sauras la réponse une fois dans ta tombe . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 du renfort ca fait toujours du bien ....meme ci ici c'est pas necessaire bien venu a toi NIZMAMOOZ Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 ba c 'est triste pour toi , de surcroit si tu vis dans un pays comme l 'algerie mais le véritable aveuglement n 'est pas celui des yeux mais du coeur !! sinon maaliche ou pas , tu sauras la réponse une fois dans ta tombe . Je ne vois pas ce qui est triste en cela. Et, de plus, il est garanti dans la constitution Algérienne que les citoyens sont égaux en droits et en devoirs, nonobstant leurs confession. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 du renfort ca fait toujours du bien ....meme ci ici c'est pas necessaire bien venu a toi NIZMAMOOZ Merci Belkacem. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Je ne vois pas ce qui est triste en cela. Et, de plus, il est garanti dans la constitution Algérienne que les citoyens sont égaux en droits et en devoirs, nonobstant leurs confession. quand tu subiras le chatiment de la tombe , c est pas la constitution algerienne tanf3ak , arretez vos bétises , serieux ! Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 quand tu subiras le chatiment de la tombe , c est pas la constitution algerienne tanf3ak , arretez vos bétises , serieux ! Merci pour votre courtoisie. Aussi, je vous rappelle que dans la religion, il revient à Dieu de juger, non à ces sujets. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? maâliche chacun est libre d'adorer ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Merci pour votre courtoisie. Aussi, je vous rappelle que dans la religion, il revient à Dieu de juger, non à ces sujets. tu verras qu'ici comme dans d'autres forums ....beaucoup sont decidés a pallier a son absence ..et que les jugement tu n'y echapperas pas de toute facon .... mais comme c'est du virtuel ....tu n'a aucune crainte a avoir ...alors vas y fonce avec tes opinions aussi !! c'est l'un des rares forums qui respecte la liberté de chacun a dire ce qu'il pense !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 - La, n'y a pas de mâalich qui tienne :mad:, non mais... habaltouna, vous vous croyez où à la fin. Hachmou chouiya ..zmar. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? tant que tu es honnête et tu fais pas de mal, maaliche,, mais si tu l'es pas et tu stigmatise la croyance des autres là, mach' maalich ce que le bon Dieu ordonne aux croyants de dire dans des situations pareilles, de dire (((vous avez la votre et j’en ai la mienne))) est ce clair ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? la nouveauté ... c'est pas "algérien" ni "athée" ... mais "algérien athée" ... n'est-ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 - La, n'y a pas de mâalich qui tienne :mad:, non mais... habaltouna, vous vous croyez où à la fin. Hachmou chouiya ..zmar. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Merci pour votre courtoisie. Aussi, je vous rappelle que dans la religion, il revient à Dieu de juger, non à ces sujets. oh mais je suis tout à fais capable de vouvoiement aussi , mais je n 'ai pas la prétention de juger qui que ce soit , je vs ais fait part de mon commentaire suite à votre annonce . sinon quelle autre phrase toute faite et débiles allez vous encore nous sortir .... ahhh ma foi est dans le coeur ou encore je suis un homme libre !!! pfff Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - La, n'y a pas de mâalich qui tienne :mad:, non mais... habaltouna, vous vous croyez où à la fin. Hachmou chouiya ..zmar. houla !! je sens une mauvaise journée la !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 houla !! je sens une mauvaise journée la !! he bel/carème, tu vas pas cesser ton truc qui passe pas par touttttt?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Étant algérien, tu dois déjà connaître la réponse... Je ne vois pas l’utilité d'un tel topic. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 he bel/carème, tu vas pas cesser ton truc qui passe pas par touttttt?;) il est passé chez toi .... c'est au moin ca .... au fait j'ai aucun truc comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 il est passé chez toi .... c'est au moin ca .... au fait j'ai aucun truc comme tu dis mdr;; ok!sahha ftourek dis moi amigo, tu aimes ZLABIYA de boufarik ou celle de Biskra?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - La, n'y a pas de mâalich qui tienne :mad:, non mais... habaltouna, vous vous croyez où à la fin. Hachmou chouiya ..zmar. tu t'adresses à qui Louva ? :D ..les notres wella les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mdr;; ok!sahha ftourek dis moi amigo, tu aimes ZLABIYA de boufarik ou celle de Biskra?:mdr: t'es fou !? tu veux tah'sselou :mdr: il aime le jus de raisin rouge :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts