Jump to content

Syrie: Escadrons de la mort de la CIA et du Mossad découverts

Recommended Posts

Npus savons très bien que le Mossad ainsi que la CIA sont derrière les "printemps" dits arabes, c'est de bonne guerre maalinach !

La question est la suivante : pourquoi entrer dans leur jeu de déstabilisation de la nation???

Quand je vois que l'armée régulière syrienne peine à liquider 10.000 rats djihadistes étrangers esclaves des sionistes, je me pose des questions !!!

J'espère que l'armée algérienne ne fera pas dans la dentelle quand ça arrivera chez nous avec nos harkis à nous car il y en a.

En ce qui me concerne, je serais sans pitié avec les rats qui veulent détruire ma nation et la renvoyer à l'âge de pierre.

Npus savons très bien que le Mossad ainsi que la CIA sont derrière les "printemps" dits arabes, c'est de bonne guerre maalinach !

La question est la suivante : pourquoi entrer dans leur jeu de déstabilisation de la nation???

Quand je vois que l'armée régulière syrienne peine à liquider 10.000 rats djihadistes étrangers esclaves des sionistes, je me pose des questions !!!

J'espère que l'armée algérienne ne fera pas dans la dentelle quand ça arrivera chez nous avec nos harkis à nous car il y en a.

En ce qui me concerne, je serais sans pitié avec les rats qui veulent détruire ma nation et la renvoyer à l'âge de pierre.

oUI, mais quand ils tirent d'une maison d'un civil sur l'armée, l'armée syrienne tient compte des civils.

Voila le problème.

L'armée Syrienne (comme toute armée) a des "règles" a respecter .

Elle ne peut pas bombarder à l'emporte-pièce des immeubles ou se cachent les terroristes (qui ont pour otages les habitants) .

Espérons que Assad et la Syrie gagnent pour qu'on ne soit pas la prochaine cible !

L'armée Syrienne (comme toute armée) a des "règles" a respecter .

Elle ne peut pas bombarder à l'emporte-pièce des immeubles ou se cachent les terroristes (qui ont pour otages les habitants) .

Espérons que Assad et la Syrie gagnent pour qu'on ne soit pas la prochaine cible !

Ben non,nous avons subit ça,la seule chose qui manquait c’était Al jazeera et Al arabia :D

Guest mounir 19
Syria - The REAL Story -- MUST SEE -- CIA & MOSSAD Death Squads Exposed

bien sur que les main étrangère ne son pas a exclure c'est leur "rôle" de s'immiscer dans tout conflit pour des raison évidente mais de la a rabaisser tout un peuple qui se révolte contre un pareil tyran et le designer comme étant collabo c'est osé quand même j’espère qu'il resteront uni et que leur révolution ne sera pas confisqué en marche ...

C'est la chanson vulgaire des dictateurs et de leurs sous-fifres.....:mdr:

Le vrai complot contre la syrie est mené par la famille assad et d'autres alaouites qui méprisent leur peuple constitué de plusieurs ethnies.

Pourquoi ce sanguinaire ne prend pas une initiative politique et demande à sa nation de choisir librement son président ?

Pourquoi toujours un alaouite issu de la famille assad ?

Etc....Beaucoup de questions sans réponses.

Sinon quand je lis que assad est un "résistant" arabe, ça me fait marrer....:smoke:

:thumbup:bigmdr

C'est la chanson vulgaire des dictateurs et de leurs sous-fifres.....:mdr:

Le vrai complot contre la syrie est mené par la famille assad et d'autres alaouites qui méprisent leur peuple constitué de plusieurs ethnies.

Pourquoi ce sanguinaire ne prend pas une initiative politique et demande à sa nation de choisir librement son président ?

Pourquoi toujours un alaouite issu de la famille assad ?

Etc....Beaucoup de questions sans réponses.

Sinon quand je lis que assad est un "résistant" arabe, ça me fait marrer....:smoke:

:thumbup:bigmdr

Mais oui bien sur , les rats d'égouts et terroristes d'Al Qaida seraient assez "intelligents" pour "choisir" leurs cibles (chercheurs nucléaires, professeurs d'université émérites , savants ....) et le font juste pour .....libérer la Syrie :mdr::mdr: