Jump to content

j'ai trouvé du henné sur mes mains en me réveillant

Recommended Posts

Guest NAZOO
j'ai posté la recette et la photo de Mloukhia pour Azebon qui ne connaissait pas ce plat ( juste pour lui montré que y'a le henné pour maquillage et le henné qu'on mange !! )

:chut: :p:p:p

t'inquiète pas on a compris que tu étais un adepte de la hanna comestible:p

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
j'ai posté la recette et la photo de Mloukhia pour Azebon qui ne connaissait pas ce plat ( juste pour lui montré que y'a le henné pour maquillage et le henné qu'on mange !! )

:chut: :p:p:p

Non mais c'était dans le sens positif, ça fait toujours plaisir de lire des recettes de tyéb lol

Les dermatos n'ont pas d'explication claire à ce phénomène. Il semblerait qu'il puisse survenir suite à un contact avec certains fruits et/ou plantes (même les plus communs tels que le citron et la pastèque).

Si la couleur est trop foncée et qu'elle tarde à s'en aller, il faut consulter rapidemnt un dermato.

Guest prenpalatete
- T'es sur que ce n'est pas des traces de Safran?

La dame a dit que ça ressemble à du hénné,tu as vu beaucoup de safran qui ressemble à du hénné?allez réfléchis encore!!!

Guest Louva
La dame a dit que ça ressemble à du hénné,tu as vu beaucoup de safran qui ressemble à du hénné?allez réfléchis encore!!!

- Tant qu'à faire, je te laisse le faire à ma place. Tu dois le trouver excitant le topic pour me sauter dessus ainsi. Yaw haddi ghi histoire ta3 tacha. :rolleyes:

- T'es sur que ce n'est pas des traces de Safran?

kikou

-euh je lui ai dit que j'avais eu exactement la meme chose y'a pas longtemps

-c'est genre legerement orangé des petites plaques ,t'essayes de les enlever avec du savon ou autre mais rien ,ca reste toute la journée ,enfait ça part seul...

je l'ai eu en deux fois,je ne sais pas ce que cela veut dire...mais on m'a dit que c'etait le hénné des anges:o wa allah a3lam

kikou

-c'est genre legerement orangé des petites plaques ,t'essayes de les enlever avec du savon ou autre mais rien ,ca reste toute la journée ,enfait ça part seul...

je l'ai eu en deux fois,je ne sais pas ce que cela veut dire...mais on m'a dit que c'etait le hénné des anges:o wa allah a3lam

c'est exactement ce que tu décris qui m'est arrivé y a quelques années

[QUOTE=NAZOO;2803708]inchallah kheir:) Réponse expresse de sekini:Il n'y a pas lieu de s'alarmer:Supposons que les anges t'ont visité ,c'est un privilège dont tu peux t'en vanter durant tout le restant de ta vie,supposons aussi qu'il s'agit d'une farce jouée par un proche ,et ce dans le but de plaisanter,et bien tes soucis,tes réactions,ton emportement alimentent les risettes de l'auteur de la farce et il s'en rejouit goulument.Un conseil précieux:Oublie carrement cet evènement,tu risques d'avoir des ennuis qui seront néfastes sur toute ta santé.Dès que cette idée commence à planer,saisis le livre Saint et lis quelques versets tu seras soulagée et libérée . Ton grand frère sekini

kikou

T avais un pyjama propre au moins? :mad:

je pense comme Sally, que c est surement du au contact avec un aliment.