Jump to content

Pire souvenir durant votre parcours scolaire ?

Recommended Posts

Guest bordbleu
mon prof était amoureux de moi , cet idiot me collait partout partout !!

il m 'a dégouté deux longues années de ma primaire lol , je devais avoir

affaire à un pédophile !!! grrrrrr

c'est fou comme souvenir, tu t ensorti comment ?:(

alors la , de cela j'en ai des souveniiirs

le 1er jour d'école,premiére année,toute éxcité d'aller a l'écouuuuuule :o

y avais un camarade quil était super mignon ( depuis l'enfance :cool: je savais ce que c'est un méc mignon),on se chamaillait ( c'est beau l'amouuuur )

ma prof (elle était bizard srx ) m'a gifflé , mais wahd gifla:crazy:.

et l'abruti (le mec mimi) riguolais ( et ouii c'était le fils du prof d' coté )

mon premier souvenir de l'école:hang:

en fait quand j 'y repense , ce type est une vraie énygme pour moi , drôle

de spécimen ....

on se souviens rarement de ce genre de truc (les détails koi)

j'en ai moi une vague image ,d'un type qui travailait a l'administration,trop collant:mad:

j'éssaye des fois de creuser dans mon cerveau ,mais:confused:

on se souviens rarement de ce genre de truc (les détails koi)

j'en ai moi une vague image ,d'un type qui travailait a l'administration,trop collant:mad:

j'éssaye des fois de creuser dans mon cerveau ,mais:confused:

oh , moi mes souvenirs sont intacts , un truc de malade .

Moi , je garde de mon école primaire le plus mauvais souvenir qu'un élève pourrait avoir de son parcours scolaire , alors que je n'avais que 10 ans ... Notre enseignant est sorti de la classe ... naturellement c'est le chahut ... Au bout d'un moment , il revient en classe ...le silence se fait tout à coup , et moi je continuais à bavarder avec mon camarade assis derrière... Fou de rage , monsieur l'éducateur s'est dirigé vers moi, me prit par le collet et me gifla en criant " Pourriture !!!!"... Comme j'étais orphelin de père , je n'avais personne à qui me plaindre ... Je n'ai jamais pu oublier cette insulte faite à un gamin sans défense ...

Il a quitté Bordj pour aller à Skikda ou il a passé le reste de sa vie ...

Dieu soit loué , il y a la mort et chacun aura à rendre compte de ses actes devant Le Tout-Puissant...

Guest NAZOO
Moi , je garde de mon école primaire le plus mauvais souvenir qu'un élève pourrait avoir de son parcours scolaire , alors que je n'avais que 10 ans ... Notre enseignant est sorti de la classe ... naturellement c'est le chahut ... Au bout d'un moment , il revient en classe ...le silence se fait tout à coup , et moi je continuais à bavarder avec mon camarade assis derrière... Fou de rage , monsieur l'éducateur s'est dirigé vers moi, me prit par le collet et me gifla en criant " Pourriture !!!!"... Comme j'étais orphelin de père , je n'avais personne à qui me plaindre ... Je n'ai jamais pu oublier cette insulte faite à un gamin sans défense ...

Dieu soit loué , il y a la mort et chacun aura à rendre compte de ses actes devant Le Tout-Puissant...

Effectivement , c'est vraiment un mauvais souvenir:(

Hamdoullah, c'est vraiment apaisant de savoir que les gens finiront par payer le mal qu'ils ont fait

la plupart des enseignants sont comme ça,aucun savoir faire avec les enfants,alors la la psychologie

le piire mtn ,c'est que si t'a envi que ton enfant soit bien traité ,faut couvrir le prof (femme surtt) de ti cadeau et de boite de gateau :mad:

et les parents se soumettent de plus en plus à ça.

je me souviens quand nous étions au primaire , les élèves qui nous précèdent d'une classe nous conseillaient d'aller chercher des cheveux d'un âne orphelin et les mettre dans les dattes afin de les poser sur la chaise de l'instituteur et sur le bureau , après quoi si l'instituteur les jette , demain un malheur tombe sur lui et nous n'aurions pas classe .

après maintes recherches , un élève a juré qu'il connait un âne orphelin qui n'a pas de mère , je ne peux vous décrire la scène :

presque toute la classe etait là , l’âne en quelques secondes on a cru qu'il est passé par la tondeuse ; tellement y'avait même les autres classes qui sont venus ensuite .

le lendemain , dattes pleines de cheveux d’âne orphelin éparpillées un peu partout ou l'instituteur circulait , tous les élèves avaient les yeux braqués sur la chose , surprise !!! l'instituteur les ramassa et demanda au chef de classe ( un redoublant ) de les laver et les manger . :chut:

Guest plankiki

Tiens, ça me rappelle un truc ( je ne sais plus ce que c’était ) qu'on devait enterrer puis faire pipi dessus pour que mouallima s'absente !! :noexpression:

Guest Lyndz

:mdr::mdr:

En fait nous aussi on nous avait parlé du cheveux d'âne (pas obligé qu'il soit orphelin) :mdr:, mais il suffisait de le mettre sous la chaise du prof lol

y avait pas besoin des dattes :D

Guest Lyndz
Je me souviens d'une gifle injuste que j'ai reçu, je me souviens aussi d'un petit idiot ( Abid si tu me lis :mad: )

Moualima m'avait dit un truc, je me souviens juste de la réaction de ma mère quand je le lui ai rapporté la chose.

Je me souviens aussi qu'une des causes citée par mouallima de l’addiction aux drogues était le divorce, ça m'avait fait de la peine !

J'imagine le truc :mdr:

J me rappelle que j'évitais de répéter "les remarques" que me faisaient les moalimines

je répétais rien yé3ni, j'aurais dû rapporter certaines choses par contre :mad:

je me souviens quand nous étions au primaire , les élèves qui nous précèdent d'une classe nous conseillaient d'aller chercher des cheveux d'un âne orphelin et les mettre dans les dattes afin de les poser sur la chaise de l'instituteur et sur le bureau , après quoi si l'instituteur les jette , demain un malheur tombe sur lui et nous n'aurions pas classe .

après maintes recherches , un élève a juré qu'il connait un âne orphelin qui n'a pas de mère , je ne peux vous décrire la scène :

presque toute la classe etait là , l’âne en quelques secondes on a cru qu'il est passé par la tondeuse ; tellement y'avait même les autres classes qui sont venus ensuite .

le lendemain , dattes pleines de cheveux d’âne orphelin éparpillées un peu partout ou l'instituteur circulait , tous les élèves avaient les yeux braqués sur la chose , surprise !!! l'instituteur les ramassa et demanda au chef de classe ( un redoublant ) de les laver et les manger . :chut:

:mdr::mdr:

j avais le pied dans le platre et je restais dans la classe pendant la recre avec 2 copines.

C etait la mode des schtroumphs et sur le bureau du maitre, hyper severe, y avait plein de tampons de schtroumphs confisques.

On les a pris et mes copines ont tamponné leurs mains et moi...mon platre.

Sur les mains, ca s enleve a l eau mais pas sur un platre :mdr:

le pire?

heu...c'est bon!; je me souviens il y a de ca 20 ans à peu près, ca se passait à l'école primaire, j'avais le hoquet, et mes camarades faisaient les cons en m'imitant, notre professeur qui était entrain de remplir le tableau de ..tableaux s'en était rendu compte. il dit sans se retourner "arrêtez ti suite vos idioties", tout le monde s'arrêta et le silence régnât quelque secondes avant que je ne le brise avec un "hip".

le prof se retourne, mes amis se sont mis à rire sauf moi, il m'appelle par mon nom, je le rejoins à coté du tableau, et il me fout un coup de pied aux fesses qui me souleva de quelques centimètres.

au moins...je n'avais plus le hoquet.

Guest Lyndz
le pire?

heu...c'est bon!; je me souviens il y a de ca 20 ans à peu près, ca se passait à l'école primaire, j'avais le hoquet, et mes camarades faisaient les cons en m'imitant, notre professeur qui était entrain de remplir le tableau de ..tableaux s'en était rendu compte. il dit sans se retourner "arrêtez ti suite vos idioties", tout le monde s'arrêta et le silence régnât quelque secondes avant que je ne le brise avec un "hip".

le prof se retourne, mes amis se sont mis à rire sauf moi, il m'appelle par mon nom, je le rejoins à coté du tableau, et il me fout un coup de pied aux fesses qui me souleva de quelques centimètres.

au moins...je n'avais plus le hoquet.

:mdr::mdr::mdr:

Une grosse gifle reçue au CEM par feu le surveillant général

Et, au primaire, une traque en voiture (avec mon père fou de colère) de 4 garçons qui m'ont bousculée à la sortie de l'école parce que je les avais balancés lors d'une séance "hirassa" où la prof m'avait désignée. Résultat des courses: mon père a réglé leur compte à deux garçons, et les deux autres qui ont eu vent des évènements ont remercié Dieu d'y avoir échappé lol.