Jump to content

Dans quels pays les Algériens peuvent-ils se rendre sans visa ?

Recommended Posts

TBUos.jpg

Carte des pays accessibles aux Algériens sans visa (voir liste complète) :

Sur internet, les informations utiles ne manquent pas et la rédaction de MinuteBuzz Maghreb s'efforce de vous les communiquer. A l'instar des autres pays du Maghreb, en Algérie, le visa est considéré pour de nombreuses personnes comme un précieux sésame qui permet de découvrir d'autres pays, mais plus souvent, il est considéré comme un espoir pour de nombreux jeunes vers un avenir meilleur.

Les Algériens connaissent-ils par coeur la liste des pays où il leur est permis de se rendre sans visa ? Pas si sûr… Lassés des démarches administratives à l'ambassade ? Cet article est fait pour vous !

Pays et territoires sans visa:

Bénin (3 mois)

Dominique (21 jours)

Equateur (3 mois)

Guinée (3 mois)

Haïti (3 mois)

Hong-Kong (14 jours)

Îles Cook (1 mois)

Îles Turques et Caïques

Jordanie (3 mois)

Kosovo (3 mois)

Libye (3 mois)

Malaisie (3 mois)

Maldives (1 mois)

Mali (3 mois)

Maroc (3 mois)

Mauritanie (3 mois)

Micronésie (1 mois)

Montserrat (3 mois)

Niue (1 mois)

Saint-Christophe et Niévès (14 jours)

Saint-Vincent et Grenadines (1 mois)

Samoa (1 mois)

Seychelles (1 mois)

Syrie (3 mois)

Tunisie (3 mois)

Tuvalu (1mois)

Yémen (1 mois)

Visa délivré à l'arrivée :

Arménie

Bolivie

Cap vert

Comores

Djibouti

Géorgie

Grenade

Indonésie

Madagascar

Kenya

Macao

Mozambique

Népal

Palau

Sri Lanka

Tajikistan

Tanzanie

Timor oriental

Togo

Ouganda

Zambie

maghreb.minutebuzz.com/

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Hong-Kong c'est intéressant dommage que ce n'est que 14 jours

Après tout les reste c'est null

He oui c'est là bas ou on peut faire des affaires!N'oublies pas de me prendre mon billet aussi!

Tu as aussi les Seychelles ou tu pourras te reposer entre la signature de 2 contrats!!!

He oui c'est là bas ou on peut faire des affaires!N'oublies pas de me prendre mon billet aussi!

Tu as aussi les Seychelles ou tu pourras te reposer entre la signature de 2 contrats!!!

T'as promis de me laisser trenquille :mad:

Guest prenpalatete
Arrête de te prendre pour une ado , t'es vieille :p

tres bien ,parlons convenablement,mais surtout écrivons-le!

Arrêtes de te prendre pour une ado.

Ps-sinon le reste est correct,quoi que...tu es vieille .

à plus Gunners,la vielle doit y aller!

tres bien ,parlons convenablement,mais surtout écrivons-le!

Arrêtes de te prendre pour une ado.

Ps-sinon le reste est correct,quoi que...tu es vieille .

à plus Gunners,la vielle doit y aller!

Heuresement que t'es la , c'est une bonne idée , quand je fais une erreur corrige moi stp , merci .

A plus :)

Guest jagellon
Hong-Kong sans visa? affaire :D

C'est la pire des destinations.Hong-Kong c'est deux rames de metro qui s'arretent l'une en face de l'autre. 25554 personnes qui descendent de la première pour aller dans la deuixème et vice versa. Des milliers de personnes qui se croisent à tout instant sans jamais se toucher ou se voir. L'un des sociétés les plus déshumanisées qui soit. C'est beaucoup plus intére'ssant d'aller en Tanzanie aux Comorres au Timor oriental, aux iles du cap vert etc..et je ne parle pas des destinations dites de reve ( Seychelles, maldives) les reves s'y comptent à coupss de $

Sinon pour le reste il faut un visa pour rentrer en JOrdanie( délivré à l'entrée pour 15 euros environ). Le Chili, Le Venezuela et la Bolivie délivrent aussi des visas à l'entreée sans aucune difficulté

C'est la pire des destinations.Hong-Kong c'est deux rames de metro qui s'arretent l'une en face de l'autre. 25554 personnes qui descendent de la première pour aller dans la deuixème et vice versa. Des milliers de personnes qui se croisent à tout instant sans jamais se toucher ou se voir. L'un des sociétés les plus déshumanisées qui soit. C'est beaucoup plus intére'ssant d'aller en Tanzanie aux Comorres au Timor oriental, aux iles du cap vert etc..et je ne parle pas des destinations dites de reve ( Seychelles, maldives) les reves s'y comptent à coupss de $

Sinon pour le reste il faut un visa pour rentrer en JOrdanie( délivré à l'entrée pour 15 euros environ). Le Chili, Le Venezuela et la Bolivie délivrent aussi des visas à l'entreée sans aucune difficulté

je te met les 3pays chili venezuela bolivie pour le prix d'un cad le perou:mdr:

-sinon les îles c'est pas a notre portée yaw c'est pour ça que ça reste sans visa

-l'afrique c'est gratos pour nous:o

-niue et samoa c'est genial ,je ne savais que c'etait sans visa:04:

Guest Louva

- Cha dertlek hambouk? :rolleyes: Si rahi fi galbi. Merci pour le reste :D

Guest jagellon
je te met les 3pays chili venezuela bolivie pour le prix d'un cad le perou:mdr:

-sinon les îles c'est pas a notre portée yaw c'est pour ça que ça reste sans visa

-l'afrique c'est gratos pour nous:o

-niue et samoa c'est genial ,je ne savais que c'etait sans visa:04:

Ne me met aucun d'eux pour le prix d'aucun autre. Je les connais assez bien.