Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oui je suis d'accord avec toi :ça me donne envie d'y aller:p bonjour tout le monde coucou nazoo :hug: je comprends tout à fait mais bon c'est pas donné Dubaï :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 bonjour tout le monde coucou nazoo :hug: je comprends tout à fait mais bon c'est pas donné Dubaï :confused: salut cj7 j'ai le droit de rêver non?:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 salut cj7 j'ai le droit de rêver non?:mad::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui tu as le droit... :dots: :D sinon il te reste google earth (ou je sais plus quel site) pour visiter virtuellement... :D il paraît que c'est comme si tu y étais avec la chaleur et les frais en moins... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui tu as le droit... :dots: :D sinon il te reste google earth (ou je sais plus quel site) pour visiter virtuellement... :D il paraît que c'est comme si tu y étais avec la chaleur et les frais en moins... :D :mdr::mdr: ok merci pour l'info:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 [YOUTUBE]F0lySJtizYA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 [YOUTUBE]F0lySJtizYA[/YOUTUBE] merciiii ça parle d'orphelin c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 merciiii ça parle d'orphelin c'est ça ? :confused: oui enfin c'est ce que j'ai compris:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oui enfin c'est ce que j'ai compris:p c'est ce que j'ai compris aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Nazoo, donne moi la qasida de ouhibbouki aynama kounti, anti awjati antiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Nazoo, donne moi la qasida de ouhibbouki aynama kounti, anti awjati antiiiiiii :o Smiley, tu comprends ce qu'il dit ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Smiley, tu comprends ce qu'il dit ? :confused: Oui, tu as reconnu la chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui, tu as reconnu la chanson ? tu peux me traduire ce qu'il dit dans celle ci stp ? :10: [YOUTUBE]player_embedded&v=wPt_MJ9BhPc#![/YOUTUBE] pour la chanson non je vois pas, attends je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 tu peux me traduire ce qu'il dit dans celle ci stp ? :10: [YOUTUBE]wPt_MJ9BhPc#![/YOUTUBE] pour la chanson non je vois pas, attends je vais chercher Je n'ai pas le son sur le pc, je suis au boulot, mais je le ferais cette après midi nchallah. ( enfin si j'y arriverais). Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je n'ai pas le son sur le pc, je suis au boulot, mais je le ferais cette après midi nchallah. ( enfin si j'y arriverais). t'es un amour, merciii beaucoup :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Nazoo, donne moi la qasida de ouhibbouki aynama kounti, anti awjati antiiiiiii :o tu parles de boukhatir?si oui la voici: [YOUTUBE]dJuaRfWhbzA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 tu parles de boukhatir?si oui la voici: [YOUTUBE]dJuaRfWhbzA[/YOUTUBE] très joli... mais c'est frustrant de pas tout comprendre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 tu parles de boukhatir?si oui la voici: [YOUTUBE]dJuaRfWhbzA[/YOUTUBE] Merci beaucoup Nazoo, c'est celle là. Il a une belle voix, et les paroles m'ont touché ( wakila vu que je suis célibataire) :D CJ7, il y a les sous titres en Anglais, ntia teni apprends une autre langue que le Français :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Merci beaucoup Nazoo, c'est celle là. Il a une belle voix, et les paroles m'ont touché ( wakila vu que je suis célibataire) :D CJ7, il y a les sous titres en Anglais, ntia teni apprends une autre langue que le Français :p euh où tu vois des sous titres ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 euh où tu vois des sous titres ? :confused: Dnas le titre de la chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Dnas le titre de la chanson :mdr: titre mensonger, il n'y a pas de sous titre.. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 titre mensonger, il n'y a pas de sous titre.. :D Ana j'ai pas cliqué parceque je ne peux pas l'écouter. CJ7 :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Ana j'ai pas cliqué parceque je ne peux pas l'écouter. CJ7 :wub: donc tu m'as rembarrée pour rien... :chair: :D oui smiley ? :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 donc tu m'as rembarrée pour rien... :chair: :D oui smiley ? :shifty: :D Jeux thème ya rass Courjette7 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Jeux thème ya rass Courjette7 :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrr rass courjette :D excellentissime... :D aya saha, jeux thème ô si y'a rass kabouya... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr rass courjette :D excellentissime... :D aya saha, jeux thème ô si y'a rass kabouya... :D Rassi sghir ya makhlouka. Melli cheftek rahou tchoka Ou mekhi tebloka wellite nesker bel coca Pour rester dans le même contexte, on a trop polluer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts