azebon 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, hier je me suis endormie à 21h après laftour. je me suis réveillée à 3h du matin pour manger, et en me lavant dans la salle de bain, j'ai trouvé des traces de henné sur ma main droite et un peu sur ma main gauche. je voudrai savoir ce que cela signifie. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Une blague que ton mari t'a fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Une blague que ton mari t'a fait:mdr: :confused: je suis sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, hier je me suis endormie à 21h après laftour. je me suis réveillée à 3h du matin pour manger, et en me lavant dans la salle de bain, j'ai trouvé des traces de henné sur ma main droite et un peu sur ma main gauche. je voudrai savoir ce que cela signifie. salam moi j'ai toujours entendu dire que celui qui trouve du henné sur ses mains :hannawlou el malayka et que c'est une bonne chose allahou a3lam je sais pas si c'est vrai ou une légende Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, hier je me suis endormie à 21h après laftour. je me suis réveillée à 3h du matin pour manger, et en me lavant dans la salle de bain, j'ai trouvé des traces de henné sur ma main droite et un peu sur ma main gauche. je voudrai savoir ce que cela signifie. il va pleuvoir des - SOUBHAN ALLAH ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu habites seule ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 on dit que el hana c'est la terre du paradis, el malaika (les anges) hanoulek, rabi han 3lik inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Soit tu les as mal lavées soit faut consulter un psy Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, hier je me suis endormie à 21h après laftour. je me suis réveillée à 3h du matin pour manger, et en me lavant dans la salle de bain, j'ai trouvé des traces de henné sur ma main droite et un peu sur ma main gauche. je voudrai savoir ce que cela signifie. salam petite, en algérie on nous faisait la même chose à moi et mes soeurs pour ramadan et la veille de l'aid al adha... on se demandait qui a pu faire ça... tout le monde disait que c'était les anges lol en fait on l'a compris bien plus tard que c'était les tatas avec la complicité de la mama lol Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Tu habites seule ? je suis en couple et j'habite avec mes parents. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Soit tu les as mal lavées soit faut consulter un psy je fais la prière, donc je me lave les mains non ! pour le psy, t'ai nul, je réponds même pas Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ton mari a mis du henné sur tes mains, c'est une innocente plaisanterie, il ne faut pas lui en vouloir Tu sais comment sont les hommes, un rien les amuse. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 salam petite, en algérie on nous faisait la même chose à moi et mes soeurs pour ramadan et la veille de l'aid al adha... on se demandait qui a pu faire ça... tout le monde disait que c'était les anges lol en fait on l'a compris bien plus tard que c'était les tatas avec la complicité de la mama lol j'aurai pensé la même chose si je n'étais pas sur de personne ne ma touché. j'ai passé la nuit avec mon époux qui était aussi étonné que moi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je fais la prière, donc je me lave les mains non ! pour le psy, t'ai nul, je réponds même pas Le henné ça part pas à l'eau faut frotter avec du savon donc c'est normal qu'il reste des traces :crazy: Y a pas de honte à aller voir un psy Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Ton mari a mis du henné sur tes mains, c'est une innocente plaisanterie, il ne faut pas lui en vouloir Tu sais comment sont les hommes, un rien les amuse. si c'était lui, je ne lui en voudrai jamais le pauvre a passé 24 heure entre sa garde à l’hôpital et les consultations dans la journée, il est rentré dans état qui ne lui inspire tout sauf les plaisanteries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je suis en couple et j'habite avec mes parents. alors je pense que it was a joke :p Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Le henné ça part pas à l'eau faut frotter avec du savon donc c'est normal qu'il reste des traces :crazy: Y a pas de honte à aller voir un psy le henné ne part pas même si tu frotter avec du savon, il faut patienter des jours pour la voir disparaitre. pourquoi tu réagis sur un sujet que tu connais même pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est bien,tu es sur la bonne voie!!:egypt::egypt: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 T'es sûre que c'est du henné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 T'es sûre que c'est du henné ? peut être c'est du sang imperméable :P des traces d'un crime . ps; je rigole aze :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 le henné ne part pas même si tu frotter avec du savon, il faut patienter des jours pour la voir disparaitre. pourquoi tu réagis sur un sujet que tu connais même pas :confused: J'ai jamais dit que ça partait tout de suite c'est pour ça que j'ai dit que c'est normal que ça laisse des traces :crazy: Connais pas quoi ? C'est pas moi qui part dans tout un délire ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 peut être c'est du sang imperméable :P des traces d'un crime . ps; je rigole aze :o :fear(1): tu me donnes des idées toi ! il y a deux ou trois personnes dans la maison que je voudrai éliminé Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 J'ai jamais dit que ça partait tout de suite c'est pour ça que j'ai dit que c'est normal que ça laisse des traces :crazy: Connais pas quoi ? C'est pas moi qui part dans tout un délire ... tu peux ne pas partir avec moi si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :fear(1): tu me donnes des idées toi ! il y a deux ou trois personnes dans la maison que je voudrai éliminé LOOL c'est pas par ce que t'as un esprit criminel , tu veux m'incriminer :p ramdhan ramdhan lol. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tu peux ne pas partir avec moi si tu veux :D Ca m'occupe et ça m'empêche de penser à la bouffe, en plus ça fait un bail que je suis pas intervenu sur les topics de shampouineuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts