Thouraya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu as des liens interessants stp ? (hotels, infos concernant le transport) je vais essayer de faire un comparatif déjà c(est bon, hong kong est éliminée d'office Pour le trajet Alger-KL, je ne connais pas les prix désolée, je ne suis pas partie d'Alger. Par contre si tu veux avoir des idées sur les prix des hôtels, du transport sur place et de la nourriture, ça je peux t'en parler. Mais ça dépend aussi de ce que tu comptes faire, ou tu comptes aller, etc... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour le trajet Alger-KL, je ne connais pas les prix désolée, je ne suis pas partie d'Alger. Par contre si tu veux avoir des idées sur les prix des hôtels, du transport sur place et de la nourriture, ça je peux t'en parler. Mais ça dépend aussi de ce que tu comptes faire, ou tu comptes aller, etc... je peux t'envoyer un(des)mp(s) :04:? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je peux t'envoyer un(des)mp(s) :04:? Je t'en prie! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je peux t'envoyer un(des)mp(s) :04:? :mdr: :mdr: :mdr: Loukane je voyage je vais la harceler aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Loukane je voyage je vais la harceler aussi :D :mdr: rabbi blaha meskina ,si t'avais vu la longueur de mon mp :D merci thouraya :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: rabbi blaha meskina ,si t'avais vu la longueur de mon mp :D merci thouraya :o :mdr::mdr: Mechi la longueur le problème, casse tête chinois le voyage taak! :mdr: Je suis en train de te répondre! ;) @ Rrrroule : tu sais que c'est toujours un plaisir et un privilège d'avoir un message de toi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr: Mechi la longueur le problème, casse tête chinois le voyage taak! :mdr: Je suis en train de te répondre! ;) @ Rrrroule : tu sais que c'est toujours un plaisir et un privilège d'avoir un message de toi :mdr: merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 merci bourourou, je vais approfondir mes recherches, y a pas de vols directs je crois? est ce que c'est faisable d'aller sur place et de reserver l'hotel Booking.com: 330,672 hotels worldwide. 22+ million hotel reviews. Moi j'ai l'habitude d'utiliser ce site depuis plusieurs années. Très fiable et sécurisé pour les paiements. Si tu as une carte de crédit tu peux directement faire des réservations. Il y a même une appli pour smartphone. POur l'avion, je pense que tu peux reserver à partir d'alger sur emirati ou sur turkish. Il ya qatar mais je ne voyage plus avec cette companie par nif. Il y air france mais c'est plus cher et plus long. Il y a enfin la lufthansa mais c'est encore plus long malgré que c'est souvent le moins cher. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Booking.com: 330,672 hotels worldwide. 22+ million hotel reviews. Moi j'ai l'habitude d'utiliser ce site depuis plusieurs années. Très fiable et sécurisé pour les paiements. Si tu as une carte de crédit tu peux directement faire des réservations. Il y a même une appli pour smartphone. POur l'avion, je pense que tu peux reserver à partir d'alger sur emirati ou sur turkish. Il ya qatar mais je ne voyage plus avec cette companie par nif. Il y air france mais c'est plus cher et plus long. Il y a enfin la lufthansa mais c'est encore plus long malgré que c'est souvent le moins cher. merci ^pour ces infos! sinon je n'ai pas de carte visa ou de crédir, donc pas possible de faire des réservations en ligne Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Mais si, tu viens de rater les JMJ avec le pape François dans la dernière ligne droite de son marathon brésilien un sac a dot suffit. (sachant qu'il est interdis de pique-niquer sur les plages de Rio...normalement). Mais pourquoi tu n'as pas de CB ? cela n'est pas normal refait une demande dans une banque Américaine et tu auras comme tous les citoyens du monde une American-express. il suffit de faire la demande Non? :chut: ih ma3andich, 3andi ghir la carte magnétique ta3 Algérie poste Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ih ma3andich, 3andi ghir la carte magnétique ta3 Algérie poste Il y a beaucoup d’hôtel ou tu peux faire la réservation sans carte de crédit. Il suffit de bien chercher sur booking.com. Un conseil : pour vraiment avoir une idée exact de la situation de l'hôtel et éviter les désagréments des mauvaises surprises, il faut lire les avis des voyageurs qui y ont séjourné et donné une note. C'est très important. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Il y a beaucoup d’hôtel ou tu peux faire la réservation sans carte de crédit. Il suffit de bien chercher sur booking.com. Un conseil : pour vraiment avoir une idée exact de la situation de l'hôtel et éviter les désagréments des mauvaises surprises, il faut lire les avis des voyageurs qui y ont séjourné et donné une note. C'est très important. Merci Bourourou :40: douk néflih mlih le site :o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Merci Bourourou :40: douk néflih mlih le site :o Si tu veux aller en Inde tu peux commander un circuit dans la Rajasthan comme je l'ai fait. On est parti à 6 personnes (moi et mes enfants) et on a fait un circuit de 8 jours . Ca ne nous a pas couté trop cher et c'était fantastique. On a fait Delhi, Agra, Jaipur, Joudaipur , etc ... berf un circuit d'environ 1000 km dans des hôtels 5* super. Tout était payé sauf la nourriture. On se déplaçait dans un minibus climatisé. Ce circuit je le recommande à partir de Octobre jusqu'à mars. Pas au delà parcequ'il fait trop chaud et c'est un peu dur. Nous on est parti juste à la fin de l'année scolaire. Fin juin. Il faisait chaud mais bon on a quand même survécu ! On a vu le Taj Mahal de près !!!! Les enfants ont gardé un très bon souvenir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Dans quels pays les Algériens peuvent-ils se rendre sans visa ? est voila l algérien est réduit a quelque pays qui voudrons bien de lui ! la honte la honte !! se gouvernement !! nous a oter toute dignité en espace de quelque année seulement ,des famille des enfants dans des embarcations de fortune pour fuir ! ou pour voir le monde que dieu a crée alors nos glorieux moujahdine ont sacrifier leur vie pour que le monde respecte algerien qui soi bien traiter la ou il va ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Si tu veux aller en Inde tu peux commander un circuit dans la Rajasthan comme je l'ai fait. On est parti à 6 personnes (moi et mes enfants) et on a fait un circuit de 8 jours . Ca ne nous a pas couté trop cher et c'était fantastique. On a fait Delhi, Agra, Jaipur, Joudaipur , etc ... berf un circuit d'environ 1000 km dans des hôtels 5* super. Tout était payé sauf la nourriture. On se déplaçait dans un minibus climatisé. Ce circuit je le recommande à partir de Octobre jusqu'à mars. Pas au delà parcequ'il fait trop chaud et c'est un peu dur. Nous on est parti juste à la fin de l'année scolaire. Fin juin. Il faisait chaud mais bon on a quand même survécu ! On a vu le Taj Mahal de près !!!! Les enfants ont gardé un très bon souvenir ! c'est très interessant; ça a couté combien à peu pres ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 c'est très interessant; ça a couté combien à peu pres ? CIRCUIT CONCLUT Nos prix sont basés en euros pour 5 personnes voyageant ensemble (Juillet 2011) Prix 4*Hôtels Prix du circuit (2 pers. dans la chambre double) Є 450/pers. Prix du circuit (3 pers. dans la chambre triple) Є 430/pers. Guide anglophone / francophone Є 235 (total) Frais d’entrée aux monuments Є 60/pers. Itinéraire du train Secteur Nom du train Départ / Arrivée Delhi = Agra Shatabdi Express 06h15 / 08h17 Itinéraire de vol (prix n’est pas inclut dans le prix du circuit) Secteur Départ / Arrivé Prix** Udaipur / Delhi 17h30 / 18h40 Є 65/pers. ** Prix dépend de la disponibilité des billets au cours de la réservation. Forfait comprend: (Chambre Double/triple pour 09 nuits) • L'hébergement dans les hôtels mentionnés, • Visites guidées comme mentionné dans l'itinéraire. • Tous les transferts depuis les aéroports, • Voiture Privé AC Toyota Innova climatisée avec chauffeur, • Assistance à l'aéroport / Gare à l'arrivée / départ. • Petit-déjeuner buffet dans les hôtels, • Train Delhi = Agra classe climatisée, • Tour d'éléphant à Jaipur, • Pousse-pousse à Jaipur, • Jeep Safari dans le Village de Bishnoi , • Tour de bateau sur le lac e Pichola à Udaipur (sous réserve de niveau d'eau dans le lac) • Toutes les taxes applicables et frais de service, • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur Prix de voyage ne comprend pas: • Assurance médicale et de toute nature. • Tout le déjeuner et le dîner. • Guide et entrée des monuments. • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol / d'annulation / de grève ou d'autres calamités naturelles. • Les dépenses personnelles : des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc. • Frais du Caméras au Monuments Hôtels Envisagés ou Similaires : Ville 4* Hotels Nuits Delhi Oodles (4*) 02 Agra Grand Imperial 01 Jaipur The Paradise (4*) 02 Jodhpur Ranbanka (H) 02 Udaipur Garden Hotel (H) 02 Total Nuits - 09 Nuits Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 tu cherches quoi exactement? pour toi c'est quoi un voyage réussi ? à quoi t'attends-tu? combien tu veux mettre? etc... j'étudie les differents choix (et comme m'a conseillée bourourou, je vois les commentaire des voyageurs; ça me donnera une idée), les circuits interessant; les differents couts et apres je vois mon budget, ou si je dois encore attendre pour réunir le bon budget (je sais pas si j'ai bien véhiculé mes idées ) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 déjà : cherches-tu un circuit organisé ou un voyage solo? cherches-tu un endroit farniente, romantique ou un pays à visiter? je ne sais pas je cherche un bon rapport qualité/prix (je ss pas fille de ministre lol) je suis à la phase étudier toutes les propositions possibles Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 CIRCUIT CONCLUT Nos prix sont basés en euros pour 5 personnes voyageant ensemble (Juillet 2011) Prix 4*Hôtels Prix du circuit (2 pers. dans la chambre double) Є 450/pers. Prix du circuit (3 pers. dans la chambre triple) Є 430/pers. Guide anglophone / francophone Є 235 (total) Frais d’entrée aux monuments Є 60/pers. Itinéraire du train Secteur Nom du train Départ / Arrivée Delhi = Agra Shatabdi Express 06h15 / 08h17 Itinéraire de vol (prix n’est pas inclut dans le prix du circuit) Secteur Départ / Arrivé Prix** Udaipur / Delhi 17h30 / 18h40 Є 65/pers. ** Prix dépend de la disponibilité des billets au cours de la réservation. Forfait comprend: (Chambre Double/triple pour 09 nuits) • L'hébergement dans les hôtels mentionnés, • Visites guidées comme mentionné dans l'itinéraire. • Tous les transferts depuis les aéroports, • Voiture Privé AC Toyota Innova climatisée avec chauffeur, • Assistance à l'aéroport / Gare à l'arrivée / départ. • Petit-déjeuner buffet dans les hôtels, • Train Delhi = Agra classe climatisée, • Tour d'éléphant à Jaipur, • Pousse-pousse à Jaipur, • Jeep Safari dans le Village de Bishnoi , • Tour de bateau sur le lac e Pichola à Udaipur (sous réserve de niveau d'eau dans le lac) • Toutes les taxes applicables et frais de service, • Toutes les taxes routières, les taxes gouvernementales et les indemnités de chauffeur Prix de voyage ne comprend pas: • Assurance médicale et de toute nature. • Tout le déjeuner et le dîner. • Guide et entrée des monuments. • Toutes les dépenses découlant des circonstances imprévues, comme retard de vol / d'annulation / de grève ou d'autres calamités naturelles. • Les dépenses personnelles : des appels téléphoniques, blanchisserie, boissons, repas, pourboires, etc. • Frais du Caméras au Monuments Hôtels Envisagés ou Similaires : Ville 4* Hotels Nuits Delhi Oodles (4*) 02 Agra Grand Imperial 01 Jaipur The Paradise (4*) 02 Jodhpur Ranbanka (H) 02 Udaipur Garden Hotel (H) 02 Total Nuits - 09 Nuits ah merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 bon, t'es pas facile :confused: nimos et moi aimons bien majorque c'est un beau compromis entre un endroit romantique et de jolis endroits à visiter en plus c'est pas loin et tu pourras trouver des prix intéressants dès septembre après tu peux taper un peu plus et tu as l'ile maurice, la malaysie tu as zanzibar Cela s´appelle Palma de Mallorca:mad: Non Majorque ni Sidi Zekri.....:mad: Pour ce qui est du romantique c´est vrai....surtout les petites plages vides, et petits villages....il y a aussi les cavernes trés jolies....:p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 bon, t'es pas facile :confused: c'est vrai nimos et moi aimons bien majorque c'est un beau compromis entre un endroit romantique et de jolis endroits à visiter en plus c'est pas loin et tu pourras trouver des prix intéressants dès septembre après tu peux taper un peu plus et tu as l'ile maurice, la malaysie tu as zanzibar merci cerise :o Pour ce qui est du romantique c´est vrai....surtout les petites plages vides, et petits villages....il y a aussi les cavernes trés jolies....:p oh :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 lyzie saha ftourak :Drohi l Saint-Pétersbourg :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 lyzie saha ftourak :Drohi l Saint-Pétersbourg :cool: Yssélmék wénta zada nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 le site booking! super utile!! encore merci celui là est interessant aussi, pour mieu connaitre un pays avant de le visiter (merci Thouraya !) http://www.routard.com/guide_accueil.asp Citer Link to post Share on other sites
gokgok 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 visa hong kong en urgence salam alikom, svp est ce que y a quelqu un qui est deja parti a hong kong sans visa,parce que ce matin un policier PAF m a dit que je dois avoir un visa de chine pour aller a hong kong;mais il n'etait pas sur ;veillez me coonfirmer ca lah ykhallikom; en urgence. salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts