Carsanilm 80 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Sûr que mâaliche et tu n'es pas le seul à être algérien et athée ici :D Bienvenue et n'hésite pas à contribuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Il faut songer à créer une association.... Thé à la menthe, ba9lawa, 9nidlete et atheisme. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Il faut songer à créer une association.... Thé à la menthe, ba9lawa, 9nidlete et atheisme. :D ..et quelques substances illicites pour boucler la boucle.. houma m'day'rine lehram m'day'rine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 quand tu subiras le chatiment de la tombe , c est pas la constitution algerienne tanf3ak , arretez vos bétises , serieux ! salut et si il donne son corps a la science, s'il meurt brulé,s'il meurt noyé,et celui qui est mort dans l'espace, et toute personne qui ne se fait pas enterrer dans une tombe,vont ils subir le châtiment de la tombe,puisqu'il n y a pas de tombe,arrêtes tes bêtises toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts