Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Comme l'Algérie n'exige pas de visas aux Syriens , ceux qui ont les moyens de se payer un billet Damas-Alger viennent en Algérie (surtout que la vie y est relativement moins chère qu'ailleurs) . Ils ont le droit d'y rester 3 mois . Certains d'entre eux versent dans la mendicité mais sans agressivité . La majorité vit discrètement dans des hôtels ou des appartements loués . Ils sont tous bien habillés et de tempérament assez calme . Impossible de les reconnaître en tout cas sans qu'ils ne vous adressent la parole avec leur dialecte chami :crazy: Ceci étant dit ....Mr Ladoz condamne énergiquement certains articles de presse (surtout de la part des médias .....arabophones) à la limite insultants et méprisants , souvent donneurs de leçons oubliant que l'Algérie a vécu pareille situation dans les années 90 et que en 2012 des Algériens meurent dans la mer en tentant d'émigrer , que d'autres font la manche , volent ou se prostituent en occident alors que leur pays est en paix . Que ces abrutis se rappellent que les Syriens ont accueilli dignement l'Emir Abd El Kader et ses hommes , puis les hommes de Cheikh El Mokrani . Qu'ils se rappellent aussi que la Syrie (gouvernement et peuple) avaient aidé notre pays pendant la guerre de libération ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je voudrais bien tomber sur une syrienne . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Je voudrais bien tomber sur une syrienne . Les plus belles sont déjà prises bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Les plus belles sont déjà prises bigmdr je veux juste discuter , faire connaissance , en suite je vais passer au chose sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 je veux juste discuter , faire connaissance , en suite je vais passer au chose sérieuse Inchallah tu en trouveras une par hasard . Il y aurait entre 5 et 10 000 Syriens en Algérie à l'heure actuelle principalement dans les grandes villes . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Inchallah tu en trouveras une par hasard . Il y aurait entre 5 et 10 000 Syriens en Algérie à l'heure actuelle principalement dans les grandes villes . yak elle sont belle ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 yak elle sont belle ? Elles ressemblent aux actrices des feuilletons Syriens :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ils sont tous bien habillés et de tempérament assez calme . Un passage de la dépêche MIB. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 que en 2012 des Algériens meurent dans la mer en tentant d'émigrer , que d'autres font la manche , volent ou se prostituent en occident alors que leur pays est en paix . ! C'est pas toi qui disait que l'extreme majorite des Algeriens etaient riches ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 C'est pas toi qui disait que l'extreme majorite des Algeriens etaient riches ? Ils sont riches en Algérie , chez eux mais souvent pas chez les autres :mdr::mdr: Il y a même des enfants de milliardaires qui tentent la harga au cas ou tu l'ignorerais :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Un passage de la dépêche MIB. C'est quoi MIB Money in the bank ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 J'habite dans une villa , je suis Dr en pharmacie et je compte marier, est ce qu'il y a une syrienne ? je vais accueillir sa famille chez moi . Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je viens d'en croiser un à la mosquée, il quémandait devant la porte. Je me demande comment qu'il est arrivé jusqu'ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je viens d'en croiser un à la mosquée, il quémandait devant la porte. Je me demande comment qu'il est arrivé jusqu'ici !!!! ben pourquoi tu ne lui as pas pose la question sa aurait ete intéressant de connaitre leur version des faits de ce qui se passe chez eux bien qu on a pas besoin d un dessein pour savoir ce qui se trame derrière ce complot diabolique !!! t aurais pu l aider en e dirigeant vers un centre d entraide social ca me fais mal au coeur de les voirs mendiers alors qu ils nous ont aider dans un moment ou le pays etait dans une tres mauvaise posture Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ca me fais mal au coeur de les voirs mendiers alors qu ils nous ont aider dans un moment ou le pays etait dans une tres mauvaise posture ça fait mal au coeur de voir que les innocents trinquent toujours dans les conflits qu'ils n'ont pas engendrés... Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ben pourquoi tu ne lui as pas pose la question sa aurait ete intéressant de connaitre leur version des faits de ce qui se passe chez eux bien qu on a pas besoin d un dessein pour savoir ce qui se trame derrière ce complot diabolique !!! t aurais pu l aider en e dirigeant vers un centre d entraide social ca me fais mal au coeur de les voirs mendiers alors qu ils nous ont aider dans un moment ou le pays etait dans une tres mauvaise posture Ya akhi wella ya oukhti, j'ai pas pu le lui demander, et je n'ai à aucun moment parler de leurs situation, on sait tous se qui trame là-bas. Sinon pour ce qui est de l'aide dont tu parles, je l'ai aidé à ma manière et je ne voyais d’intérêt de venir m'annoncer ici. Et pour finir, sache que ça nous fond le coeur à tous de les voir mourir sans pourvoir bouger, alors de grâce évite de parler pour parler, amicalement . Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ya akhi wella ya oukhti, j'ai pas pu le lui demander, et je n'ai à aucun moment parler de leurs situation, on sait tous se qui trame là-bas. Sinon pour ce qui est de l'aide dont tu parles, je l'ai aidé à ma manière et je ne voyais d’intérêt de venir m'annoncer ici. Et pour finir, sache que ça nous fond le coeur à tous de les voir mourir sans pourvoir bouger, alors de grâce évite de parler pour parler, amicalement . Saha ftourek merci vito sa fait plaisir de voir ca et puis tu vois je ne parle pas pour parler au moins je sais que tu as fais un geste de bienfaisance mais je respecte ta maniere de le faire :D saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je viens d'en croiser un à la mosquée, il quémandait devant la porte. Je me demande comment qu'il est arrivé jusqu'ici !!!! Comme par hasard, avec deux filles ? Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Koulchi mabrouk ! C'est déjà fait ! Un homme de Djelfa s'est marié avec un syrienne la semaine passée. Il lui a offert en guise de s'dek une bague et 3000 DA. Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Comme par hasard, avec deux filles ? Non, il était tout seul Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ben pourquoi tu ne lui as pas pose la question sa aurait ete intéressant de connaitre leur version des faits de ce qui se passe chez eux bien qu on a pas besoin d un dessein pour savoir ce qui se trame derrière ce complot diabolique !!! t aurais pu l aider en e dirigeant vers un centre d entraide social ca me fais mal au coeur de les voirs mendiers alors qu ils nous ont aider dans un moment ou le pays etait dans une tres mauvaise posture ton avatar il tue , tien pour confirmer ca : ??????? ???? ????? ??????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts