Bourourou 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 salam alikom, svp est ce que y a quelqu un qui est deja parti a hong kong sans visa,parce que ce matin un policier PAF m a dit que je dois avoir un visa de chine pour aller a hong kong;mais il n'etait pas sur ;veillez me coonfirmer ca lah ykhallikom; en urgence. salam Ça a changé ? A ma connaissance, à l'arrivée de la frontière hongkongaise, tu peux te faire établir un visa de 15 jours apposé à ton passeport. C'était le cas l'année passée lorsque je suis parti en octobre. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Pour le visa de hong kong pas besoin d'aller à l'ambassade de Chine. Tu peux te rendre directement à l'aéroport de Hong Kong et te faire établir le visa valable 14 jours. Voici le site : Visit Visa / Entry Permit Requirements for the Hong Kong Special Administrative Region Public Services | Visit / Transit et voir ce qu'ils disent : Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Arrête de te prendre pour une ado , t'es vieille :p et pas fraiche:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 intéressant les seychelles et hong kong Citer Link to post Share on other sites
madina23 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 visa pour l'australie via l'algerie Svp je veut savoir comment faire une visa depuis lalegerie pour laustralie. Je veut visitor visa code e 600. et si vpus avez la traduction ou bien les etapes pas par pas pour remplire le formulaire. Merci pour votre collaboration c tres urgent. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Svp je veut savoir comment faire une visa depuis lalegerie pour laustralie. Je veut visitor visa code e 600. et si vpus avez la traduction ou bien les etapes pas par pas pour remplire le formulaire. Merci pour votre collaboration c tres urgent. Avec les Algeriens,c'est tjs URGENT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Sinon il y a aussi la Malaisie c'est sans visa Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 25, 2015 Partager Posted October 25, 2015 Svp je veut savoir comment faire une visa depuis lalegerie pour laustralie. Je veut visitor visa code e 600. et si vpus avez la traduction ou bien les etapes pas par pas pour remplire le formulaire. Merci pour votre collaboration c tres urgent. je crois le visas pour l'australie est délivrée a l'ambassade d'australie en Egypte il faut les contacter si vous etes jeune moins de 30 ans vaux mieux chercher un PVT pour l'australie mieux que le tourisme qui reste chère billet + egypte allez retours sans garantie d'avoir le visas chercher a travailler dans le cadre ''working hollidays'' PVT Australie - WHV Australie - Guide Australie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts