Guest NAZOO Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Coucou cj7 et smiley Smiley je plaisantais quand j'ai dis que tu es nul, il y a une nana sur un forum des émirats qui est d'accord pour me faire la traduction, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Coucou cj7 et smiley Smiley je plaisantais quand j'ai dis que tu es nul, il y a une nana sur un forum des émirats qui est d'accord pour me faire la traduction, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant Saha Ftourek. Ok, tu feras plaisir a CJ Sept :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Coucou cj7 et smiley Smiley je plaisantais quand j'ai dis que tu es nul, il y a une nana sur un forum des émirats qui est d'accord pour me faire la traduction, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant coucou nazooo aaaaaaaaaaah c'est génial ça, merciiii :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'aime beaucoup [YOUTUBE]OkvaudZ-6Is[/YOUTUBE] Franchement j'adoooore, je l'ai écouté plusieurs fois sur la chaine Dubai :D, merci pour le partage Nazoo ;) Et j'adoore leur dance :confused: [YOUTUBE]C7es4DYO8Gs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Franchement j'adoooore, je l'ai écouté plusieurs fois sur la chaine Dubai :D, merci pour le partage Nazoo ;) Et j'adoore leur dance :confused: [YOUTUBE] C7es4DYO8Gs[/YOUTUBE] je t'en prie moi aussi je l'ai découvert sur la chaine de dubai et comme toi j'aime beaucoup leur dance aussi:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 merci pour le topic. j'ai trop aimé les " kasayéd". Fazza3 est trop doué, j'aime bien écouter ces poèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]xtDujQ_PxFM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]fEqyqBCtJAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]JzkTrijYWJE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci nazoo, c'est juste magnifique, je trouve pas les mots pour exprimer mon ressenti.. j'ai hâte de lire les traductions... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]jxZXrCGvJCY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 [YOUTUBE]NXvc376_4GY&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 CJ7 tu veux que je te traduise une ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 CJ7 tu veux que je te traduise une ? :D Chiche va traduire ASSIF ASSIF :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Chiche va traduire ASSIF ASSIF :04: Je vais traduire celle que je trouverai plus facile ! j' essayerai ce soir nchallah, qui ne tante rien .... ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je vais traduire celle que je trouverai plus facile ! j' essayerai ce soir nchallah, qui ne tante rien .... ! C'est déjà pas mal. Bonne chance interpréte Ziha :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci.... je crois que je vais essayé avec " Youme el wada3" je l'ai bien aimer ! Bonne journée Smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 CJ7 tu veux que je te traduise une ? :D coucou, désolée j'étais partie lol avec plaisir ziha, si tu veux bien essayer j'en serais ravie... merci beaucoup :10: je te cache pas que ça me frustre de pas comprendre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 coucou, désolée j'étais partie lol avec plaisir ziha, si tu veux bien essayer j'en serais ravie... merci beaucoup :10: je te cache pas que ça me frustre de pas comprendre lol J'ai déja fais la moitié ! ça donne un truc bizarre ! mais je la posterai quand même :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'ai déja fais la moitié ! ça donne un truc bizarre ! mais je la posterai quand même :chut: ok je te remercie... je suis impatiente... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 En plus il est beau :08: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 BonSoir J'ai choisis cette 9assida ! que j'aime beaucoup :throb: ( c'est vrai que ça donne des résultat un peu bizarre :chut: ) [YOUTUBE]JzkTrijYWJE[/YOUTUBE] يـوم الـوداع= Le jour de l'adieu. لاشفتني ضايـق وأهـل الدمـع وأبكـي باقتنـاع = Tu ne me verra pas triste, je ne verserai pas des larmes, et je ne pleurerai pas convaincu . لا تحزنـك عينـي ولا تشـره علـى دمعاتهـا = Mon œil ne sera pas triste à cause de toi, et il ne versera pas des larmes. أنا فقـط حبيـت أدربهـا علـى يـوم الـوداع = Je voulais juste l'entrainer à ce jour de l'adieu. أحبابنـا قاسـيـن والأيــام هــي عاداتـهـا = Nos amis son sévère et les jours se passent comme ça. مهما جلسنا نضحك ونأخذ مـن الحـب المتـاع = Malgré qu'on rigole et on s'amuse avec l'amour. لابـد لحظـات المفـارق نرتشـف كاساتـهـا = Il faut qu'on goutte au verres des moments de la séparations . حتى لو أكـذب وأتوهـم حبنـا وهـم وخـداع = Même si je mens et j'imagine que notre amour n'est qu' illusion et tromperie. الدمعـة اللـي فـي عيونـي تعكـس معاناتهـا = Les larmes dans mes yeux reflètent leur tristesse. حتى خفوقي لو يقول انه علـى بعـدك شجـاع = Même mon cœur s'il dira qu'il sera courageux a ta séparation. ساعـة فراقـك مستحيـل إن يحتمـل لحظاتهـا = L'heure de la séparation impossible qu'il résistera . كلما نظرت لرمش عينك جيت لأمرك بانصيـاع = A chaque fois que je regarde tes cils je viens a toi. ( :mdr: ) تقـول كـن الجاذبيـة فـي هـدبـك إثباتـهـا = comme si le centre de la gravité se situe dans tes cils ! ( O_o) Voila et j'arrête là ! parce que la suite ça donne des phrases incompréhensibles lol Sauf la dernière phrase que je trouve la plus belle : دفاتـري تبغيـك تتواجـد عـلـى صفحاتـهـا= Mes carnets de poète veulent que tu sois mentionné sur ses pages :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 BonSoir J'ai choisis cette 9assida ! que j'aime beaucoup :throb: ( c'est vrai que ça donne des résultat un peu bizarre :chut: ) [YOUTUBE]JzkTrijYWJE[/YOUTUBE] يـوم الـوداع= Le jour de l'adieu. لاشفتني ضايـق وأهـل الدمـع وأبكـي باقتنـاع = Tu ne me verra pas triste, je ne verserai pas des larmes, et je ne pleurerai pas convaincu . لا تحزنـك عينـي ولا تشـره علـى دمعاتهـا = Mon œil ne sera pas triste à cause de toi, et il ne versera pas des larmes. أنا فقـط حبيـت أدربهـا علـى يـوم الـوداع = Je voulais juste l'entrainer à ce jour de l'adieu. أحبابنـا قاسـيـن والأيــام هــي عاداتـهـا = Nos amis son sévère et les jours se passent comme ça. مهما جلسنا نضحك ونأخذ مـن الحـب المتـاع = Malgré qu'on rigole et on s'amuse avec l'amour. لابـد لحظـات المفـارق نرتشـف كاساتـهـا = Il faut qu'on goutte au verres des moments de la séparations . حتى لو أكـذب وأتوهـم حبنـا وهـم وخـداع = Même si je mens et j'imagine que notre amour n'est qu' illusion et tromperie. الدمعـة اللـي فـي عيونـي تعكـس معاناتهـا = Les larmes dans mes yeux reflètent leur tristesse. حتى خفوقي لو يقول انه علـى بعـدك شجـاع = Même mon cœur s'il dira qu'il sera courageux a ta séparation. ساعـة فراقـك مستحيـل إن يحتمـل لحظاتهـا = L'heure de la séparation impossible qu'il résistera . كلما نظرت لرمش عينك جيت لأمرك بانصيـاع = A chaque fois que je regarde tes cils je viens a toi. ( :mdr: ) تقـول كـن الجاذبيـة فـي هـدبـك إثباتـهـا = comme si le centre de la gravité se situe dans tes cils ! ( O_o) Voila et j'arrête là ! parce que la suite ça donne des phrases incompréhensibles lol Sauf la dernière phrase que je trouve la plus belle : دفاتـري تبغيـك تتواجـد عـلـى صفحاتـهـا= Mes carnets de poète veulent que tu sois mentionné sur ses pages :throb: merciii beaucoup ziha t'es un amour... :10: il a l'air triste ce monsieur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 merciii beaucoup ziha t'es un amour... :10: il a l'air triste ce monsieur... Y' a pas de quoi :D je me suis bien amusée ! c'est mon coup de cœur de la journée :throb: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est super beau mais ça veut dire quoi ce qu'il dit... je capte un mot par ci par là mais c'est tout bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr t'as pas fini de te moquer de moi hein... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts