Jump to content

j'ai trouvé du henné sur mes mains en me réveillant

Recommended Posts

Bonjour à tous,

hier je me suis endormie à 21h après laftour.

je me suis réveillée à 3h du matin pour manger, et en me lavant dans la salle de bain, j'ai trouvé des traces de henné sur ma main droite et un peu sur ma main gauche.

je voudrai savoir ce que cela signifie.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
Bonjour à tous,

je me suis réveillée à 3h du matin pour manger, et en me lavant dans la salle de bain, j'ai trouvé des traces de henné sur ma main droite et un peu sur ma main gauche.

salam

moi j'ai toujours entendu dire que celui qui trouve du henné sur ses mains :hannawlou el malayka et que c'est une bonne chose

allahou a3lam je sais pas si c'est vrai ou une légende

Bonjour à tous,

il va pleuvoir des - SOUBHAN ALLAH !

Bonjour à tous,

salam

petite, en algérie on nous faisait la même chose à moi et mes soeurs pour ramadan et la veille de l'aid al adha... on se demandait qui a pu faire ça... tout le monde disait que c'était les anges lol en fait on l'a compris bien plus tard que c'était les tatas avec la complicité de la mama lol

salam

petite, en algérie on nous faisait la même chose à moi et mes soeurs pour ramadan et la veille de l'aid al adha... on se demandait qui a pu faire ça... tout le monde disait que c'était les anges lol en fait on l'a compris bien plus tard que c'était les tatas avec la complicité de la mama lol

j'aurai pensé la même chose si je n'étais pas sur de personne ne ma touché.

j'ai passé la nuit avec mon époux qui était aussi étonné que moi.

je fais la prière, donc je me lave les mains non !

pour le psy, t'ai nul, je réponds même pas

Le henné ça part pas à l'eau faut frotter avec du savon donc c'est normal qu'il reste des traces :crazy:

Y a pas de honte à aller voir un psy

Ton mari a mis du henné sur tes mains, c'est une innocente plaisanterie, il ne faut pas lui en vouloir

Tu sais comment sont les hommes, un rien les amuse.

si c'était lui, je ne lui en voudrai jamais :)

le pauvre a passé 24 heure entre sa garde à l’hôpital et les consultations dans la journée, il est rentré dans état qui ne lui inspire tout sauf les plaisanteries.

Le henné ça part pas à l'eau faut frotter avec du savon donc c'est normal qu'il reste des traces :crazy:

Y a pas de honte à aller voir un psy

le henné ne part pas même si tu frotter avec du savon, il faut patienter des jours pour la voir disparaitre.

pourquoi tu réagis sur un sujet que tu connais même pas :confused:

le henné ne part pas même si tu frotter avec du savon, il faut patienter des jours pour la voir disparaitre.

pourquoi tu réagis sur un sujet que tu connais même pas :confused:

J'ai jamais dit que ça partait tout de suite c'est pour ça que j'ai dit que c'est normal que ça laisse des traces :crazy:

Connais pas quoi ? C'est pas moi qui part dans tout un délire ...

peut être c'est du sang imperméable :P des traces d'un crime .

ps; je rigole aze :o

:fear(1): tu me donnes des idées toi ! il y a deux ou trois personnes dans la maison que je voudrai éliminé

J'ai jamais dit que ça partait tout de suite c'est pour ça que j'ai dit que c'est normal que ça laisse des traces :crazy:

Connais pas quoi ? C'est pas moi qui part dans tout un délire ...

tu peux ne pas partir avec moi si tu veux :D

Guest Bright
:fear(1): tu me donnes des idées toi ! il y a deux ou trois personnes dans la maison que je voudrai éliminé

LOOL c'est pas par ce que t'as un esprit criminel , tu veux m'incriminer :p

ramdhan ramdhan lol.