Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 rani na3tik fi lewsayèt . Ma b'ghitich? :mad: :mdr: La ghaya. Mais moi je voulais juste ouvrir un compte offshore. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Carte des pays accessibles aux Algériens sans visa (voir liste complète) : Sur internet, les informations utiles ne manquent pas et la rédaction de MinuteBuzz Maghreb s'efforce de vous les communiquer. A l'instar des autres pays du Maghreb, en Algérie, le visa est considéré pour de nombreuses personnes comme un précieux sésame qui permet de découvrir d'autres pays, mais plus souvent, il est considéré comme un espoir pour de nombreux jeunes vers un avenir meilleur. Les Algériens connaissent-ils par coeur la liste des pays où il leur est permis de se rendre sans visa ? Pas si sûr… Lassés des démarches administratives à l'ambassade ? Cet article est fait pour vous ! Pays et territoires sans visa: Bénin (3 mois) Dominique (21 jours) Equateur (3 mois) Guinée (3 mois) Haïti (3 mois) Hong-Kong (14 jours) Îles Cook (1 mois) Îles Turques et Caïques Jordanie (3 mois) Kosovo (3 mois) Libye (3 mois) Malaisie (3 mois) Maldives (1 mois) Mali (3 mois) Maroc (3 mois) Mauritanie (3 mois) Micronésie (1 mois) Montserrat (3 mois) Niue (1 mois) Saint-Christophe et Niévès (14 jours) Saint-Vincent et Grenadines (1 mois) Samoa (1 mois) Seychelles (1 mois) Syrie (3 mois) Tunisie (3 mois) Tuvalu (1mois) Yémen (1 mois) Visa délivré à l'arrivée : Arménie Bolivie Cap vert Comores Djibouti Géorgie Grenade Indonésie Madagascar Kenya Macao Mozambique Népal Palau Sri Lanka Tajikistan Tanzanie Timor oriental Togo Ouganda Zambie maghreb.minutebuzz.com/ :crazy:que des zones de guerres ou des catastrophes naturels :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ne me met aucun d'eux pour le prix d'aucun autre. Je les connais assez bien. t'as visité les 3pays bouch?et moi qui a peur de voyager :wacko: quel pays tu preferes?le chili!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :mdr: La ghaya. Mais moi je voulais juste ouvrir un compte offshore. :shifty: Pour ouvrir de bons comptes, ou tu pourras planquer impunément tout le fric que tu as détourné, il faut aller soit en Europe( Monaco, Luxembourg, Gibraltar etc..) aux Bahamas sous tutelle amerloque ou aux émirats et à Doha , toujours sous tutelle amerloque. Hong-Kong n'est plus ce qu'il était depuis la crise de 97 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Micronésie? :eek: ça existe ce pays? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Micronésie? :eek: ça existe ce pays? bein ces't l'ensemble de petites iles!!a ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Micronésie? :eek: ça existe ce pays? Non il n'ya pas de pays qui s'appelle Micronésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Pour ouvrir de bons comptes, ou tu pourras planquer impunément tout le fric que tu as détourné, il faut aller soit en Europe( Monaco, Luxembourg, Gibraltare etc..) aux Bahamas sous tutelle amerloque ou aux émirats et à Doha , toujours sous tutelle amerloque. Hong-Kong n'est plus ce qu'il était depuis la crise de 97 :04: - Non ghi compte ta3 gharyine, Monaco quand j'aurais un grand ventre. :mdr: - A l'attention des membres ici, je plaisante, jamais je ne trahirais notre glorieuse Bochta :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Non il n'ya pas de pays qui s'appelle Micronésie. mais c'est un etat !!donc pays Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mais c'est un etat !!donc pays C'est une fédération de pays et les constitutions des Palaos, des Marshall, des Kiribat etc..sont très nettes la-dessus. IL y'a déjà eu des manifestations violentes à cause de ce statut alors va pas les pousser à s'immoler avec de l'escence wella qar3a srghaz juste pour que le mot pays soit retenu. Vu de loin ça peut paraitre ne rien signifier mais imagine la réaction d'un algérien , d'un marocain ou d'un tunisien si on lui disait que son pays c'était l'UMA, d'un Français si on lui disait que son pays était l'Europe etc.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est une fédération de pays et les constitutions des Palaos, des Marshall, des Kiribat etc..sont très nettes la-dessus. IL y'a déjà eu des manifestations violentes à cause de ce statut alors va pas les pousser à s'immoler avec de l'escence wella qar3a srghaz juste pour que le mot pays soit retenu. Vu de loin ça peut paraitre ne rien signifier mais imagine la réaction d'un algérien , d'un marocain ou d'un tunisien si on lui disait que son pays c'était l'UMA, d'un Français si on lui disait que son pays était l'Europe etc.. mais tu ne peux pas appeler "pays" les kiribat ou les iles marshall qui sont juste des petits archipels mais l'ensemble oui Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mais tu ne peux pas appeler "pays" les kiribat ou les iles marshall qui sont juste des petits archipels mais l'ensemble oui Et pourquoi donc? Les maltais et les chypriotes, entre autres, ne seraient pas contents s'ils t'entendaient. De toutes les façons les micronésiens se fichent et de ton avis et du mien. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Et pourquoi donc? Les maltais et les chypriotes, entre autres, ne seraient pas contents s'ils t'entendaient. De toutes les façons les micronésiens se fichent et de ton avis et du mien. oui pourquoi on se casse la tete,alors que deja le ventre est vide:confused: Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 est ce que il faut un visa pour l'Algerie ? qu'il parait les chiens de touars nous ont imposé un Visa ? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Information Wikipedia Les États fédérés de Micronésie sont entièrement situés dans les îles Carolines, dans le sud-ouest de l'océan Pacifique. Il y a 5 000 ans (3000 av. J.-C.), des habitants du littoral de la Chine du Sud, cultivateurs de millet et de riz, commencent à traverser le détroit pour s'installer à Taïwan. Vers 2000 avant J.-C., des migrations ont lieu de Taiwan vers les Philippines. De nouvelles migrations commencent bientôt des Philippines vers Sulawesi et Timor et de là, les autres îles de l'archipel indonésien. Vers 1500 av. J.-C., un autre mouvement mène des Philippines en Nouvelle-Guinée et au-delà, les îles du Pacifique. Cela place les Austronésiens parmi les premiers navigateurs hauturiers de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
koozook 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 voyage en asie Salut tout le monde je suis a la recherche d infos sur visa pour les pays suivant Azerbaidjan turkmenistan ouzbekistan kazakstan kirghizistan tadjikistan chine vietnam cambodge PS passeport Algerien, vivant en Algerie Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Salut tout le monde je suis a la recherche d infos sur visa pour les pays suivant Azerbaidjan turkmenistan ouzbekistan kazakstan kirghizistan tadjikistan chine vietnam cambodge PS passeport Algerien, vivant en Algerie CAD TOUT CE QUI SE TERMINE PAR AN ET STAN:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Salut tout le monde je suis a la recherche d infos sur visa pour les pays suivant Azerbaidjan turkmenistan ouzbekistan kazakstan kirghizistan tadjikistan chine vietnam cambodge PS passeport Algerien, vivant en Algerie seul le " Talboukistan" permet de rentrer sans visa Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 envoyé par jagellon Pour ouvrir de bons comptes, ou tu pourras planquer impunément tout le fric que tu as détourné, il faut aller soit en Europe( Monaco, Luxembourg, Gibraltar etc..) aux Bahamas sous tutelle amerloque ou aux émirats et à Doha , toujours sous tutelle amerloque. Hong-Kong n'est plus ce qu'il était depuis la crise de 97 toutes les destinations que tu a cité sont sous controle l'ami fais attention de ne pas te faire flasher, il ne reste que les iles caimans Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Quelle destination est la moins chere , pour un séjour d'une semaine : l'indonésie, la malaisie ou hong kong ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Quelle destination est la moins chere , pour un séjour d'une semaine : l'indonésie, la malaisie ou hong kong ? A mon avis, l'indonésie sans conteste ! Hong Kong, les hôtels sont assez chers sauf si tu peux aller habiter à Shenzhen et faire la navette tous les jours par train. mais c'est embêtant de franchir tous les jours les frontières ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 A mon avis, l'indonésie sans conteste ! Hong Kong, les hôtels sont assez chers sauf si tu peux aller habiter à Shenzhen et faire la navette tous les jours par train. mais c'est embêtant de franchir tous les jours les frontières ! merci bourourou, je vais approfondir mes recherches, y a pas de vols directs je crois? est ce que c'est faisable d'aller sur place et de reserver l'hotel Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Quelle destination est la moins chere , pour un séjour d'une semaine : l'indonésie, la malaisie ou hong kong ? Je ne connais ni l'Indonésie ni HK, par contre la Malaisie, c'est très sympa et la vie sur place n'est pas trop chère. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je ne connais ni l'Indonésie ni HK, par contre la Malaisie, c'est très sympa et la vie sur place n'est pas trop chère. tu as des liens interessants stp ? (hotels, infos concernant le transport) je vais essayer de faire un comparatif déjà c(est bon, hong kong est éliminée d'office Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :chut:Ca ne concerne pas les algeriens de 1ere categorie qui sont nombreux ces dernniers temps ,avec un passeport diplomatique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts