Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Alors fais gaffe aux siciliennes :p leur père t'aura mis une balle entre les yeux avant même qu'elle ai pu te passer un coup de fil pour t'avertir :mdr: T'as du retard ... une Sicilienne ... ca s'est libere ... et c'est devenu moins farouche ... surtout si elle a traverse ... le Rubicon Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Et tu compte sur ta nana pour te défendre ? :mdr: ça veut dire que l'on peut pas vous défendre, c'est évident que oui on peut se tranformer en Mike Tyson pour vous Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ça veut dire que l'on peut pas vous défendre, c'est évident que oui on peut se tranformer en Mike Tyson pour vous entre nous, face à un bon gros fusil à pompe, ni les femmes ni les hommes ne pourraient défendre grand chose :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 entre nous, face à un bon gros fusil à pompe, ni les femmes ni les hommes ne pourraient défendre grand chose :p Et que ferait ... un fusil a pompe ... face a un 11.43 ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Alors fais gaffe aux siciliennes :p leur père t'aura mis une balle entre les yeux avant même qu'elle ai pu te passer un coup de fil pour t'avertir :mdr: h:mdr::mdr::mdr::mdr:c tous des parins dans le coin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 entre nous, face à un bon gros fusil à pompe, ni les femmes ni les hommes ne pourraient défendre grand chose :p pour mon homme je peux me tranformer en bombe nucléaire c'est ça la passion Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 pour mon homme je peux me tranformer en bombe nucléaire c'est ça la passion C'est un peu hors sujet, mais un petit conseil si tu permet : Fais juste gaffe à ce que ta passion ne soit pas la première à détruire ton homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Et que ferait ... un fusil a pompe ... face a un 11.43 ? je te souahaite le bonheur et non le cachot. Avec une arme pareille chez un compatriote peut lui couter un F1 à guantanamo et non en Sicile. Ils ne sont pas Rodjla ces ritales, lorsqu'il s'agitde petards:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 C'est un peu hors sujet, mais un petit conseil si tu permet : Fais juste gaffe à ce que ta passion ne soit pas la première à détruire ton homme ... bien vue c'est exactement cela qui s'est passé. l'amour passion rime avec destruction mais que faire c'est un vrai fléau tu m'as l'air raisonnable tu as une solution Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 bien vue c'est exactement cela qui s'est passé. l'amour passion rime avec destruction mais que faire c'est un vrai fléau tu m'as l'air raisonnable tu as une solution hélas non, je dois t'emprunter tes mots pour dire : "c'est exactement cela qui s'est passé" pour moi aussi ... à quelques détails près Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je te souahaite le bonheur et non le cachot. Avec une arme pareille chez un compatriote peut lui couter un F1 à guantanamo et non en Sicile. Ils ne sont pas Rodjla ces ritales, lorsqu'il s'agitde petards:alucard: Vive la bonne vieille bastonnade à mains nues n'est ce pas ? ;) Ps: enfin, mains, pieds, tête, ce que tu voudra quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 hélas non, je dois t'emprunter tes mots pour dire : "c'est exactement cela qui s'est passé" pour moi aussi ... à quelques détails près tu crois que l'on peut se soignier ou on continue comme ça et aprés c'est quoi notre avenir additionner des relations qui se termine toujours pour les même raisons la passion c'est tout ma vie si mon coeur ne bat pas à 100 à l'heure je meurt et toi comment s'exprime ta passion Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 tu crois que l'on peut se soignier ou on continue comme ça et aprés c'est quoi notre avenir additionner des relations qui se termine toujours pour les même raisons la passion c'est tout ma vie si mon coeur ne bat pas à 100 à l'heure je meurt et toi comment s'exprime ta passion pouvez vous m'expliquer comment la passion pourrai détruire un couple?! ( excusez mon ignorance je connais pas trop ce domaine :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 tu crois que l'on peut se soignier ou on continue comme ça et aprés c'est quoi notre avenir additionner des relations qui se termine toujours pour les même raisons la passion c'est tout ma vie si mon coeur ne bat pas à 100 à l'heure je meurt et toi comment s'exprime ta passion Elle est plus raisonnable, c'est plutôt ma compagne qui était trop attachée je dirais ... En générale, j'ai remarqué que quand je suis passionné, c'est souvent une amourette passagère alimentée par le désir de posséder ce qui à un moment donné nous possède ... Par contre, quand j'ai vraiment envisagé une relation sérieuse, mon amour s'est surtout reflété dans le fait d'envisager l'avenir commun et d'œuvrer dans ce sens Comment je le vis à présent ? c'est simple, j'essaye de draguer ma solitude, peut être acceptera t elle de refaire vie commune avec moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Elle est plus raisonnable, c'est plutôt ma compagne qui était trop attachée je dirais ... En générale, j'ai remarqué que quand je suis passionné, c'est souvent une amourette passagère alimentée par le désir de posséder ce qui à un moment donné nous possède ... Par contre, quand j'ai vraiment envisagé une relation sérieuse, mon amour s'est surtout reflété dans le fait d'envisager l'avenir commun et d'œuvrer dans ce sens Comment je le vis à présent ? c'est simple, j'essaye de draguer ma solitude, peut être acceptera t elle de refaire vie commune avec moi ^^ je ne pense pas qu'elle puisse revenir elle s'est à quoi s'entenir maintenant quand tu quittes une personne tu sais pourquoi alors tu fais pas demi-tour tu devrais reprendre le chemin buccolique d'un nouvelle amour et ainsi revivre la solitude est une bien mauvaise compagne pour l'homme moi si j'ai pas ce sentiment de passion dans une relation je n'arrive pas à la concrétiser mais quand le feu est éteint je dois partir en quête d'un nouveau feu je n'aime pas être comme ça je commence à trouver ça immoral peut être que c'est l'âge et si la passion est absente je n'arrive pas à rester Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je ne pense pas qu'elle puisse revenir elle s'est à quoi s'entenir maintenant quand tu quittes une personne tu sais pourquoi alors tu fais pas demi-tour tu devrais reprendre le chemin buccolique d'un nouvelle amour et ainsi revivre la solitude est une bien mauvaise compagne pour l'homme moi si j'ai pas ce sentiment de passion dans une relation je n'arrive pas à la concrétiser mais quand le feu est éteint je dois partir en quête d'un nouveau feu je n'aime pas être comme ça je commence à trouver ça immoral peut être que c'est l'âge et si la passion est absente je n'arrive pas à rester La passion donne l'illusion d'un amour souvent dérisoire, quand la passion s'en va (et elle s'en va toujours) on se rends compte à quel point on été bête :p Contrairement à toi, je n'ai pas très envie de me bruler les ailes une fois de plus, je m'étais trop impliqué et j'ai pris des choix de vie dont les conséquences continuent à faire effet .. c'est simple de rompre quand c'est une amourette et qu'il n'y a que le cœur à panser, mais quand c'est tes choix de vie ou de carrière qui ont été affecté, je pense que tu y réfléchira à deux fois avant de laisser la passion t'emporter à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 La passion donne l'illusion d'un amour souvent dérisoire, quand la passion s'en va (et elle s'en va toujours) on se rends compte à quel point on été bête :p Contrairement à toi, je n'ai pas très envie de me bruler les ailes une fois de plus, je m'étais trop impliqué et j'ai pris des choix de vie dont les conséquences continuent à faire effet .. c'est simple de rompre quand c'est une amourette et qu'il n'y a que le cœur à panser, mais quand c'est tes choix de vie ou de carrière qui ont été affecté, je pense que tu y réfléchira à deux fois avant de laisser la passion t'emporter à nouveau c'est vrai elle attaque pas seulement mon coeur mais le plus grave c'est le reste maintenant je refléchie a deux fois et résultat j'ai peur les histoires d'amour je m'enfou mais le reste j'ai peur de m'engager dans tellement de chose même ma carrière a été affecté mes relations avec les autre tous trop fusionelles le pire c'est fatiguant, au niveau èmotionnel j'ai l'impression d'avoir vecue 10 vies alors que parfois je la sens si pauvre et je crois que je devrais repartir au quart de tour mais pour revenir encore meurtrie je sens que je vais prendre un billet pour le tibet eux ils vont pouvoir me calmer Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 c'est vrai elle attaque pas seulement mon coeur mais le plus grave c'est le reste maintenant je refléchie a deux fois et résultat j'ai peur les histoires d'amour je m'enfou mais le reste j'ai peur de m'engager dans tellement de chose même ma carrière a été affecté mes relations avec les autre tous trop fusionelles le pire c'est fatiguant, au niveau èmotionnel j'ai l'impression d'avoir vecue 10 vies alors que parfois je la sens si pauvre et je crois que je devrais repartir au quart de tour mais pour revenir encore meurtrie je sens que je vais prendre un billet pour le tibet eux ils vont pouvoir me calmer Bonne idée, je n'y avais pas pensé à celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Bonne idée, je n'y avais pas pensé à celle là :mdr: tu imagine un jour on te dit bon tu vas devenir un moine au tibet allez oust alors là moi je me dis c'est Dieu qui m'a punis mais j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui arrivent à se métriser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts