Guest NAZOO Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 j'ai posté la recette et la photo de Mloukhia pour Azebon qui ne connaissait pas ce plat ( juste pour lui montré que y'a le henné pour maquillage et le henné qu'on mange !! ) :chut: :p:p:p t'inquiète pas on a compris que tu étais un adepte de la hanna comestible:p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 t'inquiète pas on a compris que tu étais un adepte de la hanna comestible:p merci de ta comprehension NAZOO . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ça m'est arrivé y a très longtemps mais j'ai aucune idée sur ce que ça signifie Et ça m'avait aussi effrayée Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ça m'est arrivé y a très longtemps mais j'ai aucune idée sur ce que ça signifie Et ça m'avait aussi effrayée wa9ila les fiançailles ta3 chamharouche ettiyar ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 wa9ila les fiançailles ta3 chamharouche ettiyar ! :crazy: :mdr: ya yemma, tu me rappelles le sketch (ou le film, me rappelle plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 j'ai posté la recette et la photo de Mloukhia pour Azebon qui ne connaissait pas ce plat ( juste pour lui montré que y'a le henné pour maquillage et le henné qu'on mange !! ) :chut: :p:p:p Non mais c'était dans le sens positif, ça fait toujours plaisir de lire des recettes de tyéb lol Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 que cela soit arrivé à plusieurs personnes me laisse perplexe sur une éventuelle explication!!:zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Les dermatos n'ont pas d'explication claire à ce phénomène. Il semblerait qu'il puisse survenir suite à un contact avec certains fruits et/ou plantes (même les plus communs tels que le citron et la pastèque). Si la couleur est trop foncée et qu'elle tarde à s'en aller, il faut consulter rapidemnt un dermato. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - T'es sur que ce n'est pas des traces de Safran? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - T'es sur que ce n'est pas des traces de Safran? La dame a dit que ça ressemble à du hénné,tu as vu beaucoup de safran qui ressemble à du hénné?allez réfléchis encore!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Y'a pas moyen de trouver toutes ses affaires rangées, Petit déj préparé,...en se réveillant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je te le déconseille!!!! Pourquoi? :huh:, moi je le trouve succulent comme plat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 La dame a dit que ça ressemble à du hénné,tu as vu beaucoup de safran qui ressemble à du hénné?allez réfléchis encore!!! - Tant qu'à faire, je te laisse le faire à ma place. Tu dois le trouver excitant le topic pour me sauter dessus ainsi. Yaw haddi ghi histoire ta3 tacha. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - T'es sur que ce n'est pas des traces de Safran? kikou -euh je lui ai dit que j'avais eu exactement la meme chose y'a pas longtemps -c'est genre legerement orangé des petites plaques ,t'essayes de les enlever avec du savon ou autre mais rien ,ca reste toute la journée ,enfait ça part seul... je l'ai eu en deux fois,je ne sais pas ce que cela veut dire...mais on m'a dit que c'etait le hénné des anges:o wa allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 kikou -euh je lui ai dit que j'avais eu exactement la meme chose y'a pas longtemps -c'est genre legerement orangé des petites plaques ,t'essayes de les enlever avec du savon ou autre mais rien ,ca reste toute la journée ,enfait ça part seul... je l'ai eu en deux fois,je ne sais pas ce que cela veut dire...mais on m'a dit que c'etait le hénné des anges:o wa allah a3lam c'est exactement ce que tu décris qui m'est arrivé y a quelques années Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 [QUOTE=NAZOO;2803708]inchallah kheir:) Réponse expresse de sekini:Il n'y a pas lieu de s'alarmer:Supposons que les anges t'ont visité ,c'est un privilège dont tu peux t'en vanter durant tout le restant de ta vie,supposons aussi qu'il s'agit d'une farce jouée par un proche ,et ce dans le but de plaisanter,et bien tes soucis,tes réactions,ton emportement alimentent les risettes de l'auteur de la farce et il s'en rejouit goulument.Un conseil précieux:Oublie carrement cet evènement,tu risques d'avoir des ennuis qui seront néfastes sur toute ta santé.Dès que cette idée commence à planer,saisis le livre Saint et lis quelques versets tu seras soulagée et libérée . Ton grand frère sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 .......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 kikou -euh je lui ai dit que j'avais eu exactement la meme chose y'a pas longtemps -c'est genre legerement orangé des petites plaques ,t'essayes de les enlever avec du savon ou autre mais rien ,ca reste toute la journée ,enfait ça part seul... je l'ai eu en deux fois,je ne sais pas ce que cela veut dire...mais on m'a dit que c'etait le hénné des anges:o wa allah a3lam T avais un pyjama propre au moins? :mad: je pense comme Sally, que c est surement du au contact avec un aliment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts