Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Merci syndrom.x Pas merci ... j'ai toujours pas eu ton :starwars: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Pas merci ... j'ai toujours pas eu ton :starwars: on n's'est pas mis d'accord qu'on va attendre un mois ? :rolleyes: mais je te comprends. dur dur d'attendre quand on tombe sous le charme de quelqu'un :14: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 on n's'est pas mis d'accord qu'on va attendre un mois ? :rolleyes: mais je te comprends. dur dur d'attendre quand on tombe sous le charme de quelqu'un :14: :D je ne sais pas comment tu va pouvoir resister un mois pour m’écrire:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 A8len wa sa8len wa elf elf mar7aben :p TouA, mon 'ti coeur susurre à mon 'ti doigt de m'dire que tu aimes, non! tu adores le chocolat doux, tendre, qui flatte et épate le palais :p Alors!!!? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 je ne sais pas comment tu va pouvoir resister un mois pour m’écrire:D :mdr: ramadan va m'aider :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :mdr: ramadan va m'aider :gun_smilie: je vais te soutenir ,apres tout c ma faute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 A8len wa sa8len wa elf elf mar7aben :p TouA, mon 'ti coeur susurre à mon 'ti doigt de m'dire que tu aimes, non! tu adores le chocolat doux, tendre, qui flatte et épate le palais :p Alors!!!? :smartass: :confused: t'as pas tort. mais c'est pas gentil de parler de chocolat maintenant Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 je vais te soutenir ,apres tout c ma faute:mdr: t'as qu'à ne pas être aussi charmant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :confused: t'as pas tort. mais c'est pas gentil de parler de chocolat maintenant V'là une douceur pour une ... douceur Tu la mets de côté pour aprés ... Hé! Amigo!...Sa7it! ;) Viens par la :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :confused: t'as pas tort. mais c'est pas gentil de parler de chocolat maintenant V'là une douceur pour une ... douceur Tu la mets de côté pour aprés ... :40: Hé! Amigo!...Sa7it! ;) Viens par la :clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 t'as qu'à ne pas être aussi charmant :mdr: je ne peux pas c en moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 on n's'est pas mis d'accord qu'on va attendre un mois ? :rolleyes: mais je te comprends. dur dur d'attendre quand on tombe sous le charme de quelqu'un :14: :D Je sais pas ... je suis entrain d'y réfléchir ... t'a une idée ? :mdr: de quel charme tu parle .... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 V'là une douceur pour une ... douceur Tu la mets de côté pour aprés ... :40: Hé! Amigo!...Sa7it! ;) Viens par la :clap: Merci beaucoup. c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Je sais pas ... je suis entrain d'y réfléchir ... t'a une idée ? :mdr: de quel charme tu parle .... Mon charme, bien evidemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Mon charme, bien evidemment :rolleyes: bigmdr Non non ... là tu dait erreur ... je ne suis tomber sous aucun charme pour le moment .... mais qui sais ....:pokey: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 bigmdr Non non ... là tu dait erreur ... je ne suis tomber sous aucun charme pour le moment .... mais qui sais ....:pokey: C'est pas ce que tu m'as dit hier sur l'autre topic :pokey: jE me sauve . à plus syndrom.x :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est pas ce que tu m'as dit hier sur l'autre topic :pokey: jE me sauve . à plus syndrom.x :ghostface: J'ai rien dis de tel moi :mdr: Je sais qui tu es :D saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est pas ce que tu m'as dit hier sur l'autre topic :pokey: jE me sauve . à plus syndrom.x :ghostface: a plus slmt a syndrom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 a plus slmt a syndrom:D salam mon ami Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 salam mon ami salam a toi aussi,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 salam a toi aussi,comment va tu El hamdoulillah en pleine forme ramadanesque :mdr: et de votre coté ça va ....pas trop chaud ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 J'ai rien dis de tel moi :mdr: Je sais qui tu es :D saha ftourek Comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Merci beaucoup. c'est gentil !!!!? :ohmy: C'est tout!!!!!... :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 a plus slmt a syndrom:D à plus djam09 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 El hamdoulillah en pleine forme ramadanesque :mdr: et de votre coté ça va ....pas trop chaud ? si fait trop chaud a bejaia et humide aussi surtout aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts