terkane 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. Retourner au temps de la Jahilia ?! :confused: Tu nous proposes concrètement de sortir de l'Islam ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. Il, ne s'agit là, à mon avis, cher terkane, que d'une regression négative. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ca peut être une solution, mais fait l'appliquer aussi à ceux qui racontent des conneries :D qui? terkmane? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. faut que tu arretes de trainer avec les terroristes:)(mm si je sais de quoi tu parles) des lors ou les parents de la fille l'acpepte et elle mm l'assume je vois pas en quoi nous (étranger) (ou si tu preferes des passants dans la rue) devons donner une opignon de sa chacun menne sa vie comme bien lui semble et sera jger seul dans sa tombe ( a ne pas oublier) si les gens arretez de s'occuper de la vie des autres je pense quil n y auraient pas tant de prblm ds le monde ;) bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je connais des gens que l'on a tué juste par racisme et c'était pas en Alsace chaque région de France et pourrie pas le racisme c'est vrai que dans l'Est ya un racisme pure et dure crime et honneur sont antinomiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je connais des gens que l'on a tué juste par racisme et c'était pas en Alsace chaque région de France et pourrie pas le racisme c'est vrai que dans l'Est ya un racisme pure et dure crime et honneur sont antinomiques En tout cas, j'ai horreur de ce tout ce qui brille rouge. La violence est un moyen primitif. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. moi ma fille a 4 origines différente je fais comment? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. excuse moi mais on ne se réveille pas un jour ou notre fille a déja eu 20 ans , en se rendant compte qu on ne peu plus la controlée. l'éducation, la communication et l amour sont indispensable. s il ya une persone à assaciner c ces parents qui font 10 gosses et qui les jettent à la rue sans se soucier de le devenir. et ne me dis pas que vivre en Europe est la cause principale. car pire se produit à Alger! les familles algérienne n communiquent pas, trop de tabous qui n ont pas lieu d etre , moi je crois qu il faut dire les choses, parler à ses enfants, leur expliqué et là je suis sure que le résultat ne peut qu'etre satisfaisant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. Peut etre ... que si tu n'etais pas moche ... et c o n ... les beurettes, les Juives, les Chretiennes ... et meme les Siciliennes ... s'interesseraient a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Peut etre ... que si tu n'etais pas moche ... et c o n ... les beurettes, les Juives, les Chretiennes ... et meme les Siciliennes ... s'interesseraient a toi bien dit amigo la frustration ça rend c o n la preuve vivante c'est terkane Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ce dimanche j'étais à un marché aux puces en Alsace l'une des régions les plus raciste de France surtout contre les algériens et peuplé majoritairement des cousins de Busch des juifs et des protestants.Eh bien la majorité des couples c'était des magrébines avec des français, pas une française avec un magrébin, ni même de française avec un français.Nos ancêtres pour éviter le déshonneur au temps de la jahilia tuait les filles à la naissance, vu que les pères en France ne contrôlent plus leur filles pensez vous qu'on devrait se remettre à cette tradition. Je ne sais pas si sur ce forum les solutions simples sont si ambiguës pour certains :confused: La solution s'impose d'elle même quand on lit ton texte, à savoir ÉDUQUER convenablement nos enfants. Mais non, c'est trop simpliste, on doit aller chercher les idées tirées par les cheveux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
terkane 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Aux soeurs égarés et qui pensez pouvoir changer le coeur arabe en étant complices des sionnistes, sachez bien une chose jamais un arabe ne deviendra un vrai gaulois, c'est pas les gaulois qui nous commandent ils n'aurons ni nos femmes ni nos filles on préfèrera les tuer avant.Vous pensez pouvoir nous désislamiser pour instaurer la dictature mondiale des coculs heureux de l'être et des échangistes mais si vous nous privez de l'islam nous redeviendrons les bêtes féroces assoifés de sang que nous étions avant Mohamed.Quoi que vous fassiez femmes et filles sachez bien que loin de Dieu et de l'islam vous ne serez qu'une proie facile un bon festin pour le loup occidental et sionniste il vous utilise contre nous pour nous affaiblir mais nous le vaincrons, car devant nous lui tremble, mais malgrès ses bombes atomiques et toute sa fortune acquises au prix du sang de millions d'indigènes comme il dit, nous vaincrons et nous restaurerons soit l'islam soit la barbarie totale. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ... et meme les Siciliennes ... s'interesseraient a toi Moi je touche pas aux siciliennes, je tiens à la vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Moi je touche pas aux siciliennes, je tiens à la vie :crazy: Elles ont beaucoup change ... depuis leur frequentation ... des autres europeennes ... quand j'etais en France Metropolitaine ... je passais souvent des soirees ... sympas avec des Italiennes ... y compris des filles de Palerme ... ou de Messine Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Aux soeurs égarés et qui pensez pouvoir changer le coeur arabe en étant complices des sionnistes, sachez bien une chose jamais un arabe ne deviendra un vrai gaulois, c'est pas les gaulois qui nous commandent ils n'aurons ni nos femmes ni nos filles on préfèrera les tuer avant.Vous pensez pouvoir nous désislamiser pour instaurer la dictature mondiale des coculs heureux de l'être et des échangistes mais si vous nous privez de l'islam nous redeviendrons les bêtes féroces assoifés de sang que nous étions avant Mohamed.Quoi que vous fassiez femmes et filles sachez bien que loin de Dieu et de l'islam vous ne serez qu'une proie facile un bon festin pour le loup occidental et sionniste il vous utilise contre nous pour nous affaiblir mais nous le vaincrons, car devant nous lui tremble, mais malgrès ses bombes atomiques et toute sa fortune acquises au prix du sang de millions d'indigènes comme il dit, nous vaincrons et nous restaurerons soit l'islam soit la barbarie totale. tu as raison terkane j'attendai une seule chose que tu nous délivre ton message aide moi je suis égarée et sauve nous explique moi comment je dois me comporter je suis sérieuse aide moi Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Elles ont beaucoup change ... depuis leur frequentation ... des autres europeennes ... quand j'etais en France Metropolitaine ... je passais souvent des soirees ... sympas avec des Italiennes ... y compris des filles de Palerme ... ou de Messine t a bien dis en france , je peux te dire que la conduite à tenire aurait était tout autre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 t a bien dis en france , je peux te dire que la conduite à tenire aurait était tout autre Ou ca ? ... en Sicile ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ou ca ? ... en Sicile ? excuses moi , mais mon ordi n en fait qu'à sa tete; oui en Sisil, un copin italien m a raconté une fois qu on lui a mis un révolvaire sur la tempe gauche car il a dragué à tue tete la fille du propriétaire d'un resto, bien sure qu il ne le savais pas, il pensat en plus qu elle n été meme pas italienne vue qu elle parlais parfaitment français, heureusement qu il est super rusé et italien, il a finalement fini par se faire offrir le déjeuner, ooh ces Italiens, tous fous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 excuses moi , mais mon ordi n en fait qu'à sa tete; oui en Sisil, un copin italien m a raconté une fois qu on lui a mis un révolvaire sur la tempe gauche car il a dragué à tue tete la fille du propriétaire d'un resto, bien sure qu il ne le savais pas, il pensat en plus qu elle n été meme pas italienne vue qu elle parlais parfaitment français, heureusement qu il est super rusé et italien, il a finalement fini par se faire offrir le déjeuner, ooh ces Italiens, tous fous:mdr: Il est possible ... que je ne frequente ... que des marginales ... comme moi ... mais je n'ai jamais eu ... de probleme a cause d'une fille ... quelle que fut son origine Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Il est possible ... que je ne frequente ... que des marginales ... comme moi ... mais je n'ai jamais eu ... de probleme a cause d'une fille ... quelle que fut son origine éjà que ce copin est completement fou, extravaguant et addore tous ce qui se rapproche au sex féminin, Roberto beninni, la réincarnation§ mais je suis sure qu il a du bien e cherché, mais il ne s'est pas calmé pour autant;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 éjà que ce copin est completement fou, extravaguant et addore tous ce qui se rapproche au sex féminin, Roberto beninni, la réincarnation§ mais je suis sure qu il a du bien e cherché, mais il ne s'est pas calmé pour autant;) Je crois que ... quand une femme se sent respectee ... par un mec, elle fait tout pour ... le proteger si c'est necessaire Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Je crois que ... quand une femme se sent respectee ... par un mec, elle fait tout pour ... le proteger si c'est necessaire Et tu compte sur ta nana pour te défendre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Et tu compte sur ta nana pour te défendre ? :mdr: Pas pour ca ... j'ai appris a me battre ... mais pour m'avertir d'eventuels dangers ... venant de ses proches ... surtout s'il s'agit de dangereux ... integristes Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Pas pour ca ... j'ai appris a me battre ... mais pour m'avertir d'eventuels dangers ... venant de ses proches ... surtout s'il s'agit de dangereux ... integristes Alors fais gaffe aux siciliennes :p leur père t'aura mis une balle entre les yeux avant même qu'elle ai pu te passer un coup de fil pour t'avertir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts