Guest Lumineuse Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Bande de traumatisés va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Une grosse gifle reçue au CEM par feu le surveillant général Et, au primaire, une traque en voiture (avec mon père fou de colère) de 4 garçons qui m'ont bousculée à la sortie de l'école parce que je les avais balancés lors d'une séance "hirassa" où la prof m'avait désignée. Résultat des courses: mon père a réglé leur compte à deux garçons, et les deux autres qui ont eu vent des évènements ont remercié Dieu d'y avoir échappé lol. c est quoi une seance hirassa? J ai ete dans une ecole d arabe et en fait on faisait la priere et apres la prof demandait de balancer celles qui avaient parle pendant la priere :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Bande de traumatisés va :mdr: c est vrai que tu commentes les commentaires des autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c est quoi une seance hirassa? J ai ete dans une ecole d arabe et en fait on faisait la priere et apres la prof demandait de balancer celles qui avaient parle pendant la priere :confused: La "hirassa" c'est la surveillance, pendant que le prof sort de la classe pour éviter que le bruit du bavardage n'attire l'attention du directeur ou perturbe les classes avoisinantes, les prof mettaient quelqu'un au tableau et lui demandaient de noter les noms des bavards au tableau, au retour du prof ils étaient punis. T'étais dans une école islamique? On n'a jamais fait la prière en classe Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c est vrai que tu commentes les commentaires des autres :mdr: j'adore ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 La "hirassa" c'est la surveillance, pendant que le prof sort de la classe pour éviter que le bruit du bavardage n'attire l'attention du directeur ou perturbe les classes avoisinantes, les prof mettaient quelqu'un au tableau et lui demandaient de noter les noms des bavards au tableau, au retour du prof ils étaient punis. T'étais dans une école islamique? On n'a jamais fait la prière en classe ah oui, on faisait ca aussi. Oui, mes parents ne savaient pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts