Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parle d'un ophelin qui n'a pas la chance de voi sa maman et don't le prère decéde après souffrence ... puis il parle à une personne qu'il aime et qui regrette (elle l'a quitté) et exprime ses sentiments .... il lui dit que si la faute et à toi je te pardonne à l'instant et si la faute et à moi que veux de moi (que je fasse)

C'est une lettre à sa bien aimé qui l'a quitté ! (il ya bcps d'émotion dommage je n'ai tout traduit)

Elle est très jolie :)

oui c'est vrai c'est beau a entendre,et sans comprendre, je ressens de la tristesse c'est bizzare

merci beaucoup vert;)

Il comment son poème en parlant d'un orphelin qui pert la chance de voir sa mère et don't le prère decède après souffrence (par l'injustice) ... puis il parle à une personne qu'il aime et qui regrette (elle l'a quitté) et exprime ses sentiments .... il lui dit que si la faute et à toi je te pardonne à l'instant et si la faute et à moi que veux de moi (que je fasse)

C'est une lettre à sa bien aimé qui l'a quitté ! (il ya bcps d'émotion dommage je n'ai tout traduit)

Elle est très jolie :)

oh meskine... :(:(:(

merci vert pour la traduction :down:

tu vas faire comment ? Dis mois stp pour que je fasse pareil... :confused:

Tu sais j'ai appris le dialecte du Koweit en regardant leur feuilleton(que j'apprécie particulièrement )

Alors je vais faire de même avec le dialecte des émirats , je vais squatter la chaine de Dubaï :p

De rien ! Elle mérite d'être traduite au complet ! dslé

Je viens de la réécouter (je l'ai sur disque dur), c'est vrai qu'elle est magnifique !

PS: pkoi ce smiley !?

PS: t'as pas de MP

non tu as déjà fait beaucoup... :hug:

c'est clair mais je pense que tout ses poèmes sont magnifiques :p

PS : ben je suis triste pour lui parce qu'un poète s'inspire de ses expériences pour écrire la plupart du temps...

PS : non pas encore, ça fait pas un mois que je suis inscrite :confused:

Même quand il s'agit d'une " kassida " 100 % algérienne, je n'arrive pas à tout déchiffrer !!..... Frustration ! :(

El Hadj El Hachemi Guerouabi ... " Houze Malta " .....j'adooooore ! :throb: ( li fhamha eyfahemhali :( )

[YOUTUBE]RL3t3RJnXGA[/YOUTUBE]