Jazairi 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Carte des pays accessibles aux Algériens sans visa (voir liste complète) : Sur internet, les informations utiles ne manquent pas et la rédaction de MinuteBuzz Maghreb s'efforce de vous les communiquer. A l'instar des autres pays du Maghreb, en Algérie, le visa est considéré pour de nombreuses personnes comme un précieux sésame qui permet de découvrir d'autres pays, mais plus souvent, il est considéré comme un espoir pour de nombreux jeunes vers un avenir meilleur. Les Algériens connaissent-ils par coeur la liste des pays où il leur est permis de se rendre sans visa ? Pas si sûr… Lassés des démarches administratives à l'ambassade ? Cet article est fait pour vous ! Pays et territoires sans visa: Bénin (3 mois) Dominique (21 jours) Equateur (3 mois) Guinée (3 mois) Haïti (3 mois) Hong-Kong (14 jours) Îles Cook (1 mois) Îles Turques et Caïques Jordanie (3 mois) Kosovo (3 mois) Libye (3 mois) Malaisie (3 mois) Maldives (1 mois) Mali (3 mois) Maroc (3 mois) Mauritanie (3 mois) Micronésie (1 mois) Montserrat (3 mois) Niue (1 mois) Saint-Christophe et Niévès (14 jours) Saint-Vincent et Grenadines (1 mois) Samoa (1 mois) Seychelles (1 mois) Syrie (3 mois) Tunisie (3 mois) Tuvalu (1mois) Yémen (1 mois) Visa délivré à l'arrivée : Arménie Bolivie Cap vert Comores Djibouti Géorgie Grenade Indonésie Madagascar Kenya Macao Mozambique Népal Palau Sri Lanka Tajikistan Tanzanie Timor oriental Togo Ouganda Zambie maghreb.minutebuzz.com/ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 SUPER :D on a droit a presque toute l'afrique et les petites îles dont on ne peut se permettre:04: ..sinon cava hong kong mais que 14jours Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hong-Kong c'est intéressant dommage que ce n'est que 14 jours Après tout les reste c'est null Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hong-Kong c'est intéressant dommage que ce n'est que 14 jours Après tout les reste c'est null He oui c'est là bas ou on peut faire des affaires!N'oublies pas de me prendre mon billet aussi! Tu as aussi les Seychelles ou tu pourras te reposer entre la signature de 2 contrats!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 He oui c'est là bas ou on peut faire des affaires!N'oublies pas de me prendre mon billet aussi! Tu as aussi les Seychelles ou tu pourras te reposer entre la signature de 2 contrats!!! T'as promis de me laisser trenquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 T'as promis de me laisser trenquille :mad: tranquille!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tranquille!!! Merciiii , en plus raki tbahdly fya . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Merciiii , en plus raki tbahdly fya . non fiston ,c'est parce que je te kif!!!! Ps-t'as vu je parle comme les jeunes maintenant!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 non fiston ,c'est parce que je te kif!!!! Ps-t'as vu je parle comme les jeunes maintenant!!! Arrête de te prendre pour une ado , t'es vieille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est toujours bon à savoir :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Arrête de te prendre pour une ado , t'es vieille :p tres bien ,parlons convenablement,mais surtout écrivons-le! Arrêtes de te prendre pour une ado. Ps-sinon le reste est correct,quoi que...tu es vieille . à plus Gunners,la vielle doit y aller! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Dommage que la Russie et la chine ne figurent pas sur la liste!C'est un minimum que doivent ces pays à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 tres bien ,parlons convenablement,mais surtout écrivons-le! Arrêtes de te prendre pour une ado. Ps-sinon le reste est correct,quoi que...tu es vieille . à plus Gunners,la vielle doit y aller! Heuresement que t'es la , c'est une bonne idée , quand je fais une erreur corrige moi stp , merci . A plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hong-Kong sans visa? affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Dommage que la Russie et la chine ne figurent pas sur la liste!C'est un minimum que doivent ces pays à l'Algérie. La chine ? pourquoi la chine ? explique stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Zid Seychelles..:clap: (zmar, aucun imoticones ne marche) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hong-Kong sans visa? affaire :D Je pense pas i khaliwak takhardji m'dzayer :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 La chine ? pourquoi la chine ? explique stp Pour faire du business voyons! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Pour faire du business voyons! Ok , je m'attendais a un bon petit paragraphe avec de bon arguments , merci Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 SUPER :D on a droit a presque toute l'afrique et les petites îles dont on ne peut se permettre:04: ..sinon cava hong kong mais que 14jours Visiter Hong Kong pour 14 jours est beaucoup trop long à part si tu part pour affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hong-Kong sans visa? affaire :D C'est la pire des destinations.Hong-Kong c'est deux rames de metro qui s'arretent l'une en face de l'autre. 25554 personnes qui descendent de la première pour aller dans la deuixème et vice versa. Des milliers de personnes qui se croisent à tout instant sans jamais se toucher ou se voir. L'un des sociétés les plus déshumanisées qui soit. C'est beaucoup plus intére'ssant d'aller en Tanzanie aux Comorres au Timor oriental, aux iles du cap vert etc..et je ne parle pas des destinations dites de reve ( Seychelles, maldives) les reves s'y comptent à coupss de $ Sinon pour le reste il faut un visa pour rentrer en JOrdanie( délivré à l'entrée pour 15 euros environ). Le Chili, Le Venezuela et la Bolivie délivrent aussi des visas à l'entreée sans aucune difficulté Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est la pire des destinations.Hong-Kong c'est deux rames de metro qui s'arretent l'une en face de l'autre. 25554 personnes qui descendent de la première pour aller dans la deuixème et vice versa. Des milliers de personnes qui se croisent à tout instant sans jamais se toucher ou se voir. L'un des sociétés les plus déshumanisées qui soit. C'est beaucoup plus intére'ssant d'aller en Tanzanie aux Comorres au Timor oriental, aux iles du cap vert etc..et je ne parle pas des destinations dites de reve ( Seychelles, maldives) les reves s'y comptent à coupss de $ Sinon pour le reste il faut un visa pour rentrer en JOrdanie( délivré à l'entrée pour 15 euros environ). Le Chili, Le Venezuela et la Bolivie délivrent aussi des visas à l'entreée sans aucune difficulté je te met les 3pays chili venezuela bolivie pour le prix d'un cad le perou:mdr: -sinon les îles c'est pas a notre portée yaw c'est pour ça que ça reste sans visa -l'afrique c'est gratos pour nous:o -niue et samoa c'est genial ,je ne savais que c'etait sans visa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est la pire des destinations.Hong-Kong c'est deux rames de metro qui s'arretent l'une en face de l'autre. 25554 personnes qui descendent de la première pour aller dans la deuixème et vice versa. Des milliers de personnes qui se croisent à tout instant sans jamais se toucher ou se voir. L'un des sociétés les plus déshumanisées qui soit. C'est beaucoup plus intére'ssant d'aller en Tanzanie aux Comorres au Timor oriental, aux iles du cap vert etc..et je ne parle pas des destinations dites de reve ( Seychelles, maldives) les reves s'y comptent à coupss de $ Sinon pour le reste il faut un visa pour rentrer en JOrdanie( délivré à l'entrée pour 15 euros environ). Le Chili, Le Venezuela et la Bolivie délivrent aussi des visas à l'entreée sans aucune difficulté - Cha dertlek hambouk? :rolleyes: Si rahi fi galbi. Merci pour le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 je te met les 3pays chili venezuela bolivie pour le prix d'un cad le perou:mdr: -sinon les îles c'est pas a notre portée yaw c'est pour ça que ça reste sans visa -l'afrique c'est gratos pour nous:o -niue et samoa c'est genial ,je ne savais que c'etait sans visa:04: Ne me met aucun d'eux pour le prix d'aucun autre. Je les connais assez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 - Cha dertlek hambouk? :rolleyes: Si rahi fi galbi. Merci pour le reste :D rani na3tik fi lewsayèt . Ma b'ghitich? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts