Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 [YOUTUBE]HIpyo6vYjzA[/YOUTUBE] @cj7 : je crois que la fille qui m'a promis les traductions m'a oubliée:( [YOUTUBE]iNIZXcEFexo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j'aime beaucoup [YOUTUBE]OkvaudZ-6Is[/YOUTUBE] SALAM j'aime pas beaucoup ceux qui font l'eloge de leurs gouvernants,sans ça le reste est bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci nazoo :10:, je repasse ce soir pour écouter plus attentivement et on en reparle saha ftourkoum tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 SALAM j'aime pas beaucoup ceux qui font l'eloge de leurs gouvernants,sans ça le reste est bon. wa 3lik assalm oui mais en même temps son gouverneur c'est son père:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 SALAM j'aime pas beaucoup ceux qui font l'eloge de leurs gouvernants,sans ça le reste est bon. ben peut être qu'il n'a rien à lui reprocher dans la gouvernance de son pays... :noexpression: j'ai jamais entendu dire qu'à Dubaï, les gens étaient particulièrement malheureux... :music_whistling: et puis comme l'a dit nazoo, c'est son papa... bon personne ne le critique pas parce que j'adore ce qu'il fait et il est évident qu'il s'agit d'une personne bien... ça se voit dans ses yeux que c'est pas un méchant... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ben peut être qu'il n'a rien à lui reprocher dans la gouvernance de son pays... :noexpression: j'ai jamais entendu dire qu'à Dubaï, les gens étaient particulièrement malheureux... :music_whistling: et puis comme l'a dit nazoo, c'est son papa... bon personne ne le critique pas parce que j'adore ce qu'il fait et il est évident qu'il s'agit d'une personne bien... ça se voit dans ses yeux que c'est pas un méchant... :p salut cj7 oui tu as raison , les emiratis sont des gens heureux dans leur bled , je les envie:crazy: Tu as compris personne?pas de critique sinon.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 salut cj7 oui tu as raison , les emiratis sont des gens heureux dans leur bled , je les envie:crazy: Tu as compris personne?pas de critique sinon.....:D coucou, saha ftourek... :p oui sinon... :boxing: :D c'est pas ça mais pour une fois qu'une personnalité de son rang pense à autre chose qu'au pouvoir etc... on va pas commencer à lui chercher des poux... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 coucou, saha ftourek... :p oui sinon... :boxing: :D c'est pas ça mais pour une fois qu'une personnalité de son rang pense à autre chose qu'au pouvoir etc... on va pas commencer à lui chercher des poux... :p alllah y selemk saha ftorek également les arabes sont comme ça , faut bien qu'ils critiquent , c'est leurs passe temps favoris:D personne je ne parle pas de toi !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 alllah y selemk saha ftorek également les arabes sont comme ça , faut bien qu'ils critiquent , c'est leurs passe temps favoris:D personne je ne parle pas de toi !!!;) merciii :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 SALAM Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 SALAM merciii je regarderai après le ftour... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 SALAM merci beaucoup... c'est tellement vrai et bien dit... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 merci beaucoup... c'est tellement vrai et bien dit... :confused: SALAM heureux que ça te plaise:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 SALAM heureux que ça te plaise:cool: ouais mais c'est pas aussi bien que les poèmes de sheikh hamdan:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 [YOUTUBE]BHfv2rjyGVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 [YOUTUBE]TDlFlcBObPs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Merci nazoo... ca fait du bien d ecouter ca Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Merci nazoo... ca fait du bien d ecouter ca je t'en prie cj7, en effet ça détend:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je t'en prie cj7, en effet ça détend:thumbup: oui, et il faudrait que je l'écoute en boucle pour me détendre complètement... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 cj7 pourquoi tu es partie??????????????,:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 [YOUTUBE]jKiMtjZdCtw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 [YOUTUBE]TDlFlcBObPs[/YOUTUBE] Eh bien j'ai adoré, merci pour ce joyau! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 [YOUTUBE]vEINf2CR6Gc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 EL Ward est attendue pour traduction... :D :p merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 un quassid magnifique de chez nous:p écrit par yacine ouabed et magnifiquement interprété par sidali lekkam savourez le bien :wub: [YOUTUBE]G3FBss4j7x4[/YOUTUBE] نجـمــة زهــري محلاكــم يانجوم يامونسين القمر و يامصابح اللّيل نحكيلكم سرّي يبان زينكــم في الظّلام هذا شّيء يحيّر تحجبو على النّاس ترحلو الصّباح بكري كلّ النّجوم واقفين في رحمة وستر غير نجمة زهري اللّي راحت تجري كــرهت من مكانها حبّت تسافر قالت عندي زين وسلاحي صغري يانجمة اهداي راه قريب الفجر وين رايحة في الظّلام بالاك تتبحري راه قلبي يهواك وراه السّفر واعر ابقاي معايا نديرك في بصري درتك فوق ريسان قادات العسكر في تاج الملوك وهذي من بكري درتك فوق لعلام فرح ولاّ يفرفر فوق قبّة لقصور وعطيتك عمري عزّيتك كثير ودرتك في المنبر ومكانك بعدما نموت في شواهد قبري ابقاي معيا راه ربّي قادر يجمعنا في الخير والهنا وشكون يدري قالتلي قريت عند واحد الشّاعر أبيات على الزّهو وأنا ضاق خاطري كلامو كان ساهل بلا مايفسّر اقنعني وقرّرت نجرّب زهري يانجمة اصبري راه مليح الصّبر مكانش كي السّترة اللّي مدحك غرّي قالتلي المكتوب كلّ شيء مقدّر وزيد النّجوم كاينين شوف واحدة غيري اللّي كان بيناتنا خلاص نعاودو من الآخر أنت شوف مادير وأنا نعوم بحري وين درتي حبيبك في صفحة القدر ضحكت وقالت حبيبي في حجري تمّ بدى الدمّار ودرت يدي على الصدر ومن كثرة الخبّاط خرج قلبي من ظهري جازيتيني بالنّكر ياشهدة الغدر لكنّي واقف بقدرة الباريء الدّفلة مرّة أنا عندي سكر من كثرة المرار اللّي ذقتو من صغري ماردموني جبال ماكلاني البحر كلّي شيء غبار نفضتو من شعري أنا الشّعر ماقريتش لكنّي نهدر نقول واش نحسّ نوزن بعباري اللّي قرّاك الزّهو ردّيتيه شاطر ماهوش هو العالم أنتي اللّي دراري شيخ شعرو غامل مصدد بينو وبين البهيم الفرق شوالي يردّ عليّا إذا كان شاطر نشبّعو قافية مشكلة بيباري ماتروحيش لبعيد ياشهدة الغدر تزغدي شوية من بعد تغبري أنا قلبي نيّة أنتي قلبك حجر تبقى بيناتنا وتعياي تتفكري نختم كلامي بالمسك والعنبر والصّلاة على لحبيب ريحة النّواري الصحابة الكرام عمر وبوبكر نذكر آسمهم ونوّر داري أوعابد اختم شهّد واستغفر وابعث سلاموا اللّي فالهوى قاري كمال مسعودي بأوتارو حاضر (الله يرحمك ياكمال) ومازالهم الإثنين شايدين في الباريء محلاكــم يانجوم يامونسين القمر و يامصابح اللّيل نحكيلكم سرّي يبان زينكــم في الظّلام هذا شّيء يحيّر تحجبو على النّاس ترحلو الصّباح بكري كلّ النّجوم واقفين في رحمة وستر غير نجمة زهري اللّي راحت تجري Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts