Jump to content

Dans quels pays les Algériens peuvent-ils se rendre sans visa ?

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
TBUos.jpg

Carte des pays accessibles aux Algériens sans visa (voir liste complète) :

Sur internet, les informations utiles ne manquent pas et la rédaction de MinuteBuzz Maghreb s'efforce de vous les communiquer. A l'instar des autres pays du Maghreb, en Algérie, le visa est considéré pour de nombreuses personnes comme un précieux sésame qui permet de découvrir d'autres pays, mais plus souvent, il est considéré comme un espoir pour de nombreux jeunes vers un avenir meilleur.

Les Algériens connaissent-ils par coeur la liste des pays où il leur est permis de se rendre sans visa ? Pas si sûr… Lassés des démarches administratives à l'ambassade ? Cet article est fait pour vous !

Pays et territoires sans visa:

Bénin (3 mois)

Dominique (21 jours)

Equateur (3 mois)

Guinée (3 mois)

Haïti (3 mois)

Hong-Kong (14 jours)

Îles Cook (1 mois)

Îles Turques et Caïques

Jordanie (3 mois)

Kosovo (3 mois)

Libye (3 mois)

Malaisie (3 mois)

Maldives (1 mois)

Mali (3 mois)

Maroc (3 mois)

Mauritanie (3 mois)

Micronésie (1 mois)

Montserrat (3 mois)

Niue (1 mois)

Saint-Christophe et Niévès (14 jours)

Saint-Vincent et Grenadines (1 mois)

Samoa (1 mois)

Seychelles (1 mois)

Syrie (3 mois)

Tunisie (3 mois)

Tuvalu (1mois)

Yémen (1 mois)

Visa délivré à l'arrivée :

Arménie

Bolivie

Cap vert

Comores

Djibouti

Géorgie

Grenade

Indonésie

Madagascar

Kenya

Macao

Mozambique

Népal

Palau

Sri Lanka

Tajikistan

Tanzanie

Timor oriental

Togo

Ouganda

Zambie

maghreb.minutebuzz.com/

:crazy:que des zones de guerres ou des catastrophes naturels :pipe1:

Guest jagellon
:mdr: La ghaya.

Mais moi je voulais juste ouvrir un compte offshore. :shifty:

Pour ouvrir de bons comptes, ou tu pourras planquer impunément tout le fric que tu as détourné, il faut aller soit en Europe( Monaco, Luxembourg, Gibraltar etc..) aux Bahamas sous tutelle amerloque ou aux émirats et à Doha , toujours sous tutelle amerloque. Hong-Kong n'est plus ce qu'il était depuis la crise de 97 :04:

Guest Louva
Pour ouvrir de bons comptes, ou tu pourras planquer impunément tout le fric que tu as détourné, il faut aller soit en Europe( Monaco, Luxembourg, Gibraltare etc..) aux Bahamas sous tutelle amerloque ou aux émirats et à Doha , toujours sous tutelle amerloque. Hong-Kong n'est plus ce qu'il était depuis la crise de 97 :04:

- Non ghi compte ta3 gharyine, Monaco quand j'aurais un grand ventre. :mdr:

- A l'attention des membres ici, je plaisante, jamais je ne trahirais notre glorieuse Bochta :04:

Guest jagellon
mais c'est un etat !!donc pays

C'est une fédération de pays et les constitutions des Palaos, des Marshall, des Kiribat etc..sont très nettes la-dessus. IL y'a déjà eu des manifestations violentes à cause de ce statut alors va pas les pousser à s'immoler avec de l'escence wella qar3a srghaz juste pour que le mot pays soit retenu.

Vu de loin ça peut paraitre ne rien signifier mais imagine la réaction d'un algérien , d'un marocain ou d'un tunisien si on lui disait que son pays c'était l'UMA, d'un Français si on lui disait que son pays était l'Europe etc..

C'est une fédération de pays et les constitutions des Palaos, des Marshall, des Kiribat etc..sont très nettes la-dessus. IL y'a déjà eu des manifestations violentes à cause de ce statut alors va pas les pousser à s'immoler avec de l'escence wella qar3a srghaz juste pour que le mot pays soit retenu.

Vu de loin ça peut paraitre ne rien signifier mais imagine la réaction d'un algérien , d'un marocain ou d'un tunisien si on lui disait que son pays c'était l'UMA, d'un Français si on lui disait que son pays était l'Europe etc..

mais tu ne peux pas appeler "pays" les kiribat ou les iles marshall qui sont juste des petits archipels mais l'ensemble oui

Guest jagellon
mais tu ne peux pas appeler "pays" les kiribat ou les iles marshall qui sont juste des petits archipels mais l'ensemble oui

Et pourquoi donc? Les maltais et les chypriotes, entre autres, ne seraient pas contents s'ils t'entendaient.

De toutes les façons les micronésiens se fichent et de ton avis et du mien.

Et pourquoi donc? Les maltais et les chypriotes, entre autres, ne seraient pas contents s'ils t'entendaient.

De toutes les façons les micronésiens se fichent et de ton avis et du mien.

oui pourquoi on se casse la tete,alors que deja le ventre est vide:confused:

Information Wikipedia

Les États fédérés de Micronésie sont entièrement situés dans les îles Carolines, dans le sud-ouest de l'océan Pacifique.

Il y a 5 000 ans (3000 av. J.-C.), des habitants du littoral de la Chine du Sud, cultivateurs de millet et de riz, commencent à traverser le détroit pour s'installer à Taïwan. Vers 2000 avant J.-C., des migrations ont lieu de Taiwan vers les Philippines. De nouvelles migrations commencent bientôt des Philippines vers Sulawesi et Timor et de là, les autres îles de l'archipel indonésien. Vers 1500 av. J.-C., un autre mouvement mène des Philippines en Nouvelle-Guinée et au-delà, les îles du Pacifique. Cela place les Austronésiens parmi les premiers navigateurs hauturiers de l'histoire.

• 7 months later...

voyage en asie

Salut tout le monde

je suis a la recherche d infos sur visa pour les pays suivant

Azerbaidjan

turkmenistan

ouzbekistan

kazakstan

kirghizistan

tadjikistan

chine

vietnam

cambodge

PS passeport Algerien, vivant en Algerie

Salut tout le monde

Azerbaidjan

turkmenistan

ouzbekistan

kazakstan

kirghizistan

tadjikistan

chine

vietnam

cambodge

CAD TOUT CE QUI SE TERMINE PAR AN ET STAN:D:mdr:

Salut tout le monde

Azerbaidjan

turkmenistan

ouzbekistan

kazakstan

kirghizistan

tadjikistan

chine

vietnam

cambodge

seul le " Talboukistan" permet de rentrer sans visa :)

envoyé par jagellon

Pour ouvrir de bons comptes, ou tu pourras planquer impunément tout le fric que tu as détourné, il faut aller soit en Europe( Monaco, Luxembourg, Gibraltar etc..) aux Bahamas sous tutelle amerloque ou aux émirats et à Doha , toujours sous tutelle amerloque. Hong-Kong n'est plus ce qu'il était depuis la crise de 97

toutes les destinations que tu a cité sont sous controle l'ami fais attention de ne pas te faire flasher, il ne reste que les iles caimans :(

• 4 months later...
Quelle destination est la moins chere , pour un séjour d'une semaine : l'indonésie, la malaisie ou hong kong ?

A mon avis, l'indonésie sans conteste !

Hong Kong, les hôtels sont assez chers sauf si tu peux aller habiter à Shenzhen et faire la navette tous les jours par train. mais c'est embêtant de franchir tous les jours les frontières !

A mon avis, l'indonésie sans conteste !

Hong Kong, les hôtels sont assez chers sauf si tu peux aller habiter à Shenzhen et faire la navette tous les jours par train. mais c'est embêtant de franchir tous les jours les frontières !

merci bourourou,

je vais approfondir mes recherches,

y a pas de vols directs je crois?

est ce que c'est faisable d'aller sur place et de reserver l'hotel

Quelle destination est la moins chere , pour un séjour d'une semaine : l'indonésie, la malaisie ou hong kong ?

Je ne connais ni l'Indonésie ni HK, par contre la Malaisie, c'est très sympa et la vie sur place n'est pas trop chère.

Je ne connais ni l'Indonésie ni HK, par contre la Malaisie, c'est très sympa et la vie sur place n'est pas trop chère.

tu as des liens interessants stp ? (hotels, infos concernant le transport)

je vais essayer de faire un comparatif

déjà c(est bon, hong kong est éliminée d'office